Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

mais il est payant sur android market ? existe il une version gratuite ?

Il n'existe pas de version gratuite !

j'avais des soucis avec la 4.2, puis passage en wolfbreak ok, retour en 4.3 et ca recommence mais moins souvent.... on dirait que la rom bloque et reboot mais pas depuis le debut (a partir du 2e bootlogo), et vendredi sur la 4.2 les sms n'arrivaient plus a destination .... du coup vendredi je reflash en wolfbreak et ca marchait.... hier je teste la 4.3, je lance accuweather pour android, et la le tel bloque et plante, j'ai fixé les permissions ca ne résout rien.

en plus, l'esthetique commence a me saouler ^^ ca n'evolue pas beaucoup de ce cote, vivement la miui ics

Tu peux mettre un theme ICS si tu veux !

Modifié par desspil

Disons que pour l'esthétique d'une rom, ça dépend beaucoup de toi en fait ! Peu importe la rom, mais ce que tu en fait ! C'est personnalisable à souhait pour peu que tu saches le faire...

Et ça n'est certainement pas une version supérieure qui fera que ton téléphone ne ressemblera à aucun autre !

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer la dernière Rom MIUI 4.3 sur mon Xperia X10 ( Bootloader Verrouiller) en suivant le tuto à la lettre a moins que je ne sache pas lire, mais je reste bloqué sur l'affichage du logo Sony Ericsson... j'aurais besoin de votre aide.

Merci

Effectivement, j'ai zappé cette parenthèse :/

Il te faut déverrouiller ton bootloader pour que ça fonctionne ;)

ça fonctionne également avec le bootloader verrouillé.

Pas encore de pack multilangue pour la 4.3.

Encore perdu : disponible ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19948321&postcount=1832

;)

Modifié par gaja

ça fonctionne également avec le bootloader verrouillé.

Encore perdu : disponible ici http://forum.xda-dev...&postcount=1832

;)

Arf xD Mais la méthode sans bootloader déverrouiller est peut-être plus "pointue" pour lui. Déverrouiller se fait en un clique maintenant ;)

Très sincèrement, je vois pas trop de différences entre la V4.2 et la V4.3 !

Oodie a surement modifié des choses qui font qu'il y a un gain au niveau de la fluidité ou de l'autonomie, mais je ne le ressent pas !

A toi de voir, mais personnellement j'aime bien avoir les dernières versions ! :)

Très sincèrement, je vois pas trop de différences entre la V4.2 et la V4.3 !

Oodie a surement modifié des choses qui font qu'il y a un gain au niveau de la fluidité ou de l'autonomie, mais je ne le ressent pas !

A toi de voir, mais personnellement j'aime bien avoir les dernières versions ! :)

Tu oublie aussi que c'est la dernière version de MIUI ;)

Sinon je trouve aussi que le DK V3 est le meilleur: moins de lag même en sortie de veille, overclock un poil plus haut pour ceux qui en ont besoin...

Deux questions pour Messieurs, pas besoin de reflasher mon Doomkernel V.3 s'il était déjà installé sur ma précédente ROM? Puis je me demandais s'il y avait un Wifi fix à installer pour la 4.3 pcq pour les précédentes on en avait besoin...Merci

En fait le fix wifi a l'air d'être inclus avec le pack multilangage..

Savez vous où je peux trouver le wifi fix pour la 4.3? en fait je ne le trouve pas...et du coup le wifi ne marche pas...

@ Roup's : Le DooMKernel V3 de ta précédente rom n'est pas le même, le DK Mod V3 de la miui est optimisé pour cette rom en particulier !

Il te faudra le flasher ainsi que le module wifi qui va avec !

oKernel DK MOD V3

* Download Here - Flash with Flash tool.

* Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery.

Pack de langues : http://www.multiupload.com/L3OGOKIGRZ

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...