Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Bonjour Roan,

Un Grand merci pour ton travail, j'ai installé la V6 B4 depuis 26h, tout va bien aucun bug.

Petite remarque concernant la TV (je suis chez Orange), j'ai constaté des décrochage fréquent ( ça marche bien les 12 première secondes puis c'est figé pendant quelques seconde et ça remarche pendant quelques seconde ça refige et ainsi suite) depuis la version 4, Alors que les version antérieures fonctionnent bien. Mais ce n'est pas grave, juste pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja bravo la roms elle est au top je suis sur la 5.6 pour passer a la 6 je peu la flasher par dessus ou je doit fait des wipe ??merci

Si je dit pas de connerie les wipes se font pendant le flash c'est ce que j'ai lu et cru comprendre quand j'ai flashé...

bonjour deja bravo la roms elle est au top je suis sur la 5.6 pour passer a la 6 je peu la flasher par dessus ou je doit fait des wipe ??merci

Si je dit pas de connerie les wipes se font pendant le flash c'est ce que j'ai lu et cru comprendre quand j'ai flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le flash direct suffit. Par acquis de conscience fait quand même un wipe cache, davilk—cache et format system.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Inutile de formater le système pour passer à la nouvelle version non ? :huh: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smocky tout dépends de quelle rom tu viens et du matériel matériel (puces et autres) différent selon les o2x. certains utilisateurs se retrouvaient avec la touche home et retour non fonctionnelles. Résolu en faisant un format system avant le flash ;)

Bonjour Roan,

Un Grand merci pour ton travail, j'ai installé la V6 B4 depuis 26h, tout va bien aucun bug.

Petite remarque concernant la TV (je suis chez Orange), j'ai constaté des décrochage fréquent ( ça marche bien les 12 première secondes puis c'est figé pendant quelques seconde et ça remarche pendant quelques seconde ça refige et ainsi suite) depuis la version 4, Alors que les version antérieures fonctionnent bien. Mais ce n'est pas grave, juste pour l'info.

merci de l'avoir confirmé, j'allais finir par mettre ceci sur le compte de bouygues. ;)

depuis le premier leak v20a c'est comme ça pour la tv. c'est ce qui confirme aussi que lg à sorti l'officielle Gingerbread sous la pression du très mauvais bouche à oreille mondial. ce n'est qu'un leak beta en fait sous forme de mise à jour.

Pour savoir d'ou sa viens: prenons l'exemple de la rom Froyo V10D et son baseband 725. cela fonctionne nickel.

Flashons par dessus une rom ShamStock ou autre Ginger. puis via get ril ont récupère le ril 725 froyo correspondant au baseband; la tv ne fonctionne pas. donc cela ne viens pas du baseband mais du core. deuxième confirmation que c'est du béta.

A partir du moment ou il n'y a même pas Talk vidéo en natif sur ce 2.3.4 comment croire à quelque chose de final.

Si LG c'est engagé à sortir rapidement ICS sur l'o2x c'est surement pour vite parer au fait qu'il leurs est impossible d'adapter Gingerbread sur l'o2x. je signale quand même que j'ai testé toutes les rom ginger, MIUI, Cyano, officielle... aucune ne me donne plus de 12 secondes de vidéo consécutive. :(

Tout est dit ?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci biloute974 pour le retour de la tv. en 3g? et contant que cela te plaise.

Comme je l'ai dit cette rom fait le plus petit score sous quadrant mais c'est la plus rapide en utilisation que j'ai faite.

Je viens de la tester avec 130 applis, impeccable. c'est quand même fou !

Donc je réitère, amateur de bench passez votre chemin. :)

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai flashé hier soir cette Shamstock 6 en lieu et place de la v20L from Italia qui traînait sur XDA... et bah y a pas à dire elle est vraiment terrible pour l'instant aucun bug, juste eu un petit freeze lors de la réception et lecture d'un sms ce matin avec obligation de rebooté mais depuis c'est parfait.

J'ai juste une question concernant l'accroche GPS, es-ce que l'on doit appliqué un fix GPS ou faire une manipe dans le hidden menu ou encore changé le gps.conf dans ES explorer car j'ai remarqué que l'accroche était plutôt long voir inexistante ? D'ailleurs, j'ai aussi un soucis avec ES explorer quand je lance la demande de droit root ça me mets que le 2X n'est pas rooté !!

Une idée pour ces deux problèmes ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme Roan67,

Voila plus de 35h avec mes 115 applis, c'est la rom la plus fluide que j'ai eux et sans latences ou bugs, vraiment pour moi c'est la meilleurs rom et de loin, longue vie aux ShamStock et son créateur Roan67.

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom flashé ce matin...

Rien a redire c'est parfait, tout est parfaitement fluide aucun ralentissement ou bug... J'aime le design vert des petites "icônes " ainsi que la batterie dans la barre des tâches qui donne le pourcentage...

Largement mieux que la rom 2.3 stock installé grâce au nandroid de roan.

Par contre juste une question les packs disponibles pour changer les couleurs peuvent ils s appliquer sur cette rom ou pas...?

Encore merci à roan pour cette rom, moi qui hésité a la passer en rom custom car j'avais pas envi d'avoir des bugs ou dysfonctionnement... He bien la j'en suis très content et t'as raison roan je n'ai pas envi de reflasher mon nandroid d origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom flashé ce matin... Rien a redire c'est parfait, tout est parfaitement fluide aucun ralentissement ou bug... J'aime le design vert des petites "icônes " ainsi que la batterie dans la barre des tâches qui donne le pourcentage... Largement mieux que la rom 2.3 stock installé grâce au nandroid de roan. Par contre juste une question les packs disponibles pour changer les couleurs peuvent ils s appliquer sur cette rom ou pas...? Encore merci à roan pour cette rom, moi qui hésité a la passer en rom custom car j'avais pas envi d'avoir des bugs ou dysfonctionnement... He bien la j'en suis très content et t'as raison roan je n'ai pas envi de reflasher mon nandroid d origine...

Merci. pas de thème encore compatible disponible. il faut modifier les frameworks en manuel ou uotkitchen on line. je peux eventuellement vous fournir ceux d'origine mais c'est vraiment pas racord sur les couleurs, moitié vert moitié bleu. les icones sont blanc quand il devrait être vert et souvent la bascule d'icone ne s'effectue pas. les toggles en bleu :(

Bonsoir, je ne trouve pas la baseband 725 pour V20l... Est ce que la V20C fera l'affaire?

a defaut d'avoir flashé le kdz du firmware officiel et avoir pu hérité du basebande v20L oui le v20c fera l'affaire.

Si il y a des personnes intéressées pour odexer leur rom cela fonctionne très bien avec le Patch odex d'el liberator (Un grand merci à lui) ;)

actuellement il met impossible de switcher la sd interne et l'externe comme sur MIUI. el liberator ma filer un coup de main pour essayer mais cela ne fonctionne pas à 100% sur la stock. je vais m'informer un peu plus pour essayer de réaliser l'exploit. à moins qu'il ne me prenne encore de vitesse ;). pour ceux qui aime jongler entre la MIUI et la ShamStock, aucun soucis avec le basebande 725 gingerbread

qui pourrais upper svp la rom(la ShamStock V6-B5) sur Megaupload ?

je la trouve parfaite* moi aussi, mais je n'ai pas le droit de le dire :P :D

Merci pour vos éloges :|

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est hyper bien cette ROM. La fluidité et la rapidité est au rdv. Aucun souci avec les boutons, Go Launcher est parfait sur cette ROM. Quand à l'autonomie, je ne peux pas encore faire de retour, je pense que ma batterie est flinguée, je viens de perdre 22% en 15 minutes malgré une calibration.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est ce que le patch ODEX??

Bonjour,

Qu'est ce que le patch ODEX??

Bonjour,

Qu'est ce que le patch ODEXER et quoi ça sert?

J'ai fais des recherche si j'ai bien compris en rom DEODEXER on peut modifier les couleur du framwork, le kernel ect... et en ROM ODEXER on ne peut pas les modifier,

Donc ci on veux modifier faut pas installer ce patch.

Roan67,

Je suis content que tu travail avec El Liberator sur le sujet du switch pour SD=> INT/EXT, je suis sûr que vous y parviendrez.

Quelqu'un peut me donner le noms du lock " c'est la fenêtre transparente que l'on pousse vers le haut quand on allume le smartphone d'origine LG"car je l'ai surement dans mon backup titnium mais je ne voix pas le quelle et je voudrais l'installer car je n'aime pas le lock de DONUT je crois.

Roan67 voici le lien pour ceux qui veulent télécharger ta ROM ShamStock V6 b5

http://www.megaupload.com/?d=ZHBHIFC9

Modifié par benandroid7477
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...