Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

T'as dû rater quelque chose !!

Je te conseille de reflasher la stock 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool et tout reprendre depuis le début root, recovery etc...

Au passage, pour ceux qui souhaitent voter, sur Face de Bouk, pour un portage d'une Miui officielle sur X10, c'est par ici https://www.facebook.com/questions/264670886925827/

Modifié par desspil

T'as dû rater quelque chose !!

Je te conseille de reflasher la stock 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool et tout reprendre depuis le début root, recovery etc...

Au passage, pour ceux qui souhaitent voter, sur Face de Bouk, pour un portage d'une Miui officielle sur X10, c'est par ici http://www.facebook.com/login.php

Tu as raison j'ai tout refait et je me suis louper je passais pas en mode CWM donc maintenant j'ai du reseau, par contre j'ai pas de menu (toutes les icones sont en fond d'ecran alors que quand je n'avais pas de reseau j'avais un menu avec un logiciel d'un bonhomme qui avait une cape entre autre) je vais faire quelque reboot et voir et vous tiendrais au courant.

Merci

Modifié par winch73

Le bonhomme avec une cape c'est le DoomKernel et c'est pas compatible avec cette rom !

Il faut que tu flashes un des 3 kernels proposés par Oodie. Et pour les icônes en vrac sur le bureau, c'est normal c'est le style Miui (comme IPhone), il te suffit de créé un dossier et de ranger tes icônes dedans !

Desspil : ton lien facebook renvoi vers la page de connexion regarde bien !

mais bon ca ne sers pas a grand chose maintenant qu'on a une rom bien fonctionelle !

Ludo X10 : je sais pas si handcent fonctionne, mais GOSMS fonctionne parfaitement depuis les dernieres version et il est au top !

Le thème ICS est bien simpa sur la MIUI ;)

Il boot pas du tout ça bloque redémarre et rebloque, obliger de retirer la batterie et attendre 5min..

c'est dommage seul soucis la ROM est parfaite... j'hallucine le travail de fous qui a été fais sur les MIUI elle est vraiment parfaite.. Avecle thème ICS c'est vraiment sympa on ce croirait en 4.0.1 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...