Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si elles sont blanche... C'est losrsque tu les touches quelles deviennent bleues.

Je suis en N29, et ça ne clignote pas au chargement...??

Posté(e)

Ah ça j'ai pas fais attention... ^^

Mais normalement, tél éteins, le système embarqué ne joue pas... C'est uniquement matériel...??? Cyanogen à vraiment poussé le Mod à fond alors!

Posté(e)

La 29 est stable chez vous... je peux l'installer..?! :P

PS: Je viens de trouver qq thèmes pour cyanogen plutôt sympathiques que je vais rajouter dans la section themes..

Posté(e)

En N29 tout est stable chez moi sauf :

- appareil photo frontal qui n'est pas activé

- quelque fois le market bug et me dit téléchargement impossible

Posté(e)

IL y à également un bug sur le market mais il disparait aprésq un redémarrage simple.

Par contre l'appareil photot frontal marche très bien chez moi

Posté(e)

au temps pour moi, je viens de vérifier il fonctionne aussi. je n'avais juste pas trouvé la touche pour inverser la vue...

donc reste le bug du market qui n'est pas trop grave car il disparait au redémarrage.

Posté(e)

En une aprèm', j'ai fais 2 batteries complète. J'ai joué à GTA 3 tout l'aprèm' (de 13h30 à 18h))

Posté(e)

@Brunsman : La section theme ;O?!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

En N30, le son est à fond à début de lecture (YouTube, video perso, mp3, mise en route hp lors d'une conversation), suffit de le baisser manuellement après c'est bon.

La batterie fait le saut pour pas grand chose...

Posté(e)

Comment je suis censé modifier ce fichier ? Je l'ouvre avec HTML Viewer mais impossible de le modfier...

De plus, je dois rajouter

alsa.mixer.capture.master=Analog

à la fin ?

Merci pour ton aide

Posté(e)

Dans les réglages d'ESFile, tout en bas, coche "Explorateur Root" et "Remonter le système de fichier en ecriture".

Oui ajoute la ligne a la fin. Fonctionne bien pour moi.

Posté(e) (modifié)

Ca a bien corrigé le problème de son, mais toujours pas du vibreur...

Merci

EDIT : Ca marche il fallait cocher la case "toujours" dans L'appli Sms > Parametres > parametres de notification > virbreur

Je faisait la même manip' mais sur Handcent et c'est pour ça que ça ne marchais pas :)

Modifié par night9502
Posté(e) (modifié)

ah j'ai trouvé mon premier bug "génant" sur la dernière nightly : lorsqu'on fait une vidéo l'image est assez pourrie et le son caverneux, comme si la fréquence d'échantillonage était mal calibrée.

Modifié par joedoe
Posté(e)

Moi problème avec mon lecteur mp3 des fois ou je suis obliger de passer par un task killer pour que le tel se remet en route :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...