Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

je ne travaille pas cette semaine; je vais compléter le Topic "Optimisations-diverses-ROMS stock-Custom" ( https://forum.frandroid.com/topic/79478-optimisations-diverses-pour-cyanogenmod7-et-certaines-roms-stockcustom/ ) il y aura pas mal de nouveauté dont une petite surprise ;) D'ailleurs certains peut être ne l'ont pas vu, j'ai ajouté "Beats by dre" (fonctionne sur toutes rom rootées avec CWMod)... je m'apprète à flasher cette RC, compte rendu en détail pour déut de soirée.

je voulais savoir si vous aviez vous aussi des problèmes de freezes quand on laisse le wifi allumé en veille. Je suis obligé de redémarré à chaques fois que j'oublie de l'enlever.

ah !! ça me freeze aussi de temps en temps (réveil pas sonné ce matin :( ) et effectivement j'avais le WIFI allumé. Je vais voir si sans ça ça bug. Pour l'automomie je ne me rend pas encore compte. Par contre, par rapport a Zeus ya pas photo je préfère la cyano. ROM beaucoup plus cohérente, pas de gros manque(même pas d'alarme sous Zeus ou de flu d'actualité), super fluide(la zeus ne faisait que lagué) Bon c'est vrai que parfois il y a de gros blockage mais j'en avai également avec Zeus( les 3 noyaux on été testé)

oui il y a bien des "freeze" de temps à autres avec le wifi actif... à l'instant mon tèl vient de rebooter. c'est dommage car apparemment ils apparaissent régulierement. je suis depuis hier soir avec adw launcher et aucune autre applis installée (même pas les google) et je n'avais aucun problème. à l'instant re-reboot^^, je pense que pour l'instant sa sert à rien d'aller plus loin, c'est moyen stable... attendons de voir la prochaine?

viens de reflasher, et toujours ce probleme de freeze (wifi inactif)

Modifié par Brünsman

je suis depuis hier soir dessus, j'ai réinstalllé tts mes applis et franchement c' est fluide, bien géré, et très stable, hormis le wifi...

Je vais tester le mode "pas de veille" je vais le paramétrer ds widgetsoid, on verra bien..

Ps: la batterie, sans le wifi , juste les données, mises à jour, un peu de jeu et video/internet.. jétais à 100% à 14h, et la je suis à 60%

Tss un gros problème impossible d'installer la RC1, un problème avec le recovery d'après ROM manager.

Il y à ce message d'erreur à la fin de l'installation qui ne merche pas:

-- Installing: /sdcard/download/update-cm-7.2.0-RC1-motus-signed.zip

Finding update package...

I:Update location: /sdcard/download/update-cm-7.2.0-RC1-motus-signed.zip

Opening update package...

Installing update...

script aborted: assert failed: getprop("ro.product.device") == "motu" || getprop("ro.build.product") == "motu" || getprop("ro.product.board") == "motu" ||

getprop("ro.product.device") == "motus" || getprop("ro.build.product") == "motus" || getprop("ro.product.board") == "motus"

assert failed: getprop("ro.product.device") == "motu" || getprop("ro.build.product") == "motu" || getprop("ro.product.board") == "motu" || getprop("ro.product.device") == "motus" || getprop("ro.build.product") == "motus" || getprop("ro.product.board") == "motus"

E:Error in /sdcard/download/update-cm-7.2.0-RC1-motus-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted.

comme politique de veille wifi, il faut mettre "toujours activé" je pense pour qu'il n'y ai pas de bug

Bon ben ça a l'airde fonctionner. Pas un seul freeze depuis. C'est vrai que j'ai l'impression que la batterie part un peu plus vite, mais vu la fluidité et la stabilité de la bete, je préfère ça à l'inverse.

c'est pas non plus à ce point là. je l'ai toujours depuis (pour aider à l'arrivée d'une autre RC) et le wifi ne me dérange pas je l'utilise à petite dose et l'astuce de Carman fonctionne apparemment. "merci" :) sinon je dirai que après quelques jours ça c'est stabilisé, sa va faire 3 jours que j'ai pas eu un reboot et pourtant je la fais tourner... Au niveau du son "AUCUN PROBLEME" ! juste avec le lecteur musical quand le son est à fond et qu'on le baisse, arrivé à la moitié de la barre c'est déjà au minimum. c'est tout. Le framerate de la vidéo n'est toujours pas suffisant mais ya du progrès... En gros, elle est parfaitement utilisable au quotidien sinon je serai repassé sous Zeus.

Ah oui très important : la batterie une fois recalibrée tient très bien !!! +1 journée avec synchro activée

Modifié par Brünsman

L'astuce du wifi marche parfaitement donc merci Carman :) . Bon après même si la Rc tourne quand même mieux il reste des problème mais c'est vrai qu'au quotidien c'est pas trop trop génant. D'autant que comparé aux autres versions les problèmes sont moins fréquents et importants. La RC2 il faut l'espérer apporteras des solutions à ces petits problèmes alors après oui on pourras être totalement satisfait

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...