Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

oui c'est down depuis ce matin avec le changelog.

sinon, sur la nightly 38 la camera fonctionne enfin!

chez moi toujours le problème framerate de la vidéo... donc pas résolu... +le problème audio...en N38 Modifié par Brünsman

salut a tous ! bon moi aussi pareil je vien de mettre la nightly 39 et par rapport a la rom originale du P970, grosse consommation de batterie, meme en naviguant simplement dans les menus, sans jouer, la batterie se vide a vitesse grand V ... J'ai remarqué que c'était la "veille GSM (45%)" et " Telephone inactif (39%)" qui bouffent enormément par rapport a la rom d'origine..

J'ai essayé une recalibration de la batterie, rien n'y fait.. C'est vraiment dommage, je pense meme Unrooter le telephone a cause de ce probleme c'est vraiment embettant !!

Modifié par creamone

Salut salut, le problème de batterie m'a l'air assez relatif à l'utilisation du smartphone. je suis en n38 et exemple aujourd'hui journée de cours classique beaucoup de sms pour ma part, un peu de facebook, 40min de musique et de jeu je suis à 48% de ma batterie à 17h50. J'en suis à 10h la, donc bon la batterie pour moi tiens plutôt bien. D'autre part je suis assez satisfait de la fluidité de la rom qui tourne au poil, juste le gros point noir, c'est le musique player qui crache un très mauvais son espérons que ce soit vite corrigé...

Tu sais ce que c'est que l'overclock, le hard reset, le factory reset, le reboot, le recovery, le clock work mod, le root le back up, le wipe cache, le wipe partition, le dalvik cache, la ROM custom, la ROM officielle, le débuguage USB, et j'en passe.?

• Like 1

Dans le cas où tu aurais encore un peu de mal avec toutes ces idées, lis un peu ce wiki c'est l'officiel : http://wiki.cyanogen...title=Main_Page, c'est en anglais, mais c'est compréhensible bien entendu. Sinon, passe aussi sur les différents topics/tuto du forum, c'est très bien expliqué puis les notions viendront au fur et à mesure ! ;)

Modifié par Maneth
  • Like 2

Je viens de tomber sur un message d'Arcee qui date du 3 janvier (--') sur le forum dédié des Nightly.

Si vous l'avez remarqué, lors de l'installation initiale de CM, ou après un Wipe, une question vous est posée si vous voulez envoyer automatiquement des "logs" pour le debogage. (Je ne sais plus le terme exact, si qqn peut me corriger, merci.)

Si vous flashez un Kernel, cela va poser des problèmes au dev qui va "s'emmerder" à corriger des problèmes qui viennent de partie tierce. Donc à éviterez tant que Cm n'est pas en RC ou alors désactivez cette notifications. Pensez au boulot que ça lui donne en plus!

Message original:

arcee

03 Jan 2012

deyL, on 03 January 2012 - 06:13

PM, said:

For Kernel http:/ /forum. xda-

dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. .

-more governors as loadable modules

and InteractiveX

- dirty solution for the random dhd_ dpc

CPU resources rampage

-overclock

Don't do this, at least not if you intend me

to debug issues in your phone. I will not

waste time on trying to debug stuff that

may come from third-party modifications.

Modifié par Seb90
  • Like 1

J'ai une petite question, je me suis aperçu que LG PC Suite ne fonctionnais plus avec Cyanogen, quelqu'un connais une solution pour accéder a la mémoire interne de mon téléphone ? je peu avoir acces a la SD sur mon PC mais pas a la memoire interne !

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...