Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Roan,

J'ai fais les 2 wipes et j'ai installé la 6.1, installation ok, mais quand je lance le reboot ma 2X, n'arrète pas de faire un aller / retour avec le logo LG.

As tu une idée? ( J'ai refait installation et j'ai le même problème)

Modifié par Asien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la sham 6B5...ben moi pareil...1ere fois que des force close malgré les wipes et pas moyen de restaurer un nandroid, et ensuite après smartflash une 2eme tentative avec back ext 3 mais là logo LG clignotant

bouhou ouinnnn lol un peu d'aide ??

Bon après une longue bataille retour en sham 6B5... après tout, elle est si bien... :-)

Modifié par Daneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

désolé pour La 6.1, j'ai eu un soucis avec les frameworks que j'ai rajouté après test. cela m'apprendra :(

Si vous venez d'une ShamStock V6B5 pas besoin de wipes. mais je vous conseil fortement de faire un wipe data reset factory. si non des applis system que j'ai retiré seront toujours présentent, tandis que je les ai déplacées.

Baseband v20L recommandé (ril v20L inclus)

Kernel Gingerbread V20L depuis source officielle

Retour aux bonnes vielles méthodes.

Un system allégé avec Go launcher en system.

Addons inclus en system:

- Go Launcher EX 2.65

- 2x reboot

- appicker (pour avoir les widgets LG sous Go Launcher ou autre launcher alternatif)

- Applications préchargées (pour installer les addons)

- Odex me (pour odexer la rom après avoir effectué vos modifications de framework)

- Battery calibration (pour calibrer la batterie une fois quelle est à 100%)

- Getjar (idéal pour avoir beautifull widget en version full et gratuite) :)

- Torche (no comment) :)

- Toggle2G (paramètres ajoutés en system/reseau sans fil/reseau mobile/toggle2g)

Des addons à installer soit même depuis l'application "applications préchargées"

En addons à installer:

- Titanium Backup 4.6.2 (Backup et restaure de vos applications et paramètres)

- Maps 5.11.0

- Es Files explorer 1.6.0.7 (explorateur qui permet d'être en mode root)

- Flash Player 11.1.02.59 (pour les vidéos et autres sites flash de votre navigateur)

- Rom manager 4.8.0.2 (backup et restaure d'une rom, kernels, flash du recovery)

- Google Music 4.0.1

- Qr droid 4.1

- LG Launcher 2.3.4

(le répertoire se trouve sur votre carte sd interne et se nomme "apk") au cas ou vous vous voudriez copier une application en system tel que LG Launcher pour l'exemple. (il s'installe très bien si non dans data)

Lien Ftp (merci à Skull)

ShamStock.V6.2-EXT4

MD5: 4F23E2A8839B768D90BB964FF8E3AD37

Miroir Mégaupload

ShamStock.V6.2-EXT4

MD5: 4F23E2A8839B768D90BB964FF8E3AD37

(Opera ou Firefox pour dl depuis le tel et Hashdroid pour controler le MD5)

testé et entièrement fonctionnelle. il me restera à faire deux, trois retouches sur les frameworks:

-barre de volume en bleu au lieu de vert,

-barre dl bleu au lieu de vert

-Icônes dans paramètres bleu au lieu de vert.

Rien de bien grave vous me direz ;)

EDIT. premier bug. impossible de voir la sd depuis le pc en usb.

Modifié par Roan67
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan, merci encore pour ton boulot.

Dis moi, t'étais pas censé lever le pied ? Enfin bon je vais pas m'en plaindre.

Je vais tester tout ça !

Petite question au passage, j'avais pas m'al d'instabilité avec la shamstock 5.6 et je suis repassé sur un nandroid de ma rom V10c. j'ai relancé le LG Updater pour passer en V10d et il plante à la mise à jour.

Y a-t-il un truc que je devrais faire (remettre l'ancien baseband par exemple car j'ai l'impression qu'il n'a pas remise celui d'origine.).

Merci d'avance.

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baseband n es pas inclus dans une sauvegarde Nandroid. du coup Lg Mobile update refuse.

donc flash un firmware v10b ou c ou d

si tu veux une rom stable la ShamStock6-b5 est une réussite.

je n'est pas encore assez de recul pour me prononcer sur celle du jour. ;) (ShamStock v6.2)

[perso] j'ai bien bossé cette semaine sur mon projet pro et je m accorde une pause.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de l'installer demain

en tout cas un grand merci à toi roan pour ton boulot

sinon pour avoir le bon baseband j'ai fait un back up de la shamstock v6

j'ai fait un restore de ma v10d

j'ai fait la màj lg updater du firmware v20l FRA

j'ai restore la shamstock.

nickel

quand à voir une différence je ne sais pas encore

@roan : signature modifiée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baseband n es pas inclus dans une sauvegarde Nandroid. du coup Lg Mobile update refuse.

donc flash un firmware v10b ou c ou d

si tu veux une rom stable la ShamStock6-b5 est une réussite.

je n'est pas encore assez de recul pour me prononcer sur celle du jour. ;) (ShamStock v6.2)

[perso] j'ai bien bossé cette semaine sur mon projet pro et je m accorde une pause.

Ok, merci, je vais l'essayer dans ce cas.

Pour info, à force de persévérance, la mise à jour s'est faite. J'ai en gros désactivé tout ce qui pouvait ralentir mon pc (antivirus...) j'ai changé de port USB, et hop ça a fini par passer au final au bout de bien 10 essais dont un bel écran bleu.

D'ailleurs au passage, je suis passé en 2.3.4 officielle ! Je m'y attendais pas !!

Je te ferai un retour sur la V6B5

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...