alex971 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai déjà eu se genre de problème mais impossible pour moi de tout remettre, donc j'ai laisser tombé :( essaye restaure uniquement les SMS sinon voir si quelqu'un d'autre pourrais t'aider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En faites, j'ai trouvé ma solution... j'utilise en parallèle WaveSecure, et je lui demande de faire également une sauvegarde de mes SMS (On n'ai jamais assé trop prudent :P)... Lui aussi propose une restauration des SMS, donc c'est tout bon :) Merci Alex pour ton aide, on en apprend tous les jours (même férié :D) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci pour le lien je jetterais un coup d'oeil a la version d'évaluation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Petite question concernant le Firmware... On demande toujours de mettre le dernier Firmeware (4.0.2.A.0.42) pour installer la Cyanogen ou toute autre ROM... Pourquoi donc ? Les ROM ne sont-elle pas complète ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ya des optimisations valables uniquement sur la 0.42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Ha OK d'acc... Merci pour l'info Dark-DJ ! Mais pourquoi mettre une ROM Nu SE avant de mettre une ROM Custum ??? Modifié 13 novembre 2011 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon la ROM est extrêmement fluide... rien à dire la dessus, elle répond au quart de tours, c'est vraiment agréable... Question batterie, c'est vraiment moins bon !!! 12h00 d'utilisation et je suis à 30% d'autonomie, c'est pas top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mais pourquoi mettre une ROM Nu SE avant de mettre une ROM Custum ??? ex: parce que la 4.0.2.A.0.42 intègre le dernier baseband et que si tu ne le flash pas d'abord tu risque de ne pas avoir les connexion réseau/wifi/buetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ok, ça sert a mettre à jour certains paramètres que ne font pas obligatoirement les ROM Custum ! Merci à tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si cette rom est la seule rom custom de dispo ? J'ai toujours été sur Nexus One et Nexus S, du coup je cherche une rom Android pure, ça n'existe pas pour l'Arc S ? Modifié 15 novembre 2011 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 va jeter un coup d'oeil sur ce post... Rom sony ericsson Xperia ARC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci, j'y étais sur ce post et j'ai attéri ici en suivant le seul lien pour les roms custom. J'esperais qu'il y aurait des roms semblables aux roms Google sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 En ROM Custom / Kernel, tu peux aller sur ce post... Custom Roms and Kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ah je vais voir ça, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai besoin d'une petite aide.. le lien ne fonctionne pas sur la page d'accueil pour le FXP046 j'ai donc pris le 047 sur le site, j'ai fait toute la procédure mais je n'ai pas l'étape ou en débranchant l'appareil je dois accéder à l'ecran recovery, en fait ça reste ecran noir... helas je fait via recovery un restore de ma rom d'origine mais là aussi , ecran noir.. je présume que c'est lié à un mauvais kernel.. que puis je faire?? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 tu parle de cette étape 8) lancer le mode recovery débranché votre ARC de votre PC vous avez maintenant un nouveau kernel le kernel cyanogen qui intègre son propre mode RECOVERY pour le lancer il faut allumé votre ARC et a partir du moment ou vous aurez l'image de démarage il faut appuyer plusieurs fois sur la touche RETOUR jusqu'à se que vous obtenez ceci: photo :P as tu vu au moins une image de démarrage avant ton "ecran noir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) oui c'est bien cela, non, rien du tout, ça s'allume en fond gris puis noir :( je présume que c'est parce que je devais prendre la 046? pourtant tout s'est bien passé c'est vraiment à la procédure ou le phone doit redémarrer en recovery que ça va plus dond pas moyen d'installer le fichier zip de cyano penses tu que le 047 fonctionne aussi?? bon voilà j'ai reflashé avec wotan la version de sony, j'ai tout recommencé depuis le début, ça me met dans la fenêtre dos à chaque fois OKAY mais rien à faire, c'est l'étape 8 qui foire, l'écran reste noir j'en conclus donc que probablement la fxp047 n'est pas OK.. je vais réessayer avec sur le lien xda la fxp046.. Modifié 22 novembre 2011 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu as quel firmware à la base??? .368 ??? .42 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) je viens de vérifier , c'est la .42.. c'est vraiment bizarre ça coince à l'étape du kernel y'a pas d'autres moyens d'installer le zip? j'ai essayé avec l'autre tuto (installer le revovery), là j'installe le zip mais très vite il marque installation aborted.. ps : ni rom manager ni cmw ne fonctionnent avec l'arc? Modifié 22 novembre 2011 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bizarre essaye de repasser d'abord en .368 pour essayer Mais avec le FPX 42 si il est encore disponible :( Modifié 22 novembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 enfin!!!!!!!!!!!!!!!! voici une page de kernels qui m'ont super bien aidé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1303635 j'ai pris la version [ARC/ARC S] DooMKernel CM7 (v02) [For: CM7-FXP043] génial, il m'a installé le kernel pour la cm7 et j'ai pu enfin installer la rom la plus récente de chez cyano voilà comme ça pour ceux qui auraient le même souci.. bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, Dans les paramètres de la ROM Cyanogen 7, j'ai vu un truc qui s'appelle à peu près : "Compatibilité des applications"... (mais pas obligatoirement dans CyanogenMod... ;) ) J'arrive plus à remettre la main dessus... Quelqu'un peu m'aider...? ! ? Modifié 24 novembre 2011 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketmat Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je voudrais essayer d'installer cyano, mais je suis rapidement bloqué. Je suis incapable de lancer le demarrage en fastboot. Je branche le tel en appuyant bien sur la touche (avant de branché, et je ne relache pas). Mon bootloader est bien dévérouillé (je l'ai fais il y a 2h). Vous auriez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 pendant que tu branche ton cable USB tu appuie sur quelle touche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketmat Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Le bouton Menu (et j'ai aussi essayé les deux autres ensuite, au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.