Aller au contenu

Vos problèmes & les solutions


Invité Nyto

Recommended Posts

Non rien touché du tout!

alors cela doit être une forme de vieille quand je ne l'utilise pas alors!

c'est un peu gênant mais ça ne m'empêche pas de profiter de pleinement de mon smartphone!

merci pour la réponse Sébi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je reviens avec mon problème de connexion...la 3g+ me fait défaut durant l'utilisation d'une application...ça passe toujours de 3G à 3G+ à 3G...je ne comprends rien...car je n'ai strictement rien touché et je vis à Nantes...je capte à fond!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Slt les gars ! J'ai un probleme sur mon HTC : ma ptite soeur est parti dans les parametres et a mis un mot de passe au hasard et mon telephone est bloqué. Mais le problème qui foire tout c que :

1) J'avais la flemme de créer un adrrese gmail du coup le mot de passe, je m'en rapelle plus .... ( Boloss... :mad: )

2)La WIFI se configure automatiquement sur FreeWifi... et meme si je change le mot de passe avec un ordi' ou un autre phone, le mot de passe ne se mais pas a jour a cause de la WIFI.

Donc s'il vous plaît , pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si j'ai bien compris, tu as réussi à accéder à ton compte Google finalement ?

Il faut donc couper le Wi-Fi et mettre la 3G. Pour cela il faut que quelqu'un t'appelle, ça devrait déverrouiller partiellement le tel. Peut-être auras-tu accès au paramètres rapides dans la barre de notifications afin de couper le Wi-Fi ;) Si ça ne marche pas, il faudra forcément t'éloigner de cette borne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , grace a toi #Sébi11, l'internet est revenu , donc quand la WIFI s'est désactivé , j'ai eu plein de notifications.

Mais mauvaise nouvelle , comme j'ai changé le mot de passe a distance , le téléphone ne peut plus se connecter a mon adresse mail et demande une mise a jour du mdp pour pouvoir se connecter a nouveau.Je sais pas [color=red]koi[/color] faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas bien compris là...

On est d'accord que tu accèdes a ton compte Google depuis ton PC avec ce nouveau mot de passe ?

Normalement il devrait se mettre à jour automatiquement sur le tel...

Si ça ne marche pas, j'avoue ne pas trop quoi savoir quoi faire de manière simple. Faudrait le cracker :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici mon probleme depuis que j'ai installer ViperS sur mon XE, ca lag vraiment pendant l'ouverture/fermeture des apps et du verrouillage du telephone. Et la batterie chute tres tres tres rapidement. (mais ca c'est un autre probleme, je sais a peut prés comment le régler)

Il rame encore plus que mon ancien Galaxy S CM10 pour vous dire ^^..

Je ne sais vraiment pas d'ou ca vient.

J'entend parler parfois de kernel, sultan ou autre.. Qu'est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai carrément changé de ROM !

Résultat : MAGIQUE !! Plus aucun ralentissement, l'ARHD 7 est vraiment nickel egalement au niveau de l'autonomie et de la chauffe.

Vraiment satisfait, je ne comprenais pas le problème avec ViperS mais bon ..

Enorme fluidité, je retrouve un Sensation XE tout neuf :)

Modifié par Youness76140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous !

Alors voilà mon soucis... Je souhaite vendre mon Sensation et je voudrai savoir comment supprimer les données de la carte sd car je n'y arrive pas.

Je vais dans "paramètres-mémoire-effacer la carte sd" mais je ne peux y accéder car il est comme flouté. Comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ca fait un baille que je n'ai pas posté, mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution à mon problème.

Donc voilà, les sons/musiques ont disparus de mon téléphone. Ca m'était déjà arrivé, mais bon j'avais tout réinstallé et puis longtemps ca a fonctionné normalement, mais là ça devient récurrent.

J'installe des albums et des sonneries. Puis un jour, ce que j'ai installé disparait.

Je n'ai plus que les sonneries "natives" du téléphone.

Ca c'est la première étape, ensuite le téléphone n'emet plus de sonnerie du tout, ni téléphone, ni sms/mms, ni réveil.... Ce qui est quand même embettant. Je précise qu'il vibre normalement en cas d'appel ou de message.

Ce n'est pas un problème matériel, je peux entendre le son quand je regarde une vidéo mais les sons systèmes ne fonctionnent plus.

J'ai pu récupérer les sons suite à plusieurs redémarrage, mais je sais que ça va recommencer....

Une idée d'où vient le problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
salut à tous 

J'ai un HTC Sensation 4G ne démarrer plus, même lorsque je branche le chargeur, diod pas plus Alume 

Je donné a un téléphone réparateurs 

il m'a dit qu'il devrait flasher l'appariell 

quand je branche l'usb 

PC détecte nom :: Qualcomm hs-usb qdloader 9008 

aidez-moi à réparer mon appareil

 

mon appareil est tout avec version originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si je devais changer de firmware pour passer de ICS à JB et inversement ?

 

Je suis S-ON, bootloader déverouillié, rooté, sous ICS en HBOOT 1.29

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...