destructeur10 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut juste pour vous faire mon retour sur la b6b5, est bien c'est nettement mieux que a v6.2!!! super fluide, aucun lag et autonomie très correct, je l'ai débrancher a 7h30, et il me reste 27% avec quelque sms, synchro push, 30mn d'internet et 3h de music!!! nikel, mieux que la semaine dernière pour la même journée au je n'avais pas réussi a terminer (j'était sous 5.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @roan67 , elle sort quand ducoup la faststock ? je veux dire "officielement" parce que pour l'instant il n'y a que des retours positifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'attends avec impatience :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @roan67 , elle sort quand ducoup la faststock ? je veux dire "officielement" parce que pour l'instant il n'y a que des retours positifs Patience. Je pense que Roan67 veut livrer une ROM non bugué et fluide. Les retours des beta testeurs sont très encourageant mais reste une ou deux bricoles à régler. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Juste une petite demande, dans la barre de notif, je n'ai plus le lecteur, a chaque fois que je restore mes paramètre, alors comment la réactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) La rom sera publié d'ici Dimanche. J'aimerais quand même la tester un peu et fignoler deux petits trucs. ainsi que de la mettre à jour niveau applications. en cas d'impatience, me conacter par mp. Car je manque de temps pour la publication, mais je peux vous donner les liens. essayez de ne pas me faire de retour sur ce topic mais par mp, le temps que je puisse publier dans un autre topic. Merci à tous les béta testeurs qui font du bon boulot. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Modifié 23 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bon ben me voila de retour sur cette rom qui est la seul qui tourne correctement sur mon tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 bon ben me voila de retour sur cette rom qui est la seul qui tourne correctement sur mon tel C'est loin d'être la pire, dans ton ma lheur y a une part de chance. Bon dimanche ;) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 T'inquiete elle me vas trés bien cette rom elle est stable et consome correctement don j'en suis trés content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) C est la rom qui fait le moins de bench qui se comporte le mieux. Aucun script, Ext3. Modifs direct dans les xml. A l'ancienne. Notepad++ et en avant guingan... Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, QQn peut surement m'éclairer : C'est quoi les framework d'origine ? Comment fait-on pour désactiver le code pin ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.