creamone Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Pour les MMS il faut etre connecté en 3G pour envoyer / recevoir Et quand je parle de filmer en HD je veu dire filmer en choisissant dans le menu de la qualité video -> HD, avec flash ou sans flash pas d'importance. Quand je filme en HD la video plante et arrete d'enregistrer en moins d'une minute .. Et rien dans la gallerie .. Trop de bug pour moi je suis repassé en Rom Stock en attendant une version stable de Cyanogen. Modifié 8 mars 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Coucou Creamone Un lien qui pourrai t'être utile https://forum.frandroid.com/topic/94304-parametrage-pour-une-rom-stable-en-cyanogenmod-7-237-bases-sur-la-nightly-n%C2%B039/ Si sa peut t'aider ^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 creamone => moi, personnellement, j'ai beau être en 3G, ça ne passe pas les MMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 la mm pour moi , les mms ne passent pas que je soit en 3g ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci pour ton lien Icro84, mais je rigole quand je voi : "Si des lags se font ressentir sur la prise de vidÉo uniquement en HD , baissez la qualitÉ en high" Donc pas moyen de regler ce probleme de voix dÉcalÉe ou de bug de la camera video.. AccumulÉ aux bug de MMS et j'en passe, je ne regrette pas d'etre repassÉ en rom Stock en attendant une version stable de Cyano. Si on peu pas prendre de video en HD qui soit pas dÉcalÉe ou qui plante pas au millieu de l'enregistrement, pour moi le smartphone perd beaucoup de sa valeur, meme si Cyanogen est tres fluide et joli dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Coucou Creamone Essaye de voir sur cyano 7, dans l'application photo , restaurer les paramètre par défault. Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci Icro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut, Moi je suis accro à cm, surtout les themes, on change et hop, on dirait une nouvelle rom :-D Mais il y a 2 semaines je suis passé en zeus parce que j'en avais plus qu'assez des même bugs depuis octobre dernier. :-P J'ai testé une semaine et je suis passé en marvel v3 le we dernier. J'ai été vraiment surpris par l'autonomie! J'ai joué 1h30 a mc3, je n'ai utilisé que ~30% de batterie ! Sinon je tiens facile 2 jours en utilisation normale (SMS, un peu de 3g, qq petits jeux). Cm me manque pas encore mais ça ne va pas tarder si les dernières nightly ne buggent plus comme les 6x. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 les nightly vont reprendre ou pas ? parce que depuis le 3 mars, y a plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut, Moi je suis accro à cm, surtout les themes, on change et hop, on dirait une nouvelle rom :-D Mais il y a 2 semaines je suis passé en zeus parce que j'en avais plus qu'assez des même bugs depuis octobre dernier. :-P J'ai testé une semaine et je suis passé en marvel v3 le we dernier. J'ai été vraiment surpris par l'autonomie! J'ai joué 1h30 a mc3, je n'ai utilisé que ~30% de batterie ! Sinon je tiens facile 2 jours en utilisation normale (SMS, un peu de 3g, qq petits jeux). Cm me manque pas encore mais ça ne va pas tarder si les dernières nightly ne buggent plus comme les 6x. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Coucou pour les bug lié a cyano est c'est résolution va voir mon post, demain aprem comme j'aurai un ordi je vais pouvoir poster les Screenshots et une vidéo. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 qqun a essayé la dernière version qui est sortie hier ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Je la teste ce soir. Modifié 14 mars 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Alors testé celle d'hier. Bof c'est mitigé, toujours un bug de décrochage wifi, quelques reboots intempestifs et le plus chiant des plantages du bureau par moment et deux bootloops qui se réglent en enlevant la batterie. Bref on est encore très loin d'une Rom stable :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Jsais pas comment vous faite ni comment vous manipulez vos pauvre téléphone, mais moi depuis la nightly du 3 mars j'ai aucun soucis et [color=red]jsuis[/color] toujours avec... A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @ noStar Précise tout les détails pour qu'on puisse comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Regardez la première ligne ça parle de cm 7.2.0 RC1 : http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Lorsali > jvais te faire un copié collé de ce que j'ai dit dans les dernières pages concernant la rom : "La nightly du 3 mars est PARFAITEMENT STABLE ALLEZ Y FONCEE !! Faites un wipe data cache et dalvik cache avant d'installer la rom et foncez ! J'ai toujours cru en Cyanogene bien qu'a un certain temps j'étais passé a la zeus et a la marvel... mais rien ne vaut cyanogen détrompez vous, avec la zeus j'avais des problème de wifi intenpestif qui s'activais pendant 30sec... la personalisation était basique pas de lockscreen au choix, retour haptique pourrie etc... et la marvel déjà d'office on ne peu pas redémarrer le téléphone ta soit le choix entre le mettre en silencieux soit l'éteindre et l'autre c'est le mode avion, elle est aussi très pauvre en application pas de rom manager intégrer ou de thème chooser et puis le launcher étant très jeune aucune personnalisation (très peu) et enfin le clavier comment dire... horrible il te fait des feinte par moment tu comprend rien t'écrit bonjour il te met au revoir enfin bref ! C'est simple la dernière nightly CM on dirait presque une stable, aucun reboot aleatoire (contrairement a la zeus), le son est OK, aucun probleme de wifi ou de réseau 3g, c'est fluide aucun freeze, jtextote comme un malade et j'ai jouer quelques minutes... rien à signaler." Je peux ajouter que la batterie a une durée de vie de 8 heure en moyenne (100% a <10%) avec une utilisation moyenne. Le gros point noir à par ca c'est la caméra, je peux enregistrer 15sec de vidéo et encore, au dela ça n'enregistre plus. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup =) je vais suivre tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il semble de plus que la Cyanogen Stable approche à grands pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Une rom stable n'est pas une rom qui a un minimum d'autonomie ? Car 8h c'est léger quand meme ... enfin après ça dépend ce qu'entend noStar par utilisation moyenne ... Je vais quand meme retester la cyano d'ici peu que j'avais abandonné juste à cause du son ! Mieux vaux que je test la version du 3 mars ou la derniere sortie ? Samoth tu pourrais faire un retour de ton test ? Modifié 18 mars 2012 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon j'ai testé la derniere nightly du 13 mars, nickel, j'ai été heureux de retrouver toute cette personnalisation caractéristique de Cyano ! Plus de soucis au niveau du son c'est que je voulais surtout, ensuite l'autonomie semble plus que bonne pour le moment après un reset battery stats (j'utilise seulement la 2G / Wifi) . Je n'utilise casimment jamais la video je me sert seulement de la photo donc je peux rien vous dire à ce niveau la .. J'ai été satisfait comme je l'avais pas été depuis longtemps (déçu des cyano d'avant, de la zeus, et de la marvel qui est quand meme très bien) Y'a juste la home de départ dont je suis pas fan mais pas grave je remets la home Go launcher Ex avec le theme Htc modifié un peu :D Je vais garder cette rom jusqu'à cm9 au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) La RC1 en 7.2.0 est sorti !! Modifié 18 mars 2012 par franfran the cat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quels en sont les retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je peux pas la tester actuellement. Il faut attendre un peu encore, il y aura des retours sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Une RC est une stable à confirmer... oui évidemment qu'elle doit être un minimum stable..lol ça y est; elle est là cette version qu'on attendait tous..! je suis en train de la dl, mais pour ceux qui demandent : c'est stable? bah oui c'est une RC :) donc c'est installable et fonctionnel sans aucun probleme. peut être il y aura quelques "tres légers" bugs mais rien de rebutant. il y aura surement une RC1 et au pire RC2 mais qui dit RC dit déjà plus de peoblemes, reste juste à tester en terme de temps et en profondeur...la "STABLE" n'a jamais été aussi proche :) Modifié 19 mars 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.