creamone Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Toujours ce 'veille GSM' et 'Telephone inactif' qui vide la batterie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peut être que la 3g ne se desactive pas par défaut tel en veille??? Rien que le temps d'écrire ça ma batterie est passée de. 60 à 56....décourageant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 chez moi ça ne se vide pas à ce point là...vérifiez bien tout : gps, wifi etc... en jouant à gnartrial bike pendant 20min j'ai perdu 7% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non j'ai bien tout desactivé, même la synchronisation des données. J utilise le thème lunarUI je sais pas si ça impacte. J ai viré les applis météo etc ... je vois pas ce qui consomme a part veille gsm et tel inactif. J utilise dolphin browser mini et puis c est tout. J'envisage l'achat d'une batterie 3500maH sut ebay qui pourrait régler le problème une bonne fois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 N43 je teste. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 mouais...N43 le changelog indique juste une evolution sur une traduction...je sais pas si ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Effectivement RAS .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) au fait, j'ai pas mal de problème d'accroche GPS, il y a ici un tuto pour modifier cela : http://forum.xda-dev...d.php?t=1239713 en effet si on regarde le /etc/gps.conf on voit que la CM7 est par défaut réglée sur les serveurs nord-americain ! c'est pour ça que ça marche pas terrible... Modifié 20 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Pour la batterie il existe aussi le logiciel gratuit battery calibration qui efface le batterystats.bin pour en recréer un nouveau et donner ainsi le vrai niveau de batterie. Il se peut en effet que mon batterystats.bin créé par la rom d'origine soit totalement faux et à recalibrer, d'où les problèmes de batterie (en partie...). à essayer. Modifié 20 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le son sature chez vous ? Sinon c'est mon haut parleur qui est mort... sa crie a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) oui c'est normal le son, enfin c'est connu comme bug disons... en même temps écouter de la musique sur le haut-parleur de son téléphone c'est un peu comme essayer de se faire cuire des grillades avec une cigarette. Je viens de trouver un truc intéressant : je conseille à tout le monde de recalibrer sa batterie comme précisé plus haut. J ai une conso plus correcte maintenant, en fait j'étais calibré sur la rom stock d'où l'hémorragie ... Modifié 20 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Le son sature chez moi aussi et pas seulement sur le HP, quand je le branche sur l'autoradio de ma voiture, c'est le même souci de saturation. De plus, je ne sais pas si ça fait ça chez vous aussi mais avant (rom d'origine), lorsque je souhaitais rédiger un sms, dans la zone du destinataire, je pouvais accéder à mes contacts et sélectionner les destinataires, chose que je ne peux plus faire... Modifié 21 janvier 2012 par madalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous ! J'envisage moi aussi tout comme joedoe l'achat d'une batterie 3500maH . Je m'apercois qu'elles ne sont vendues qu'avec une coque modifiée et je constate que la batterie 3500maH est plus grosse que celle d'origine ! Alors question : si je change la batterie est-ce que mon LG va devenir enorme ? Ca serai bien si quelqu'un ayant deja acheté ce type de batterie pouvais nous donner son avis ( taille, durée de vie ) Merci :) EDIT : J'ai trouvé la réponse a ma question, le téléphone deviens une brique, je m'en doutais lol Dommage Modifié 21 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je viens de voir ça aussi...je comprenais pas pourquoi ils donnaient une coque avec la batterie... effectivement ça fait hésiter! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 On ne parle ici que des problèmes relatifs aux Nightly. Merci de créer un sujet dans "Général" pour toute demande concernant les batteries. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok Seb90 désolé, je pensais que çe problème de batterie était relatif à la nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui, ce serait mieux dans le post accessoire dans le forum général du Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le son sature aussi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Juste pour info et à titre de comparaison : le son des hauts-parleurs de la v20n est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le son sature aussi chez vous ? Va sur DSP manager et tu règles tout vers le bas (pas vraiment vers le bas mais a la moitier vers5) sa va baisser le son donc plus de saturation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok et merci mais en fait, je branche mon tel dans ma voiture via un jack et quand je baisse le son du tel le son dans ma voiture est faible même en mettant l'autoradio à donf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Non j'ai bien tout desactivé, même la synchronisation des données. J utilise le thème lunarUI je sais pas si ça impacte. J ai viré les applis météo etc ... je vois pas ce qui consomme a part veille gsm et tel inactif. J utilise dolphin browser mini et puis c est tout. J'envisage l'achat d'une batterie 3500maH sut ebay qui pourrait régler le problème une bonne fois... non un theme ne cosomme rien en batterie... par contre essaie de changer de governor dans les réglages cyanogen, moi je suis sous interactive... Modifié 22 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok et merci mais en fait, je branche mon tel dans ma voiture via un jack et quand je baisse le son du tel le son dans ma voiture est faible même en mettant l'autoradio à donf.... euh, pq baisser le son du tel?? Le principe et de tjs le mettre au max et de régler le volume de l'autoradio après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Vous avez tous des pbs de batterie, je trouve ça bizarre, il faut que vous fassiez un wipe battery stats en suivant le tuto qui est sur le forum dans ce sujet : Faites ça sur n'importe quelle rom et vous verrez la difference ! Perso, je l'ai fait pour la rom NOVA v8, et mon record de batterie est de 4jours et 10heures ( apres j'use internet seulement en wifi, je joue pas beaucoup et appel peu, c'etait une utilisation surtout sms et 10mn wifi par jour ) La je suis passé à la rom V20N rootée et j'ai refait ce wipe battery stats, 1 jour et 15h d'utilisation, 70% de batterie encore. Essayez, vous verrez le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 la qualité de réception y est pour beaucoup aussi, pas seulement la cyanogen... en effet je consomme plus au boulot où on est dans un immeuble qui doit avoir des murs en plomb que chez moi. Le fait de recalibrer la batterie a aussi arrangé les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.