madalx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 mais je comprends mal pouquoi je passe par une rom...je pensais qu'une rom c'etait comme un os sur pc...me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui, sauf que pour des questions de droit, CM n'intègre pas les app google d'origine. On doit les flasher séparément. Pour tes contacts, pas sûr que tu puisses utiliser la sauvegarde via le prog LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est bon je les avais sauvegarder dans ma sd...par contre j'arrive toujours pas à le connecter en usb à mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Cherches les drivers sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ca marchait avant le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai désinstallé tous les drivers et autres en rapport avec LG puis installer les drivers usb, mon tél est reconnu mais quand j'active sur le tel l’accès à la carte sd...Rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Si t'es sous cyano, va dans apllications > Devellopement > Debogage USB. J'avais aussi un bug usb j'ai desinstalle tout les drivers et tout et cocher la case et sa marche. P.s:Toujours un bug de son beaucoup trop fort.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'aimerais savoir s'il y a toujours ce problème de téléphone en charge éteint, qui s'allume tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'aimerais savoir s'il y a toujours ce problème de téléphone en charge éteint, qui s'allume tout seul. non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) J'hésite à installer le kdz de la 2.3 à cause des problèmes de son et de batterie de CM... Sinon Kurosaki tu n'as pas de bugs avec le kernel nova ? Modifié 14 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je suis sous N36 actuellement et toujours la batterie qui part à fond de balle quand on tire légèrement sur le proc... au niveau des kernels je n'en ai installé aucun car je sais qu'ils rendent plus ou moins instable le smart... sa nem'empèche pas de monter à 2066 sous quadrant en mode performance.. toujours le problème de son instable... PS: je ne vois pas le "HOLO Lockscreen"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je suis sous N36 actuellement et toujours la batterie qui part à fond de balle quand on tire légèrement sur le proc... au niveau des kernels je n'en ai installé aucun car je sais qu'ils rendent plus ou moins instable le smart... sa nem'empèche pas de monter à 2066 sous quadrant en mode performance.. toujours le problème de son instable... PS: je ne vois pas le "HOLO Lockscreen"... Pour le holo lock screen, choisi le verrouillage "anneau" dans les paramètre de l'écran de verrouillage de cyanogen et là il te propose "holo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 nithly version 36 kernel nova 11 benchmark 2805 ca serts a quoi d avoir un tres bon score en test, si la ROM est instable, bouffe beaucoup de batterie? Je viens de la tester. Effectivement, 3200 sous quadrant.. ROM stock beaucoup moins. Mais perdu 30% de batterie en 1h, utilisation moyenne.. c est abusé. Je sais que c est une nighly, donc en essaie. Bon boulot par le dev. Mais je prefere largement la V20N. En attendant la open europe + root + un ptit kernel, sera peut etre plus puissante que la cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 30%en une heure, c'est pas normal. Sauf si tu joues à un gros jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 N37 dehors.. RAS , a part la batterie qui bouffe toujours.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ça me gonfle vraiment ce problème de batterie. Ça limite vachement l'utilisation du téléphone. J'pense me tourner vers le kdz 2.3.4, mais il n'y pas de retours vraiment détaillés (ni de faÇons de rooter), tout comme la nouvelle rom Ligux... Je ne sais pas quoi faire è_é Modifié 14 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 certains tiennent plus de 2 jours http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21414487&postcount=2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'vais faire un teste avec la N37.. mais bon j'utilise beaucoup facebook et le forum donc.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le wifi fait clairement chuter la batterie à vitesse grand V... après en utilisation téléphone uniquement je tiens la journée et un peu plus. mais du coup pas grand interet d'avoir un smartphone si c'est juste pour appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je crois que le bot s'est de nouveau craché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui c'est down depuis ce matin avec le changelog. sinon, sur la nightly 38 la camera fonctionne enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) moi qui suis en 36, si je souhaite passer en 38 il me suffit simplement de suivre le tuto du forum c'est à dire ?? Flash d'une nouvelle version commencer à l'étape 5 mais cochez seulement wipe davik cache. Modifié 16 janvier 2012 par madalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ouai tu va dans rom manager tu installe ta rom et tu coche wipe davik cache ;) terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Exacrement et pas besoin de reflasher les applis google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.