Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

sa roule ;)

Bonjour,

depuis que j'ai la v6.2 v20l, j'ai eu quelques plantages, je ne peux plus rien faire => retrait de la batterie.

Ça m'est arrivé, en autres, en voulant supprimer un vidéo que je venais de faire, d'ailleur l'autofocus en vidéo ne fonctionne pas...

Hier, impossible de se connecter sur le net en 3G, reboot obligatoire.

Malgré ces bugs, cette rom est pas mal et fluide.

La batterie tient beaucoup mieu en veille! En utilisation, ce n'est pas flagrant.

J'étais en V6.1 V20C.

le bug de la suppression des photos ne devrait plus poser problème avec la prochaine rom.

Pour les déco 3g, elles sont quasi inexistantes avec le baseband v20L. si jamais tu as une impossibilité de 3g, tu fait un aller retour sur le mode avion.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roan, fidèle parmi les fidèles, je m'étais empressé d'installer la 6.2, mais après quelques jours d'utilisation je me suis empressé de retourner sous la v6.b5, trop de lags avec la 6.2, des bloquages a répétitons, ça en devenait lassant, comprend pas pourquoi, !!!!

J'ai eu l'impression de retourner 6 mois en arrière, poutant j'avais fait un full wipe avant de l'installer....j'ai rien zappé pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des différents retours, la V6B5 serait la meilleur. Je pense même virer la v6.2

d'ici peu sort là FastStock qui est actuellement testé par Noizecore, et peut être prou67 et billoute974 qui ont été invité par MP.

il reste une petite place dans la discussion MP pour faire partie des béta testeurs pour cette rom Full ext4/OC-UV :)

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retour sur cette 6.2, très fluide au début malgré mes burreau très charger, batterie dans la moyenne, mais elle lag quand j'écoute de la musique ( petit pause assez génante est menu qui lag un peu); et je viens d'avoir un reboot!!

Je pense passer en v6b5 car elle parais plus stable.

Voila! vivent le dieux roan et ses roms!! vivement la faststock!

Modifié par androphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci roan67 pour la tv bouygues j'ai eu un technicien de bouygues qui m'a dit que le problème venait du x2 car le protocole est toujours le même et qu'il fonctionne très bien sur d'autres smarphone, ce que je confirme avec le xperia mini de ma femme arrrgggghhhh

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de me souvenir que j'avais fait une conversion en EXT4 c'est pour sa que j'ai tout perdu grrrr sinon j'ai pas mal de bug sur cette Rom déjà sa ma fait le coup 3 fois aujourd'hui quand je vais sur le navigateur et que je surf bah 1 minutes après ca me plante le tel et même les touches, j'ai essayé avec Opéra mais pareil, sinon j'ai aussi un autre bug : c'est quand je veux installer une application sur L'Android Market et bah ca me dit que je n'est plus de place sur mon téléphone alors que j'ai 500 mo de libre comment je fais pour résoudre sa ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la V6.2 serait top si elle plantait pas de temps à autre, depuis ce matin j'ai dû retirer 2 fois la batterie après plantage.

La batterie est plutôt bonne en veille, mais à l'utilisation pas top...

Je reviendrais bien à la 6b5 sauf si la Fastock arrive bientôt. C'est pour quand Mr Roan67? :D

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...