Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Bon je l'ai installer hier soir le wifi marche nickel (plus besoin de changer la politique de veille wifi!!) et pour le moment 0 force close et 0 freeze, reste à voir l'autonomie... en tout cas pour le moment tout roule !!! :) :)

Chargé se matin et à l'heure actuelle plus de batterie il de nouveau en charge... (Je précise que j'avais effacé les stats batterie au moment du flash de la rom) Bref c'est pas encore trop ça pour l'autonomie...

En fait la batterie pose vraiment problème sur cette ROM, il met trop longtemps à charger et il se décharge très vite, il me resté 50% à 2h du mat' et quand je me suis levé (vers 10h) le téléphone été éteint --' C'est vraiment embetant. De plus je l'avais chargé à 20h et à 2h du mat' plus que 50% en faisant que du sms ...

Modifié par JetStyle

C'est clair que la batterie est clairement un gros point noir qui rend CM 7 quasi inutilisable pour un pro ou un utilisitateur intensif. Le problème c'est nettement agravé depuis la RC 2.

En une journée sans utiliser l'OB, il est juste en veille le tel n'a deja plus de batterie le soir.

Et avec plusieurs recalibrages à 2/3 jours d'intervalle pourraient atténuer le problème ?

Les enregistrements video HD ont toujours des problemes de synchronisation image/ son et les video s'arrettent toute seule d'enregistrer au bout de 30 secondes ..

Plus de problemes de son, mais la batterie se vide vraiment tres TRES vite

Salut !

J'ai la dernière nightly. J'ai débranché mon téléphone du secteur ce matin a 7h50 précise. Je l'ai utilisé normalement pendant la journée : appels, textos, internet .. Et a cette heure la batterie est a 56% précisément .

C'est beaucoup mieux qu'avant niveau batterie mais pas autant qu'avec la Rom d'origine.

Bonne qualité du haut parleur

Par contre chez moi les enregistrements vidéos coupent tout seuls au bout de 30 secondes environ, et ça n'enregistre rien ..

De plus quand on arrive a filmer et enregistrer quelque chose, le son est décalé par rapport a l'image dû a un problème de gros freeze pendant l'enregistrement.

Tout marche impec pour moi sauf les enregistrements vidéos, c'est vraiment beaucoup mieux et plus stable qu'avant.

Quand tout sera réglé, ça sera le top !

Modifié par creamone

Tu utilises bien la version du 2012-05-20 16:29:50 cremaone ?

Carman tu parles de la prochaine nightly ?

D'ailleurs je ne comprends pas, sur cette page sont disponible des nightly et des RC... pourquoi ils proposent des RC s'il n'en sont encore qu'au stade de nightly ? ...

Modifié par night9502

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...