playj Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Depuis hier, sans raisons je rencontre des soucis au niveau de ma connexion 3G par le(s) navigateurs Web. J'entends par là que tout fonctionne normalement avec les applications "externes" (Market, FB, Earth, Maps) mais, dès que je tente de me connecter par l'intermédiaire d’Opéra ou du navigateur de base, je tombe sur un écran de ce type. J'ai bien tenté de désactiver/réactiver la 3G, de rechercher les réseaux mobiles mais rien n'y fait. Evidemment tout fonctionne parfaitement en Wi-Fi. Avez vous déjà rencontré ce problème et savez vous comment le résoudre? Merci d'avance. EDIT : J'ai trouvé le problème. C'est le logiciel "HTTP proxy Settings" qui avait été désinstallé sans "rétablir les paramètres par défaut"... Réinstallation et désinstallation obligatoire. Modifié 18 octobre 2011 par playj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joja4950 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 j'ai exactement ce message mais je n'ai rien desinstallé http proxy settings c'est quoi ??? moi je fonctionne en free wifi merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Demande en double sur un sujet vieux de trois ans. Poubelle Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts