Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Vous me fait beaucoup rire avec Bouygues...

Les même qui il y a 8 mois vendaient les mérite de bouyg face à sfr ou orange tout ça pour obtenir une réduction pour leur optimus...

C'est pas nouveau que bouyg à un réseau de grosse m**** c'est pas pour rien qui son légèrement moins chère... Au moins vous êtes au courant lol. Moi je passe de sfr à orange et inversement mais jamais j'irai chez Bouygues (free sûrement à voir...)

En attendant j'espère que ça va marcher le coup de la résiliation pour la tv mais j'ai des doutes. Ils ont vendu un téléphone sous froyo avec la tv fonctionnel donc vous n'avez pas cas mettre à jour votre tel loool (c'est leur réponse que j'imagine, pas la mienne)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi seul bouygues passe bien. Mes autres tels ont la Tv sur bouygues. Donc n'allons pas déformer la vérité. Le seul qui est coupable pour le coup c'est LG qui visiblement n'a pas de réel solutions à proposer. Pour ma part croyez vous que je puisse continuer à payer un service non honoré, c'est mal me connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement, un service payé et non assuré par son prestataire peux conduire à un fait de non-respect d'un engagement.

@Roan67: via l'application SFR TV la TV tourne sans souci. Via le site mobile SFR il y a bien une rubrique Tv mais j'ai trouvé où lancé tel ou tel chaîne :huh: Pis 10 minutes TF1 au réveil ouch, c'est rude... Oui oui je me réveil à peine... J'ai aussi bossé toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geekndgamer , j'espere que la batterie tiens mieux que la miui parce que la :s , sinon y a moyen de virer les led de notifications? ( qui me fume ma batterie)

de quelle rom parle tu pour les leds. tu a "luminosité des boutons" sur le market qui te permet de réduire voir éteindre les boutons.

Pour le horse kernel, je suis resté en boot loop, j'ai prévenue par deux fois pour la version RC9, au pire en cas de bootloop, wipe dalvick cache puis reflasher la rom par dessus, elle ne vous wiperas pas vos données.

Pour ceux qui est de la batterie, décharger et recharger plusieurs fois avant de juger. aprés il faut baisser un peu la lumiere, régler le toggle 2G selon votre utilisation. et vire la localisation, quand vous n'en avez pas besoin. en suite charger votre portable a fond, une fois fait laisser 15 minutes supplémentaire et faites un wipe batterie avec l'application battery calibrator.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan67 , ok merci pour les réponses , toute façon pour l'autonomie je verrai a l'usage ^^

ps : sa fait bizzare d'avoir une rom "stock" , j'ai du l'utiliser 1semaines en stock il ya 6 mois et encore ^^

reste a voir si les utilisateurs préfèrent la V6b5 ou la v6.2. pour le peu que j'ai pu tester la derniere, je me demande si j préfère pas finalement l'ext3.

je vais faire des sondages histoire de voir la quelle vous préférez car Plusieurs rom ont vraiment plus comme la ShamStock4b3 taggé B2.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le sondage concernant la Rom la plus appréciée, perso je suis toujours 5.6 et j'hésite à me lancer car celle ci me convient pour mon utilisation actuelle ;) !

@++.

PS: en parlant de notification des LED, comment on fait pour qu'elles clignotent lors de la réception d'un message que l'on aurait loupé par exemple ^^ ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charger a 100% a 23h , je me reveil et je suis a 80% Oo

je vais voir avec le temps mais la ...

avec le baseband correspondant à la rom v20L, c'est un peu mieux niveaux batterie.

il reste compatible avec la MIUI et offre l'avantage d'être; récent, a jour, officiel, et avec source disponible.

moi je conseil a tout le monde adw launcher ex , certe payant (pas cher) il est beaucoup plus fluide et moins energivore que go launcher

Tout à fait d'accord !

Bonne idée le sondage concernant la Rom la plus appréciée, perso je suis toujours 5.6 et j'hésite à me lancer car celle ci me convient pour mon utilisation actuelle ;) !

@++.

PS: en parlant de notification des LED, comment on fait pour qu'elles clignotent lors de la réception d'un message que l'on aurait loupé par exemple ^^ ? Merci

pour les notifs par led, avec ceci.

Pour Ma rom préféré je dirais la V6b5 car bien utilisé.

Ma femme avait la v6.2 sur son tel et ne s'en plaignait pas pour autant.

Ha bah moi elle ma bien wipé mes données j'ai plus rien ;(-

Tu venais de quelle rom pour information, et quelle rom à tu flashé?

car si je ne le précise pas, c'est toujours de la dernière que je parle. en l'occurence la V6.2

Donc si tu viens d'une autre rom que la 6.2 oui elle risque d'effacer tes données,

car elle verifie si le system et data son bien en ext4 et au cas ou tu serais en ext3 le script lance le formatage.

si tu es déja sur cette rom que tu flash un kernel et qu'il ne passe pas,

le fait de reflasher la rom aprés un wipe dalvick cache n'effacera pas les données ;)

C'est plus clair ? Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous croyez lire.

Dans ce cas précis, je répondais à une personne étant déjà sur la V6.2 et qui aurait voulu tester un autre kernel.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie d'être béta testeur de la FastStock.V.1.0 (V20L) et faire de bons retours par MP le temps de la Phase Béta.

Contactez moi par MP. Débutants, s'abstenir svp, vous aurez la rom des que les béta testeurs l'auront validé comme stable.

Rom disponible à partir de 11heures.

Bonne journée à tous! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis que j'ai la v6.2 v20l, j'ai eu quelques plantages, je ne peux plus rien faire => retrait de la batterie.

Ça m'est arrivé, en autres, en voulant supprimer un vidéo que je venais de faire, d'ailleur l'autofocus en vidéo ne fonctionne pas...

Hier, impossible de se connecter sur le net en 3G, reboot obligatoire.

Malgré ces bugs, cette rom est pas mal et fluide.

La batterie tient beaucoup mieu en veille! En utilisation, ce n'est pas flagrant.

J'étais en V6.1 V20C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...