Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

@aru : Le fait de formater ta sd (en recovery) permet de nettoyer toutes traces de datas qui trainent par-ci par-là, et ainsi d'éviter certains conflits !

Ouaip je sais bien j'y avais simplement pas pensé ^^

Bon du coup j'ai tout wipé dans tout les sens et maintenant ça fonctionne au poil. Bon par conre c'est pas aussi fluide que la CM7 de FXP mais ça je m'en doutais un peu.

Sinon, je confirme le bon fonctionnement avec Free Mobile même si ça indique Orange France xD

edit : Vous pouvez indiquer sur le premier post que la saisie prédictive (T9) fonctionne bien =]

Je ferais un retour complet quand j'aurais passé les 72h avec cette ROM.

Merci du coup de main en tout cas =]

edit 1 : La saisie prédictive (T9) est parfaitement opérationnelle =]

edit 2 : J'ai des reboot intempestifs sans raison visible, dommage =/

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aru, c'est quoi ta config No-frills CPU ?

Faut éviter 128 au minimum !

Enjoy !

;)

385-1.152 SmartassV2 BFQ

De toute façon je compte retourner à la CM7 parce que y'a beaucoup trop de chose qui bug... Les sms partent pas forcément, je ne les reçois pas non plus forcément, des freeze sans raison... bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même tous ces bugs sms, reboots....même après une fresh install ! J'ai rien de tout ça moi ! Tout marche du feu de dieu !! C'est fluide, ça consomme pas, bref c'est la meilleure rom que j'ai eu l'occaz de tester, un vrai missile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois en informatique, on arrête de chercher les raisons de certains bugs.

Perso jusqu'ici tout va bien (depuis que j'ai corrigé les erreurs de permission), sauf un truc, ce matin j'avais mis le réveil, il a sonné, mais impossible de l'arrêter ! J'ai dû retirer la batterie (remarque au moins on est sûr d'être réveillé), personne n'a eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi eu quelques reboot intempestifs.

J'ai résolu le problème en modifiant les réglages No-Frills CPU.

Max : 1,037ghz

Min : 245

Gouverneur : SmartassV2

Ordonnance : bfq

Quand je modifiais les réglages, notamment en passant à une vitesse max plus élevée...ça plantait de temps en temps.

Donc le problème doit se trouver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le max a mettre sans qu'il n'y ai de WLOD c'est a vous de tester je conseille de pas dépassé 1152 (jamais eu aucun soucis avec celui ci, mais au dessus WLOD puis reboot.) .. après tout nos x10 ne sont pas tous fabriqués pareil... va savoir pourquoi !! (d'ou les problèmes que certaines personnes ont et que d'autre n'ont pas avec la même config..) et donc certains supportent l'overclock a une certaine valeur, d'autres à une autre.. par contre... conseil : ne pas cocher la case SET ON BOOT avec SetCpu(utiliser au démarrage du tél) car si les valeurs font planter le tèl, quand il va redemarrer ca va recommencer en boucle !!(no frills redefinit normalement des valeures sures si le téléphone plante, mais à vérifier car pour moi elles sont toujours pareilles). alors ne cocher cette case que quand vous etes sur de vous !! (pour etre sur il faut jouer pendant quelques minutes a un jeu 3D par exemple et voir si ca freeze...) penser aussi à la batterie qui chauffe plus quand le tèl est overclocké !! (et on y gagne pas tant que ca en performance..)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil : ne pas cocher la case SET ON BOOT (utiliser au démarrage du tél) car si les valeurs font planter le tèl, quand il va redemarrer ca va recommencer en boucle !!

nawak!

si le réglage fait planter le x10...au reboot tu auras un pop-up t'indiquant que le réglage n'est pas appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour no frills oui. pas pour setcpu !! et moi j'ai le popup , et pourtant la config est toujours la même ;)

et je dis pas nawak. je parle de choses que j'ai testées uniquement =) si je dis ça, c'est que j'en ai fait plusieurs fois l'expérience !! car j'utilisait toujours setcpu avant. bref depuis que j'utilise no frills, je n'ai pas eu l'occasion de faire planter mon tel, car je ne le monte plus au dessus de 1,152ghz .. mais quand j'ai un wlod pour une autre raison, et qu'au demarrage j'ai la popup indiquant extinction anormales, valeurs non appliquées, j'ai toujours les memes valeurs, meme si je les avait changées avant que le tel plante.. (c'est facile de reproduire un wlod sur cette rom pour tester, suffit de modifier des valeurs de frequence, et de faire screenshot.. et la tu verra que les valeurs sont celles que tu as modifiées... l'application ne soccupe pas de savoir ce qui a fait planter le tel, mais le fait qu'il ne se soit pas arreté par la fonction d'arret normal donc il ne devrait jamais appliquer les nouvelles valeurs dans ce cas..)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. :)

j'aurai une question, voila quand je démarre mon tél, il me demande de le désimlocké, alors qu'il est déja? :)

sinon, je ne sais pas comment vous tenez plus d'une journée avec votre tél, car moi si je tient une journée c'est déja bien.

c'est peut etre parce que j'ai oublié de faire un wipe battery dans j'ai installé ma ROM non?! :)

sinon, cette rom est nickel, je la préfere à la cyanogenmod. :) bien que je pense que je vais aller faire un tour, pour ce que donne CM9 car sur la touchpad c'est extra. :)

sinon, j'ai toujours pas résolu mon pb avec l'application Mail. xD donc j'utilise l'app Gmail pour mes comptes gmail et l'appli mail pour mon compte hotmail. xD

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde le message de désimlockage apparait (pas à chaque fois pour moi), c'est normal (si on veut...), ne t'inquiètes pas !

Pour ta conso de batterie, celà dépend aussi beaucoup de ton utilisation. Oodie disais qu'il ne tenais pas la journée non plus, alors que sa compagne tenais entre 2 et 3 jours !

Si tu veux tu peux tenter un wipe battery stats après ta prochaine charge !

Tu utilises NoFrills ou SetCpu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. :) c'est clair ça dépend de l'utilisation que l'on en fait. :)

j'avoue, je toujours en 3g/3g+, c'est peut etre pour cela, et en ce moment, je l'utilise plus souvent, car découvre la rom. et j'écoute de la musique. Donc sa tape pas mal dans la batterie. xD

sinon, j'utilise NoFrills :

fréquence max : 998Mhz

fréquence min 245 Mhz (au début j'étais en 128Mhz mais il y avais vraiment du mal à sortir de veille)

Gouverneur : interactiveX (je viens de passer en smartassV2)

voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...