madalx Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ça c'est une TRES bonne nouvelle !! Perso avec la 36 je ne vois rien qui beug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelqu'un aurait la gentillese d'uploader la 38 ou 36 à défaut, le serveur cm est offline. Et ma batterie tiens pas 7h.....même sans wifi. Merci à vou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pareil pour moi. Vaut mieux attendre demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Une idée de la date de sortie d'une RC0 ?? @Spicandroid, tu possède une Focus RS ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 qqun pourrait me filer un lien FIABLE sur lequel je puisse dl le kdz de la 2.3 svp ?? parce que le dernier que j'ai téléchargé ressemblait bcp trop a la 2.2 donc ct un fake ... merci bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non ce n'était pas un fake. Regardes dans les parram3tres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis (agréablement) surpris de la tenue de la batterie sur la N36. Je testerai la N38 plus tard concernant la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le site pour Dl les nightly est down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Jusqu'à demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 yes. en esperant que ça dure moins longtemps que la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) oui c'est down depuis ce matin avec le changelog. sinon, sur la nightly 38 la camera fonctionne enfin! chez moi toujours le problème framerate de la vidéo... donc pas résolu... +le problème audio...en N38 Modifié 16 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le kdz est telechargeable sur le serveur de lg, donc non, c'est pas un fake!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) salut a tous ! bon moi aussi pareil je vien de mettre la nightly 39 et par rapport a la rom originale du P970, grosse consommation de batterie, meme en naviguant simplement dans les menus, sans jouer, la batterie se vide a vitesse grand V ... J'ai remarqué que c'était la "veille GSM (45%)" et " Telephone inactif (39%)" qui bouffent enormément par rapport a la rom d'origine.. J'ai essayé une recalibration de la batterie, rien n'y fait.. C'est vraiment dommage, je pense meme Unrooter le telephone a cause de ce probleme c'est vraiment embettant !! Modifié 17 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut salut, le problème de batterie m'a l'air assez relatif à l'utilisation du smartphone. je suis en n38 et exemple aujourd'hui journée de cours classique beaucoup de sms pour ma part, un peu de facebook, 40min de musique et de jeu je suis à 48% de ma batterie à 17h50. J'en suis à 10h la, donc bon la batterie pour moi tiens plutôt bien. D'autre part je suis assez satisfait de la fluidité de la rom qui tourne au poil, juste le gros point noir, c'est le musique player qui crache un très mauvais son espérons que ce soit vite corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est clair le son est vraiment horrible, faut surtout pas le mettre a fond sinon c'est inaudible !! Esperons ke cela sera corrigé tres vite, peut etre pour la N 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @creamone: "unrooter le phone" ?? ça va rien changer à ton problème de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ouai enfin jme suis trompé jvoulais dire remettre la rom d'origine lol jsui un peu noob mais ca va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu sais ce que c'est que l'overclock, le hard reset, le factory reset, le reboot, le recovery, le clock work mod, le root le back up, le wipe cache, le wipe partition, le dalvik cache, la ROM custom, la ROM officielle, le débuguage USB, et j'en passe.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Dans le cas où tu aurais encore un peu de mal avec toutes ces idées, lis un peu ce wiki c'est l'officiel : http://wiki.cyanogen...title=Main_Page, c'est en anglais, mais c'est compréhensible bien entendu. Sinon, passe aussi sur les différents topics/tuto du forum, c'est très bien expliqué puis les notions viendront au fur et à mesure ! ;) Modifié 17 janvier 2012 par Maneth 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Merci Maneth je vais me pencher la dessus . Samoth, je viens de dire que je suis nouveau dans le domaine, donc a ton avis ? Modifié 18 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Je viens de tomber sur un message d'Arcee qui date du 3 janvier (--') sur le forum dédié des Nightly. Si vous l'avez remarqué, lors de l'installation initiale de CM, ou après un Wipe, une question vous est posée si vous voulez envoyer automatiquement des "logs" pour le debogage. (Je ne sais plus le terme exact, si qqn peut me corriger, merci.) Si vous flashez un Kernel, cela va poser des problèmes au dev qui va "s'emmerder" à corriger des problèmes qui viennent de partie tierce. Donc à éviterez tant que Cm n'est pas en RC ou alors désactivez cette notifications. Pensez au boulot que ça lui donne en plus! Message original: arcee03 Jan 2012 deyL, on 03 January 2012 - 06:13PM, said: For Kernel http:/ /forum. xda- dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. . -more governors as loadable modules and InteractiveX - dirty solution for the random dhd_ dpc CPU resources rampage -overclock Don't do this, at least not if you intend me to debug issues in your phone. I will not waste time on trying to debug stuff that may come from third-party modifications. Modifié 18 janvier 2012 par Seb90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai une petite question, je me suis aperçu que LG PC Suite ne fonctionnais plus avec Cyanogen, quelqu'un connais une solution pour accéder a la mémoire interne de mon téléphone ? je peu avoir acces a la SD sur mon PC mais pas a la memoire interne ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Via adb je pense qu'il y a moyen, mais pour quoi faire ? ps: tu peux tjs y accéder à partir de ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci de ta reponse. Tout simplement pour sauvegarder ma liste de contacts, messages etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 passe par des appli, c'est plus simple "sms backup & restore" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.