Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle

Recommended Posts

Salut juste pour vous faire mon retour sur la b6b5, est bien c'est nettement mieux que a v6.2!!! super fluide, aucun lag et autonomie très correct, je l'ai débrancher a 7h30, et il me reste 27% avec quelque sms, synchro push, 30mn d'internet et 3h de music!!! nikel, mieux que la semaine dernière pour la même journée au je n'avais pas réussi a terminer (j'était sous 5.6).

@roan67 , elle sort quand ducoup la faststock ? je veux dire "officielement" parce que pour l'instant il n'y a que des retours positifs

Patience. Je pense que Roan67 veut livrer une ROM non bugué et fluide. Les retours des beta testeurs sont très encourageant mais reste une ou deux bricoles à régler.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

La rom sera publié d'ici Dimanche. J'aimerais quand même la tester un peu et fignoler deux petits trucs. ainsi que de la mettre à jour niveau applications.

en cas d'impatience, me conacter par mp. Car je manque de temps pour la publication, mais je peux vous donner les liens. essayez de ne pas me faire de retour sur ce topic mais par mp, le temps que je puisse publier dans un autre topic. Merci à tous les béta testeurs qui font du bon boulot.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...