Aller au contenu

Vos problèmes & les solutions


Invité Nyto

Recommended Posts

Ha ben s'il part au SAV... Pour quelle raison ?

Tu as l'aide en ligne dont je t'ai donné le lien je crois qui est très bien faite, sinon le manuel complet doit être disponible sur le site du HTC, rubrique Sensation puis téléchargements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais sauvegarder mes contacts ( sav oblige ) sachant que j ai lu le topic adéquat

pour moi la sauvegarde est only sur les contacts ( numéro sur la sim et sur le tel ) !

Est ce que donc la procédure est celle ci ???

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=64921&type=1&p_id=399

est ce que grace à cette sauvegarde dés que je recevrais mon nouveau htc je ferais l opération inverse qui me permettra de rien perdre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. La synchro Google est ton amie pour les contacts hein, c'est vraiment le plus simple ;) Mais si tu les as sur la SIM et le tel, faut passer par la procédure que tu as trouvé effectivement, c'est bien ça.

Bonne chance avec le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cela fonctionne nikel

mais j ai encore des problemes depuis la Maj ( c est agaçant )

par exemple le fait de brancher mon sensation à mon ordi me chamboule tout au niveau des sons

cad que cela me retourne aux parametre par défaut au niveau des sons , je dois donc tout reconfigurer à chaque fois !!!

Une autre question je reçois des fichiers pdf ( sur l appli hotmail ) je l ai dl le dl réussit mais je n'arrive pas à l'ouvrir ... une solution?

Merci bonne soirée à tous

Cordialement

Viva Madrid y San José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soucis des sons c'est à moitié normal. Quand dut montes ta carte SD, le tel désigne momentanément des sonneries incluses dans le téléphone vu qu'il ne peut plus accéder à la carte SD. Le soucis, c'est ce que parfois il ne remet pas celles que tu avais désignées. Pour que ça fonctionne mieux, il faut éviter justement d'aller dans les paramètres de sonneries ou de notifications, ne rien vouloir toucher de cela, de façon à ce que tout rentre dans l'ordre environ 5 min après avoir débranché le tel :)

Pour ouvrir les fichiers pdf, il faut une visionneuse. Si elle n'est pas incluse, télécharge Adobe Reader depuis le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je vais voir avec mon probleme de sons ...

Par contre oui tu as raison concernant adobe mais le soucis c'est que quand je reçois un mail ( avec l appli hotmail ),je le télécharge et c'est à ce moment la que je n'arrive pas à l'ouvrir et qu'un message de visionneuse pas dispo ( sachant que j'ai déja adobe ...)

N'y a t il pas un réglage à effectuer sur hotmail ?

Encore merci pour tes précieux conseils

Bonne journée

Viva Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les sons.

Tu es certain d'avoir téléchargé Adboe Reader donc ? Normalement ya aucun réglage, quand j'utilisais l'application Hotmail ça fonctionnait parfaitement.

Sinon puisque tu as téléchargé la pièce jointe, tu peux aller la récupérer en ouvrant Adobe Reader, elle se trouve dans le dossier Donwload si tu n'as pas modifié le répertoire d'enregistrement d'Hotmail.

Bonne journée et arrête un peu avec ton Real :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu as bien raison

mais j ai des fichiers qui ne s'ouvrent pas aprés le téléchargement ....

je vais essayer de trouver la soluce

Merci bien

Viva la Liga

Los campeoness

c'est bon cela marche

j ai envoyé le meme fichier que j avais déja reçu et que je n arrivais pas à lire et cela à fonctionner ...

ps : si tu peux me dire comment modifier la cible des doc dl de l'appli hotmail ...

merci

Modifié par gabyAgbonlahor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok.

Si c'est dans le dossier Dolwnload par défaut, mais pour voir un pdf tu ne peux pas passer par la galerie qui ne voit que les images et vidéos. Il faut ou un explorateur de fichiers, ou Adobe Reader justement.

En fait l'application Galerie scanne toute ta garde SD à la recherche d'images et vidéos, l'application Musique fait de même pour tes fichiers son et Adobe scanne ta carte SD pour lister tous les pdf qui sont dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon cet été ... le sensation sera aussi mise à jour ..?

Ben écoute depuis la MAJ

j 'ai des beug d'affichage de temps en temps à la sortie du jeux RF2012HD, et midnight basket ball

j'ai un conflit concernant ma position ( déja expliqué plus haut ex ; il pleut dehors et sur le home j'ai en fonds écran la pluie et la petite icone du soleil ...)

Concernant l'appli canal plus à chaque fois cela marche 2minutes ensuite l'appli séteind avec un message rapport ..

Et aussi j'ai un message en anglais ( dés que je joue ) concernant des pubs ( ads ) mais il disparait aussitot et je n ai pas le temps de voir la totalité du message .

voila

ps : est il possible de remplacer l'icone de Gosms ??

Merci bonne apem

Victoire du real on est champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui :)

Quel genre de bug d'affichage ?

Problème de ville pour la météo, faudrait des captures d'écran pour que ce soit plus facilement compréhensible et donc facile à résoudre stp.

Canal+ n'est pas totalement compatible avec ICS, c'est leur faute. Ils travaillent dessus, lentement...

Pour tous les jeux tu as ce message ? Si tu joues sans connexion internet, c'est peut-être normal car il te dit qu'il ne peut pas afficher la pub.

C'est possible pour l'icône oui, mais faut un peu bidouiller. Ou sinon essaye Desktop Visualizer sur le Market ;)

Bonne aprem à toi aussi et sincèrement arrête avec ton Real stp B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j

je reviens avec mon probleme de widget méteo

j'aimerais savoir comment puis je le réinitialiser car j'ai un nouveau soucis il m'indique aucune méteo dispo et aussi sur le widget méteo j'ai ma position marseille avec marqué aucune donnée méteo dispo ( wifi activé )!

MErci

ps: j"ai essayé de supprimer le widget puis de le remettre rien a été réglé

Modifié par gabyAgbonlahor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu va, au SAV ils font mettre 15 jours pour te faire au mieux un reset alors que tu peux me faire en 5 min de chez toi.

Tu ne m'as jamais répondu depuis qu'on en parle : as-tu essayé le slide vertical pour changer de ville sur le widget ?

Sinon quelles sont, dans les options de localisation, les cases qui sont cochées stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...