desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) T'as dû rater quelque chose !! Je te conseille de reflasher la stock 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool et tout reprendre depuis le début root, recovery etc... Au passage, pour ceux qui souhaitent voter, sur Face de Bouk, pour un portage d'une Miui officielle sur X10, c'est par ici https://www.facebook.com/questions/264670886925827/ Modifié 29 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'hésite a repartir sur MIUI j'aimerais savoir quels conseils me conseillez vous? Handcent est il fonctionnel? Quels sont les bugs? Existe t-il un ICS THEME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pas testé Handcent mais l'appli de base est top ! Il existe un thème ics ! Bugs : Aucuns pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour ma part pas de Handcent, ça fait des reboot. Pas de bug majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) T'as dû rater quelque chose !! Je te conseille de reflasher la stock 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool et tout reprendre depuis le début root, recovery etc... Au passage, pour ceux qui souhaitent voter, sur Face de Bouk, pour un portage d'une Miui officielle sur X10, c'est par ici http://www.facebook.com/login.php Tu as raison j'ai tout refait et je me suis louper je passais pas en mode CWM donc maintenant j'ai du reseau, par contre j'ai pas de menu (toutes les icones sont en fond d'ecran alors que quand je n'avais pas de reseau j'avais un menu avec un logiciel d'un bonhomme qui avait une cape entre autre) je vais faire quelque reboot et voir et vous tiendrais au courant. Merci Modifié 29 décembre 2011 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le bonhomme avec une cape c'est le DoomKernel et c'est pas compatible avec cette rom ! Il faut que tu flashes un des 3 kernels proposés par Oodie. Et pour les icônes en vrac sur le bureau, c'est normal c'est le style Miui (comme IPhone), il te suffit de créé un dossier et de ranger tes icônes dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ah ben c'est donc pour ca que ca deconnait j'avais peux etre mal fait les wipe va savoir... J'ai donc des reponses a certaines questions que je me posait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Desspil : ton lien facebook renvoi vers la page de connexion regarde bien ! mais bon ca ne sers pas a grand chose maintenant qu'on a une rom bien fonctionelle ! Ludo X10 : je sais pas si handcent fonctionne, mais GOSMS fonctionne parfaitement depuis les dernieres version et il est au top ! Le thème ICS est bien simpa sur la MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bien vu Skymike ! ;) J'ai modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai toujours des soucis pour boot ... c'est très très chiant je démarre une fois sur 10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ta dévérouillé ton bootloader? Installé un kernel adéquat? bien fait tous les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai installé le kernel odiie fais tous les wipes et bootloader devérouiller mais j'ai souvent du mal a boot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il boot pas du tout ou alors c'est long ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il boot pas du tout ça bloque redémarre et rebloque, obliger de retirer la batterie et attendre 5min.. c'est dommage seul soucis la ROM est parfaite... j'hallucine le travail de fous qui a été fais sur les MIUI elle est vraiment parfaite.. Avecle thème ICS c'est vraiment sympa on ce croirait en 4.0.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu a quel kernel? essaye en un autre... si tu a le DKMOD prends le FXPMOD et inversement... y'a forcément un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 On peut changer un kernel sans perdre ce qu'on à sur la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui tu flash autant de fois que tu veux les kernels sans incidences sur la rom et tes données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quelqu'un à t'il déjà réussi à synchroniser Facebook dans les contacts et la Gallery3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Qu'est-ce que le RTL fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 GaelGroove : oui moi ca fonctionne niquel. MAIS PAS quand tu restaure l'appli facebook ! il faut la desinstaller et la reinstaller. Jon08 : Right to Left, pour les langues arabes qui se lisent de droite a gauche. Inutile pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ha oui, effectivement, j'en avais déjà entendu parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 GaelGroove : oui moi ca fonctionne niquel. MAIS PAS quand tu restaure l'appli facebook ! il faut la desinstaller et la reinstaller. Je teste de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai encore l'ancien market une soluc pour le MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 market 3.4.4 apk : http://hannspad.fr/fichiers/AMarket-3.4.4.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 punaise ils en sont deja a la v7, j'etais sur la v4 la derniere fois lol petite question qui a peut etre été posé mais 39 pages a chercher :P :P pas envie : - DoomKernel MOD - FXP MOD - ThJap MOD il a t'il de "reel" difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.