blaireau785 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 essai de la N39 aujourd'hui, je pense qu'on se rapproche pas mal de la stable donc déja c'est un bon point ! sinon la batterie ne tient pas énromément, je pense que c'est le point noir à améliorer, ainsi que les bugs de son ... mais sinon la rom est toujours aussi efficace au niveau de la rapidité, de la fluidité et de la richesse des menus doc ca c'est vraiment sympa pour l'appareil photo l'ancien probleme semble définitvement réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci de ta reponse. Tout simplement pour sauvegarder ma liste de contacts, messages etc .. Si tu veux absolument avoir accès aux dossier interne de ton tel, utilise QtADB (http://qtadb.wordpress.com/download/). Mais comme le souligne Carman, la solution des applis est plus efficace! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ahlala.....! tres bonne réflection seb90 pour le débogage au niveau du flash de cyanogen... je n'ai pas testé de kernels custom (jamais) sur des nightly..... je ne parle pas que du black évidemment.. et ce pour des raisons évidentes de stabilité... mais tu as vraiment bien fait de faire remarquer pour le débogage... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi j'ai fais la connerie.... Mais fallait le savoir... C'etait mon premier flash CM... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 La modifier de libsql ne rentre pas dans ce cadre la n'est ce pas? J ai des pbm de 3g qui décroche avec la n39. Incapable de dire si c'est l'opérateurs ou cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci Seb90 :) Pour ma part, aucun probleme de 3g qui décroche avec la N39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Joedoe, Je pense que si... Il faut laisser tel quel. Où si modif', décocher les notifications de débogage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui quel que soit la modification elle modifie le systeme et donc plus valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pour info, nouvelle CMn dispo http://get.cm/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Merci Carman :) Peut tu m'éclairer ? Je suis en N 39 et quand je souhaite installer la N 42, Rom manager me propose de sauvegarder la rom actuelle, effacer Data et Cache, et Wipe Dalvik cache, que dois-je faire ? Merci :) Modifié 19 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 salut pour le flash d'une nouvelle version, si tu es deja sur Cyanogen, fais juste un "wipe dalvik cache" Pourquoi c'est passé de N39 à 42? bon je vais flasher aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci de ta réponse Lenny Bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Merci Carman :) Peut tu m'éclairer ? Je suis en N 39 et quand je souhaite installer la N 42, Rom manager me propose de sauvegarder la rom actuelle, effacer Data et Cache, et Wipe Dalvik cache, que dois-je faire ? Merci :) Y a un tuto pour les installations, cherches un peu avant de demander :) Modifié 19 janvier 2012 par franfran the cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Pour info le fait d'enlever le débug USB a règle mon problème de décrochage 3G. Modifié 19 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis passé en N42 et au passage j'ai viré le retour haptique pour voir si ça aide à économiser la batterie... car ça représente une action du vibreur quasi à chaque pression, ça fait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 y a t il toujours des bugs de son sur la N42 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui Je suis passé en N42 et au passage j'ai viré le retour haptique pour voir si ça aide à économiser la batterie... car ça représente une action du vibreur quasi à chaque pression, ça fait beaucoup... pour eco la batterie tu peu aussi desactiver l'auto sync et retirer la gestion auto de la luminositee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je sais pas mais moi sous la n42 le bouton home ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de soucis avec le bouton home pour moi sous n42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est pas avec un mb en pljs qu'on verra des amélioration sur la N 41. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Grosse rom ne signifie pas rom de la mort ultra développée. Elle peut avoir changé que de 100 Ko mais etre mieux codée. Cest pas le poids qui compte mais le contenu ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 toujours le problème de son hurlant en effet et la caméra n'est pas encore fixée (framerate), la batterie ne tient pas beaucoup plus non plus. mais sa nem'a pas empéché de quitter la V20N pour repartir chez Cyano ;) trop de lags avec la V20, mais j'en ai quand même fait un backup propre en cas de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 N42 : toujours l'hémorragie niveau batterie .... le son fort aussi mais bon il suffit de baisser. Voilà voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 qqun a essayé la N43 ? @ Brunsman : c'est clair que la V20N est trop lente comparée a cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 la N43 n'apporte quazi/rien, juste une traduction il me semble. à part les problemes connus, la N42 est tres stable je trouve ! au point que j'y ai intégré mon launcherpro+ dans le systeme et viré ADW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.