JaymZ37 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Constructeur : HTC Modèle : Desire AMOLED - PVT1 / Radio 5-17.05.23 Version d'Android : 2.3.7 / Build GHK74 ROM : CyanogenMod 7.1 / S-OFF + HBOOT CM7r2 Date d'achat : Juin 2010 Lieu d'achat : Renouvellement Bouygues via Service Client Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : Aucun Accessoires : Oui, carte µDS 8Go, boîte, notice, chargeur, câble USB, housse néoprène Nexus One Mode de livraison : Colissimo Suivi + assurance / remise en main propres dans le 37/41. Prix : 160€ fdpin Echanges acceptés : NON SAV : Jamais Acquisition : 1ere main Traces d'usure : aucune Remarques :Le téléphone est comme neuf, il a toujours été rangé dans la housse Neoprène.Il n'y a aucune rayure ni trace sur l'écran, aucune griffure ou choc sur la coque.Pas de personnalisation opérateur non plus (logo sur coque, etc...)Il tourne sur CyanogeMod depuis des mois, je peux mettre la ROM de votre choix, restaurer un RUU d'origine, et repasser en S-ON avec le HBOOT d'origine. A votre disposition pour plus d'infos ;) Modifié 10 novembre 2011 par JaymZ37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Up, et mise à jour du 1er post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 up, et baisse du prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Up :-) Sent from my Xoom using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 je cherche a vendre mon compte Steam bien garnis histoire d'avoir ses 160€ car [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse enormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il est toujours disponible pour le moment ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Serais tu intéressé par un echange : ton désire +euros contre mon sgs en parfait etait comme le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Désole je ne souhaite pas faire d'échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Up :-) Sent from my Xoom using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour je suis trés intéressé par ton offre, mon htc viens de mourrir et j'en ai besoin d'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Vendu @ Ljnk ¤ Eljyenka. Au passage, excellente transaction, acheteur sérieux, paiement rapide :) Topic à clôturer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je viens tout confirmer Achat nickel, idem acteur sérieux et sympas Merci à lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts