Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Si t'es sous cyano, va dans apllications > Devellopement > Debogage USB. J'avais aussi un bug usb j'ai desinstalle tout les drivers et tout et cocher la case et sa marche.

P.s:Toujours un bug de son beaucoup trop fort..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкιzнα

je suis sous N36 actuellement et toujours la batterie qui part à fond de balle quand on tire légèrement sur le proc... au niveau des kernels je n'en ai installé aucun car je sais qu'ils rendent plus ou moins instable le smart... sa nem'empèche pas de monter à 2066 sous quadrant en mode performance.. toujours le problème de son instable...

PS: je ne vois pas le "HOLO Lockscreen"...

je suis sous N36 actuellement et toujours la batterie qui part à fond de balle quand on tire légèrement sur le proc... au niveau des kernels je n'en ai installé aucun car je sais qu'ils rendent plus ou moins instable le smart... sa nem'empèche pas de monter à 2066 sous quadrant en mode performance.. toujours le problème de son instable...

PS: je ne vois pas le "HOLO Lockscreen"...

Pour le holo lock screen, choisi le verrouillage "anneau" dans les paramètre de l'écran de verrouillage de cyanogen et là il te propose "holo"

nithly version 36 kernel nova 11 benchmark 2805 screenshot1326461124028.png

ca serts a quoi d avoir un tres bon score en test, si la ROM est instable, bouffe beaucoup de batterie?

Je viens de la tester. Effectivement, 3200 sous quadrant.. ROM stock beaucoup moins.

Mais perdu 30% de batterie en 1h, utilisation moyenne.. c est abusé. Je sais que c est une nighly, donc en essaie.

Bon boulot par le dev.

Mais je prefere largement la V20N. En attendant la open europe + root + un ptit kernel, sera peut etre plus puissante que la cyano.

Ça me gonfle vraiment ce problème de batterie. Ça limite vachement l'utilisation du téléphone.

J'pense me tourner vers le kdz 2.3.4, mais il n'y pas de retours vraiment détaillés (ni de faÇons de rooter), tout comme la nouvelle rom Ligux...

Je ne sais pas quoi faire è_é

Modifié par night9502

le wifi fait clairement chuter la batterie à vitesse grand V... après en utilisation téléphone uniquement je tiens la journée et un peu plus. mais du coup pas grand interet d'avoir un smartphone si c'est juste pour appeler...

moi qui suis en 36, si je souhaite passer en 38 il me suffit simplement de suivre le tuto du forum c'est à dire ??

Flash d'une nouvelle version commencer à l'étape 5 mais cochez seulement wipe davik cache.

Modifié par madalx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...