ftyler Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui, mais ne sert jamais ah?? Moi j'arrive pas, je n'ai pas l'icone permettant de changer de caméra dans l'application... c'est étrange tous ça :huh: Sinon c'est vrai que ça sert jamais, mais l'autre jour je voulais tester une de ces appli à la coup pour changer sa tête, et avec la caméra frontal c'est plus pratique. Et en plus si je ne me trompe pas avec la version 2.3 d'android tu peux utilisé la caméra avec gtalk...enfin je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon autant pour moi.... je viens de trouver où il fallait cliquer... Je chercher un icone mais c'était juste dans le menu à "changer de caméra" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Une nouvelle Nighly vient de sortir, quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui j'ai vu le gros changelog mais je n'est pas testé, quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Perso en ce qui concerne CM7 je vais attendre une "vraie" RC ou mieuux une stable car il y a trop de soucis pour le moment (freeze, conso batterie, et le wifi qui faut laisser en permanence actif et j'en passe...) à moins que les retours sur cette nightly soient vraiment positifs... Modifié 20 avril 2012 par Julo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 c'est sur , mais si personne ne test cyanogen n'avancera pas... je vais la flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui je sais bien Brünsman j'en ai testé quelques unes mais j'avoue que je repasse vite à Zeus ou à MIUI car je trouve que la conso batterie et le wifi ainsi que les quelques FC et Freezes me lassent vite après ça reste un avis perso. Tu porras nous donner ton retour sur cette nightly?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Alors des retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oh oui s'il vous plaitdes retours sur cette nightly... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je n'ai pas vu de grand changements par rapport à la RC1, je ne l'ai pas laissée assez longtemps pour faire un vrai retour car j'ai trouvé une nouvelle rom sur xda basé sur la RC1 et beaucoup plus allégée avec quelque fix en plus et des petites nouveautés par ci par la, elle me plait bien pour l'instant mais je viens de la mettre, j'attends de voir son autonomie . Voila le lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1606407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut à tous, Je n'ai pas essayé la RC1, mais je viens d'installer la dernière nightlie : update-cm-7-20120420-NIGHTLY-p970-signed.zip. Les problèmes de sons ont été réglés (son au max du lancement de la musique, son au max après une notification, meilleure proportion de la barre sonore...). Les autres points problématiques me préoccupent moins, si vous avez des questions, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut Alex, J'ai une question : le problème du wifi qui faisait freezer et reboot le téléphone est t-il encore présent ? Le bug survenait quand on décidait de couper le wifi lorsque l'écran s'éteignait ! Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Personnellement, même avant de passer sur la nouvelle nightlie, je n'ai jamais eu de problèmes avec le wifi qui fesait reboot le téléphone. Mais apparemment, pour éviter ce problème, il faut modifier la politique de veille de wifi, la mettre à jamais. Est-ce que le problème est systématique ? Dans ce cas je testerais chez moi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le problème est que pour économiser la batterie je mettais la politique de veille de wifi sur "Lorsque l'écran s'éteint" et la survenait les freezes et les reboots inopinés alors que si l'on mettait la politique de veille de wifi sur "Jamais" la batterie tenait moins puisqu'elle avait la wifi constamment allumé mais la le bug ne survenait pas ! Chez moi le bug survenait toujours sauf quand mon téléphone restait en veille juste 5~10 minutes, après ce temps le téléphone freezait et rebootait sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, Désolé, j'avais mal lu ton message précédent, tu étais déjà au courant du problème et de sa "solution". Du coup, j'ai pu essayer. Effectivement lorsque l'on met en veille juste quelques minutes, le Wifi ne semble pas se déconnecter. J'ai du laisser environ 20-30 minutes en veille, et à la sortie de veille, le wifi se reconnecte automatiquement, après quelques secondes. Du coup, je pense que ce problème n'est plus, à moins qu'il faut tester sur une durée plus longue, genre quelques heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi les problèmes survenaient très aléatoirement, des fois ils pouvaient venir au bout de 10 minutes de veille ou des fois au bout d'1 heure de veille. Mais bon je pense que le problème a été réglé puisque cela devait être un des principaux problèmes a résoudre au plus vite puisqu'il empêchait d'utiliser le téléphone. Bref je pense mettre à jour ma version ( Nightly 57 ) si celle-ci est vraiment stable. Sinon merci et il n'y a pas d'améliorations au niveau de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, je pense que tu peux passer à la nouvelle version, au pire tu pourras retourner sur la Nightly 57. Pour moi, le principal problème étaient les problèmes de sons, car j'utilise le portable comme lecteur mp3. Pour la batterie, je n'ai pas constaté d'évolutions particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 venant de la RC1, faut-il fait un full wipe pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 désolé pas de retours je ne l'ai pas encore testée (probleme avec un autre smart à régler) mais, non venant de la RC1 il y juste un wipe dalvik à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut tout le monde, Hier j'ai installé cyanogen 7 sur mon LG P970, et depuis j'ai un problème, le telephone s'éteind régulièrement tout seul, et pour pouvoir le rallumer je dois enlever la batterie, j'aimerai savoir comment faire pour qu'il n'y ai plus ce probleme ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est un des problèmes connus sur cette ROM, il me semble qu'il n'y est rien à faire à part attendre la correction de ce begue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) est ce que vous arrive a telecharger derniere maj du 10 mai? j ai trouve un lien mirroir. merci http://www.uloz.to/xhoY8KA/update-cm-7-2-0-rc2-p970-signed-zip Modifié 13 mai 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non je n'arrive pas non plus. Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 http://115.com/file/annyq6mr#update-cm-7.2.0-RC2-p970-signed.zip Ici pour le lien qui fonctionne, cliquez sur l'icone verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 après une longue période d'inactivité, CM7 recommence à bouger un peu. http://get.cm/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.