skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) et pour la batterie, charge la a 100%, debranche le chargeur, redemarre en xRecovery, dans avancé tu fais Wipe battery stat, et tu redemarre ton tèl ;) ca devrait la calibrer et tu devrais gagner en durée... sinon quels sont tes reglages de CPU ??? avec l'application No frills CPU tu devrais mettre le governor en SmartassV2 ou InteractiveX, la frequence min en 128 et la max en 998. I/O scheduler en BFQ cocher SET on Boot. Modifié 9 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai déjà fait le wipe battery stat, ainsi que Rom Manager, deux fois, et ça n'a résolu aucun des deux problèmes ... Et pour No Frills CPU, j'ai déjà mis ces réglages, j'ai suivi ce que tu avais écris dans ton premier post ^^ Bref je désespère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Lors de l'installation, es-tu parti d'une base saine avec formatage de la carte sd ?? Pour cette V10, c'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé une autonomie parfaite pour moi (entre 2 et 3 jours suivant utilisation) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut desspil, sur cette Miui as-tu eu des problèmes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je n'ai absolument aucuns soucis ! Tout est fonctionnel ! J'ai eu 1 seule FC avec le navigateur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 faut arrêter avec le formatage de la SD à toutes les sauces... je n'ai jamais formatté la mienne qui vient de mon motorola milestone, et j'ai jamais eu aucun soucis.. même sans carte SD je suis sur qu'il aurait les mêmes soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'en sais rien si son soucis vient de là ou pas, je dis juste ce qu'il en était pour moi !! Et je pense effectivement que ça peux venir de là, il ne faut exclure aucunes pistes et tout tenter !! Sur une sd il y a tellement de datas et caches que ça peut créer des conflits entre différentes versions de rom ! Tout ça pour dire que depuis que je l'ai fait ça tourne mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pour moi c etait un calvaire cette rom.Question à la con :) ....Une fois repasser en 2.3.3,rooter et debloqué,on installe la rom miui,le language pack et on redemarre.C est au prochain demarrage qu il faut mettre le okernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 le kernel est a flasher avant la rom. sinon elle ne demarrera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ok c est ce que j avais fais :) ,elle est belle je la retesterai plus tard Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Hello, Merci pour toutes ces info. Je suis plongé dans la démarche. Je viens de déverouiller le bootloader, installer la ROM, mais voilà, j'ai un soucis : Le lien vers le patch Wifi du DoomKernel MOD ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir un autre lien please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 les liens fonctionnent normalement, c'est multiupload qui ne repond plus pour l'instant. voici un lien de secours : http://www.mediafire.com/file/w8nsbyjo83yak0z/x10_gb_DooMKernel-v06_wifi.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouf, je suis pas le seul a avoir perdu multiupload ! J'ai des trucs à récupérer mais impossible d'accéder au site :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Non non c'est bien eux le soucis.... Le serveur ne répond pas .. En espérant que ca se retablisse vite... et qu'il nous fasse pas un bad a la megaupload sinon je pète un cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pareil de mon côté, j'ai pas mal de trucs qui me servent et qui servent au forum (quasiment tous mes tuto + la FAQ dépendent de multiupload...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Impec, merci ! Je découvre Miumi et j'avoue être un peu pommé ! 2 questions : - Au démarrage du tel, après avoir entré mon code PIN, j'ai un message qui me demande d'entrer le "code pin de déblocage du réseau SIM". J'ai essayé de remettre mon code pin, mettre 0000, 1234, rien à faire, tous sont refusés. Cela dit, je capte malgré tout le réseau Orange, qui fonctionne parfaitement, alors que je suis chez Free et que j'ai correctement paramétré l'APN. D'autres sont dans mon cas ? - Ça peut paraître bête comme questions, mais est ce normal qu'il n'y ait pas de liste d'applications, typique à Android ? Visiblement, toutes les applis sont forcement affichées sur les bureaux, ce que je trouve bizarre. Et surtout pas pratique pour les icônes qu'on ne souhaite pas afficher. Par exemple, utilisant le widget Agenda, je voudrais supprimer l'icône, mais apparamment je ne peux pas... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) 1 - Pour le message de déblocage réseau, tu verras il apparaitra souvent, tu as juste à faire "rejeter" ! 2 - Effectivement sur les Miui il n'y a pas de drawer, les icônes apparaissent toutes sur le bureau comme sur l'Iphone. Mais il est possible de créer des dossiers et ranger toutes tes icônes dedans, et ainsi d'alléger le bureau. Personnellement j'ai créé un seul dossier et je l'ai placé dans le dock ! Modifié 9 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Tu peux aussi utiliser une home alternative comme ADW Launcher, Launcher Pro ou GO Launcher. Tu retrouveras le drawer (liste d'applications "typique à Android" ^^) Modifié 9 février 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hello ! Petite question pour les utilisateurs de MiUI Control Panel : c'est quoi l'option lanceur d'applications ? J'ai beau la sélectionner ça marche pas chez moi ?!? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Ajaël : Je viens de regarder et je l'ai activé et.......rien !! Je sais pas à quoi ça sert ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi non plus et c'est pas faute d'avoir cherché ! Tant pis... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai posé la question sur miui france, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je viens de retester la rom toujours des bug.ca vient peut etre de mon telechargement C quoi son hachage (MD5) Merci d avance. Trouvé :) MIUI.Prime.X_Oodie_2.1.20 3d882056408707b9becf0760191a899b pRiMe-X.Multilang.Pack_Oodie 9ee4f3f05e1b2457c44c8eccf6febfe4 Modifié 13 février 2012 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, j'ai cette superbe rom avec le kerne THmod qui est dispo sur la première page de se topic, j'ai fait un petit tour sur XDA et j'ai trouvé un topic pour le DooMKernel, je peux installer le kernel si dessous (liens XDA) ? L'overclock se fait toujours via no-frills cpu ? Merci. v06-1113 [medium OVERCLOCK VERSION] ( min/max: 128Mhz/1113Mhz ) for Stock ROM (and ROMS based on stock ROM) X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf (to be flashed via FLASHTOOL)[ MD5HASH : ffb2f927ce63719d5f8dc4810d8209a0 ] x10_gb_DooMKernel-v06-1113_wifi modules (can be flashed via CWM Recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non ça ne marchera pas !! Il faut absolument un des 3 kernels proposés par Oodie. Par contre le DKMod V3 (3e lien) est basé sur le DoomKernel, c'est celui que j'utilise et il est bien, tu pourras Overlocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.