Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

installé sans aucun wipe par dessus la 6B5, tout s'est bien passé. j'ai reflashé la jauge a essence. ok. tout était ok, jusqu'à l'odex ... là ça redémarre en boucle jusqu'au bootanimation. j'ai essayé un wipe dalvik cache et cache partition, mais ça bloque toujours.

une idée ? merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Qu'est ce que cette ligne fait commentée?

Pour l odex je ne l ai pas encore testè? Si Paul l'ajoute dans la kitchen on Line, c'est que c'est sensé fonctionner. Donc jusqu'à nouvel ordre ou retours positifs par d'éventuels testeurs volontaire qui aurons fait une nandroid avant, évitons cette application. Du fait que le framework n'est pas totalement fini je n'avais pas de raison d'odexer aussi vite.

Le coup des applis en option vous séduit-il?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de répertoire, je suis 5.6, et quand j'enregistre un nv contacte il s'enregistre, mais je ne peut pas le voire dans mes contactes! Mais quand je commence a taper son numéro il me le propose ????

Tu dois enregistrer ton nouveau contact dans une catégorie que tu n'affiches pas.

Repertoire --> Plus-->Afficher les groupes !

Lol. Qu'est ce que cette ligne fait commentée?

Pour l odex je ne l ai pas encore testè? Si Paul l'ajoute dans la kitchen on Line, c'est que c'est sensé fonctionner. Donc jusqu'à nouvel ordre ou retours positifs par d'éventuels testeurs volontaire qui aurons fait une nandroid avant, évitons cette application. Du fait que le framework n'est pas totalement fini je n'avais pas de raison d'odexer aussi vite.

Le coup des applis en option vous séduit-il?

Salut, je préfère en effet le coup des applis en options que tu choisis ou non d'installer car j'avoue qu'il y en a souvent que j'aimerai pourvoir désinstaller facilement.

Ciao

Modifié par MarioDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour les doublons sur frandroid:

Comme vous l'avez tous eu au moins une fois.

Quand vous écrivez un message que ce soit sur Pc ou mobile, faites un copier coller du texte en fin de post puis valider, au cas ou cela ne fait rien où mouline, faites un refresh (f5) au lieux d'envois. Dans 99% des cas le message est envoyé. Dans le 1% restant vous avez encore le coller à appliquer dans un nouveau post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roan,

Ce matin j'ai testé la fonction photo, et j'ai eu un bug pour effacer les photos que j'avais pris ce matin, car mon 2x ne voulait pas effacer quand j'ai appuyé sur "confirmer la suppression" ça bug. J'ai du enlevé la batterie (j'ai essayé 3 fois). Pour effacer j'ai du passer par le PC, ou en laissant connecter au PC j'arrive à effacer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je suis en test sur autre chose pour l'instant.

smartflah => V10D => LG mobile update => Ginger bouygues (voir si ils ont fixé la TV, c'est beau de rêver)

Je verrais en suite ce soucis que tu signale. Que ce soit avec la galerie ou es file explorer tu n' arrives pas à supprimer de photos ?

Si quelqu'un d'autre veux bien faire le test, pour pas qu'il passe son dimanche à galérer ;) merci d'avance :)

NB: Je paye un abonnement TV que je n'arrive pas à utiliser sur Gingerbread, là Bouygues viens depuis le 16/11 de déployer le firmware Gingerbread sur le serveur LG. si la TV ne fonctionne toujours pas, le contrat entre eux et moi sera donc résiliable. Dans les deux cas je serais gagnant :)

EDIT: pas de tv 3G sur l'officielle (soit disant bouygues) je m'étonnais que Bouygues arrive à nous sortir quelque chose de bien en si peu de temps. (15 jours). ils ont même pas ajoutés une appli bouygues.

donc je laisse le téléphone d'origine et je fonce chez Bouygues des demain essayer de faire casser mon contrat pour service non honoré. vous en pensez quoi ? faut bien que je me venge ....

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: pas de tv 3G sur l'officielle (soit disant bouygues) je m'étonnais que Bouygues arrive à nous sortir quelque chose de bien en si peu de temps. (15 jours). ils ont même pas ajoutés une appli bouygues.

donc je laisse le téléphone d'origine et je fonce chez Bouygues des demain essayer de faire casser mon contrat pour service non honoré. vous en pensez quoi ? faut bien que je me venge ....

Bonjour,

Chez bouygues également je viens de tester la TV en 3G avec ma ShamStock 6 et bah chez moi ça marche ! (BB 725 de la V20C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan

je ne suis pas sûr que tu puisses trop gueuler contre BT (bien qu'il le mérite vu les débits 3g de m****) car la màj de lg update pour les O2X de bt est une màj FRA et non BT.

Quand tu regardes la liste des tel LG pris en compte par le soft, il n'y a pas de LGP990 pour BT.

ils vont plutôt essayer de faire une màj de TV.apk...

du moins j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un peu vite pour mon test.

Comme j'utilise jamais la fonction TV sur mon téléphone j'ai juste regardé que ça démarrait. Mais en refaisant le test j'ai la même chose que vous un premier freeze ça repart puis se bloque définitivement.

Ca serait cool de pourvoir résilier bouygues pour ça. Dans ce cas à moi free mobile ! (si les tarifs tiennent leur promesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducat998: superoneclick et gingerbreak ne fonctionne plus sous la 2.3.4 officielle, il y a un tuto pour ça sur XDA ;)

J'ai pas le bug de suppression de photo avec la V6.2.

Edit: grillé.

Edit 2: @Roan67: je pense qu'il faudrait décommenter la fameuse ligne dans le fichier build-prop pour éviter les soucis avec Youtube et réupper le zip, non ?

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...