BenjaminGalisson Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Utilise Root Explorer pour donner les droits à l'APK de GO SMS dans system/app (je n'ai pas testé, mais je pense que ça résous le problème) mais il est payant sur android market ? existe il une version gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) mais il est payant sur android market ? existe il une version gratuite ? Il n'existe pas de version gratuite ! j'avais des soucis avec la 4.2, puis passage en wolfbreak ok, retour en 4.3 et ca recommence mais moins souvent.... on dirait que la rom bloque et reboot mais pas depuis le debut (a partir du 2e bootlogo), et vendredi sur la 4.2 les sms n'arrivaient plus a destination .... du coup vendredi je reflash en wolfbreak et ca marchait.... hier je teste la 4.3, je lance accuweather pour android, et la le tel bloque et plante, j'ai fixé les permissions ca ne résout rien. en plus, l'esthetique commence a me saouler ^^ ca n'evolue pas beaucoup de ce cote, vivement la miui ics Tu peux mettre un theme ICS si tu veux ! Modifié 4 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ics est pas terrible non plus, vivement la sentio ui si elle sort un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Disons que pour l'esthétique d'une rom, ça dépend beaucoup de toi en fait ! Peu importe la rom, mais ce que tu en fait ! C'est personnalisable à souhait pour peu que tu saches le faire... Et ça n'est certainement pas une version supérieure qui fera que ton téléphone ne ressemblera à aucun autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, J'ai essayé d'installer la dernière Rom MIUI 4.3 sur mon Xperia X10 ( Bootloader Verrouiller) en suivant le tuto à la lettre a moins que je ne sache pas lire, mais je reste bloqué sur l'affichage du logo Sony Ericsson... j'aurais besoin de votre aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu as bien déverrouiller ton Bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 jon08 relis son message avant de dire des betises ^^ neughty je ne peux pas te dire pour ma part, a part te conseiller de le dévérouiller ca ne prends que 5minutes et c'est sans risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Effectivement, j'ai zappé cette parenthèse :/ Il te faut déverrouiller ton bootloader pour que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, juste une petite question, je vois que de nouvelles versions de la prime sortent régulièrement, moi je suis sur la Prime V.4.2 lite et je voulais savoir ce qu'il en était de la 4.3? Le pack multilangage on le trouve facilement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pas encore de pack multilangue pour la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ou se trouve la rom full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Effectivement, j'ai zappé cette parenthèse :/ Il te faut déverrouiller ton bootloader pour que ça fonctionne ;) ça fonctionne également avec le bootloader verrouillé. Pas encore de pack multilangue pour la 4.3. Encore perdu : disponible ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19948321&postcount=1832 ;) Modifié 5 décembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ou se trouve la rom full ? La ROM est ici Pack Multi est ici La source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ça fonctionne également avec le bootloader verrouillé. Encore perdu : disponible ici http://forum.xda-dev...&postcount=1832 ;) Arf xD Mais la méthode sans bootloader déverrouiller est peut-être plus "pointue" pour lui. Déverrouiller se fait en un clique maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci beaucoup m'avoir aide j'ai réussi a faire fonctionner cette Rom Miui 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci tout le monde pour les infos...j'installe la 4.3 demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 N'attends pas demain Roup's ! Tu vas rater une journée avec cette fabuleuse rom !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Celà vaut le coup de mettre la version 4.3 en sachant que j'ai la version 4.2 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Très sincèrement, je vois pas trop de différences entre la V4.2 et la V4.3 ! Oodie a surement modifié des choses qui font qu'il y a un gain au niveau de la fluidité ou de l'autonomie, mais je ne le ressent pas ! A toi de voir, mais personnellement j'aime bien avoir les dernières versions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 et au niveau du kernel ...mis a part le kernel par defaut ...lequel mettre .....je vois que toi tu as mis le dk mod v3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai testé les 3 proposés, et j'ai l'impression que le dk mod est meilleur... mais je pense qu'il se valent quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Va pour le dk mod v3 alors ...:) je test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Très sincèrement, je vois pas trop de différences entre la V4.2 et la V4.3 ! Oodie a surement modifié des choses qui font qu'il y a un gain au niveau de la fluidité ou de l'autonomie, mais je ne le ressent pas ! A toi de voir, mais personnellement j'aime bien avoir les dernières versions ! :) Tu oublie aussi que c'est la dernière version de MIUI ;) Sinon je trouve aussi que le DK V3 est le meilleur: moins de lag même en sortie de veille, overclock un poil plus haut pour ceux qui en ont besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Deux questions pour Messieurs, pas besoin de reflasher mon Doomkernel V.3 s'il était déjà installé sur ma précédente ROM? Puis je me demandais s'il y avait un Wifi fix à installer pour la 4.3 pcq pour les précédentes on en avait besoin...Merci En fait le fix wifi a l'air d'être inclus avec le pack multilangage.. Savez vous où je peux trouver le wifi fix pour la 4.3? en fait je ne le trouve pas...et du coup le wifi ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) @ Roup's : Le DooMKernel V3 de ta précédente rom n'est pas le même, le DK Mod V3 de la miui est optimisé pour cette rom en particulier ! Il te faudra le flasher ainsi que le module wifi qui va avec ! oKernel DK MOD V3 * Download Here - Flash with Flash tool. * Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery. Pack de langues : http://www.multiupload.com/L3OGOKIGRZ Modifié 6 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.