Julo86 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Et y a t'il un retour sur la dernière RC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je l'ai testé mais j'y suis pas rester longtemps donc je peux pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon je l'ai installer hier soir le wifi marche nickel (plus besoin de changer la politique de veille wifi!!) et pour le moment 0 force close et 0 freeze, reste à voir l'autonomie... en tout cas pour le moment tout roule !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, le full wipe est nécessaire pour passer de RC1 à RC2 ??? Des retours de la RC2? Merci. edit: apparament on, pas de pb pour le moment. Modifié 18 mai 2012 par ftyler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Après une journée d'utilisation, la batterie prends un gros coup (un peu de jeu du net et syncro active) actuellement à 13% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sans grande nouveauté ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ben si quand meme la rom ne beug plus du tout!! ya plus de freeze ni de force close et le wifi ne se bloque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ça me tente bien de repasser en cm, ça fait longtemps que j'ai plus testé (nightly 20aine), et si tout est fonctionnel, ça peu être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tiens moi au courant carman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Teste une RC mais il y a deux trois bugs a ce que j'ai entendu. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je parlais pour la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Chargé se matin et à l'heure actuelle plus de batterie il de nouveau en charge... (Je précise que j'avais effacé les stats batterie au moment du flash de la rom) Bref c'est pas encore trop ça pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem pour moi, tout est ok sauf la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) En fait la batterie pose vraiment problème sur cette ROM, il met trop longtemps à charger et il se décharge très vite, il me resté 50% à 2h du mat' et quand je me suis levé (vers 10h) le téléphone été éteint --' C'est vraiment embetant. De plus je l'avais chargé à 20h et à 2h du mat' plus que 50% en faisant que du sms ... Modifié 20 mai 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est clair que la batterie est clairement un gros point noir qui rend CM 7 quasi inutilisable pour un pro ou un utilisitateur intensif. Le problème c'est nettement agravé depuis la RC 2. En une journée sans utiliser l'OB, il est juste en veille le tel n'a deja plus de batterie le soir. Et avec plusieurs recalibrages à 2/3 jours d'intervalle pourraient atténuer le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Gros point noir, comme tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Les enregistrements video HD ont toujours des problemes de synchronisation image/ son et les video s'arrettent toute seule d'enregistrer au bout de 30 secondes .. Plus de problemes de son, mais la batterie se vide vraiment tres TRES vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 c'est quand mm dommage vu que c'est la meilleure rom en termes de performance/fluidité/personnalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui c'est dommage comme tu le dis .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 le problème de batterie semble être résolu dans la dernière nightly ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Combien de temps tiens-tu avec cette nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Salut ! J'ai la dernière nightly. J'ai débranché mon téléphone du secteur ce matin a 7h50 précise. Je l'ai utilisé normalement pendant la journée : appels, textos, internet .. Et a cette heure la batterie est a 56% précisément . C'est beaucoup mieux qu'avant niveau batterie mais pas autant qu'avec la Rom d'origine. Bonne qualité du haut parleur Par contre chez moi les enregistrements vidéos coupent tout seuls au bout de 30 secondes environ, et ça n'enregistre rien .. De plus quand on arrive a filmer et enregistrer quelque chose, le son est décalé par rapport a l'image dû a un problème de gros freeze pendant l'enregistrement. Tout marche impec pour moi sauf les enregistrements vidéos, c'est vraiment beaucoup mieux et plus stable qu'avant. Quand tout sera réglé, ça sera le top ! Modifié 24 mai 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ca devient bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Tu utilises bien la version du 2012-05-20 16:29:50 cremaone ? Carman tu parles de la prochaine nightly ? D'ailleurs je ne comprends pas, sur cette page sont disponible des nightly et des RC... pourquoi ils proposent des RC s'il n'en sont encore qu'au stade de nightly ? ... Modifié 24 mai 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui j'utilise la nightly "update-cm-7-20120520-NIGHTLY-p970-signed.zip" Et pour les RC + nightly, aucune idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.