Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

merci je test avec mybackup voir si ca peut venir de la sinon pour la restauration avec gosms pas de pb et je pouvais envoyer et recevoir des sms mais ce pendant 2 jours ..

pour les problèmes de permissions c'est fait a plusieurs reprise... bon j ai fait un backup des parametres avec miui quand tout est ok ,car ca refonctionne ce matin..

a quoi correspond erreur -1 sur l'appli sms miui ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update V8 (miui 1.12.30)

Je sais pas si c'est un update de 9lukas5 ou bien de Oodie ??? Pas testé, je verrais ça demain !

Post de 9lukas5 :

Hi all together, I uploaded the 1.12.30 MIUI Oodie cooked to the OTA repository as pRiMe 8.

About the languages: In the last releases the framework-res.apk was modded that way, that your own language was force set, also if the system didn't support it. That made it possible, that your installed userapps are shown in your own language as always. In the new version the framework isn't modded yet (maybe Oodie is preparing one later, maybe we have to wait for the next release, don't know). But with the zip I have linked under the text, you can force set your language by yourself:

- Download this

- Open it, go to tmp, open the file misc with an text editor

- change the two letters at the end of the lines to the language letters for your language and safe the file

- copy it to your sdcard and flash it with cwm

lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295089&page=261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test on verra... pas de pack de langue pour l'instant, il explique juste comment avoir ses appli en francais... en meme temps pas compliqué suffit de remplacer 'en us' en 'fr' dans le build.prop .. un peu a la sauce windows quand on met les options de regionalité dans une autre langue, les appli s'installeront par defaut dans la langue choisie..*

pas sur que oodie fasse un pack de langue pour cette version... malabarth si tu passe par la et si tu as 5 minute a perdre, toi qui a dit que c'etait simple ^^

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai pas lu les 43 pages :/ donc je pose la question, je voulais savoir si à vous aussi, pendant un appel, votre tél ne sortait pas de la veille écran (écran noir) lorsque vous le basculé pour voir le clavier par exemple ou tout simplement pour raccrocher ?

C'est pas grand chose mais 1 fois sur 3, çà me le fais et c'est surtout pénible pour raccrocher car lorsque on rallume l'écran manuellement, ça vous met l'appel en cours en notification.

A part ca rien à dire, parfaite cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Je m'excuse si la question à déjà été posée, mais le T9 (saisie prédictive) est-elle opérationnelle en français ? (merci de noter la réponse sur le premier post =]).

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sinon tu peux le telecharger sur le market .ICI après j'utilise SwiftKey X qui est parfait niveau prédictions pour moi, jamais utilisé le clavier stock....

et la je peux pas te dire si les predictions sont en francais, car je suis sur la V8 qui est encore en anglais pour l'instant.

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise que le stock parce que les autres font gadget... Merci quand même, je vais attendre l'arrivée de quelqu'un qui sait avant de tester ^^

Sinon tu peux facilement trouver le clavier ICS Keyboard sur Xda qui est très agréable et qui comporte la prédiction française !

Enjoy !

;)

J'ai flashé la V8 et pas de soucis majeurs, juste certains mots encore en chinois !

Je vais donc rester en V7 jusqu'à la sortie d'une MiUI android ICS !

Enjoy ! Encore !

;)

oui comme toi desspil mdr pour la connexion usb, le task killer en autres..

Et comment on dit USB en chinois alors ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de tester un truc kamikaze... normalement en flashant le multilangue de la v7 je retourne en v7 d'apres les discussions que j'ai pu voir avant quand les gens demandait si ca fonctionnait de flasher un ancien pack... au pire j'ai rien a perdre ^^

edit : ben m****...toujours en v8 entièrement en français par contre... rien n'a changé sinon ^^' bon ben c'est parfait tout ça mdr

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...