Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

essai de la N39 aujourd'hui, je pense qu'on se rapproche pas mal de la stable donc déja c'est un bon point !

sinon la batterie ne tient pas énromément, je pense que c'est le point noir à améliorer, ainsi que les bugs de son ...

mais sinon la rom est toujours aussi efficace au niveau de la rapidité, de la fluidité et de la richesse des menus doc ca c'est vraiment sympa

pour l'appareil photo l'ancien probleme semble définitvement réglé

Merci de ta reponse. Tout simplement pour sauvegarder ma liste de contacts, messages etc ..

Si tu veux absolument avoir accès aux dossier interne de ton tel, utilise QtADB (http://qtadb.wordpress.com/download/).

Mais comme le souligne Carman, la solution des applis est plus efficace!

• Like 1

ahlala.....! tres bonne réflection seb90 pour le débogage au niveau du flash de cyanogen... je n'ai pas testé de kernels custom (jamais) sur des nightly..... je ne parle pas que du black évidemment.. et ce pour des raisons évidentes de stabilité... mais tu as vraiment bien fait de faire remarquer pour le débogage... ^_^

Merci Carman :) Peut tu m'éclairer ?

Je suis en N 39 et quand je souhaite installer la N 42, Rom manager me propose de sauvegarder la rom actuelle, effacer Data et Cache, et Wipe Dalvik cache, que dois-je faire ?

Merci :)

Modifié par creamone

Merci Carman :) Peut tu m'éclairer ?

Je suis en N 39 et quand je souhaite installer la N 42, Rom manager me propose de sauvegarder la rom actuelle, effacer Data et Cache, et Wipe Dalvik cache, que dois-je faire ?

Merci :)

Y a un tuto pour les installations, cherches un peu avant de demander :)

Modifié par franfran the cat

oui

Je suis passé en N42 et au passage j'ai viré le retour haptique pour voir si ça aide à économiser la batterie... car ça représente une action du vibreur quasi à chaque pression, ça fait beaucoup...

pour eco la batterie tu peu aussi desactiver l'auto sync et retirer la gestion auto de la luminositee

toujours le problème de son hurlant en effet et la caméra n'est pas encore fixée (framerate), la batterie ne tient pas beaucoup plus non plus. mais sa nem'a pas empéché de quitter la V20N pour repartir chez Cyano ;) trop de lags avec la V20, mais j'en ai quand même fait un backup propre en cas de problemes...

la N43 n'apporte quazi/rien, juste une traduction il me semble.

à part les problemes connus, la N42 est tres stable je trouve ! au point que j'y ai intégré mon launcherpro+ dans le systeme et viré ADW...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...