Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 7



Recommended Posts

oui oui regardes mon précédent post où je décris ce que j'ai fait...

Sur le site de xda on dirait qu'il parle de refaire un wipe après l'install des .zip... c'est peut-être ça.

Je désespère un peu là j'ai réussi à mettre CM7 sur mon legend et sur un hd2 et là je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste ça ce soir...

Par contre une question: si je restaure mon nandroid de la rom .42 est-ce ça remet le kernel d'origine?

Autrement dit: le kernel est-il sauvegardé lors d'un nandroid backup?

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai installé Cyanogen en suivant le tuto "officiel" du wiki Cyanogen.

Là-bas, il 'nétait pas question de firmware ou quoi que ce soit.

Après installation de la ROM, mon téléphone redémarre en boucle, la seule solution étant d'enlever la batterie.

Est-ce du justement à ce fameux "firmware" ? Il me semble que j'étais en .62 sur ma précédente install.

J'ai essayé de faire un restore à partir du backup fait juste avant le lancement de l'install de Cyanogen.

Malheureusement, depuis que j'ai flashé ClockworkMod Recovery, je reste bloqué sur le logo Sony Ericsson au démarrage. :/

Tout piste est la bienvenue, c'est un peu la panique quand ces problèmes arrivent pour la première fois. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi exactement cette procédure là => http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide

Après avoir déverrouillé mon bootloader, je suis donc passé par ces deux commandes (avec le fichier boot.img contenu dans l'archive update-cm-7.1.0.2-XperiaArc-LT15i-signed.zip) : fastboot -i 0xfce flash boot boot.img fastboot -i 0xfce reboot

Suite à ça, j'avais bien accès au ClockworkMod Recovery où j'ai pu faire un backup.

Au redémarrage suivant, je suis resté bloqué sur le logo Sony Ericsson.

J'ai donc poursuivi la procédure de Cyanogen pour voir : j'ai bien le logo de chargement de Cyanogen mais, une fois arrivé sur le déverrouillage d'écran, ça redémarre... en boucle.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7.2 était écrite comme officiellement supportée, c'est pour ça.

J'ai déjà refait la manip' d'install sans succès.

J'ai également essayé de revenir en arrière en flashant une 4.0.2.A.0.42 avec FlashTool mais ça reste bloqué à 17% ou 18% sans affichage de message particulier, étrange.

J'essaierai avec CM9 ce soir pour voir.

Au passage, quand on parle de firmware, de quoi s'agit-il exactement ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible d'essayer d'installer CM9 car je ne peux plus aller sur ma microSD depuis mon PC et donc pas y mettre le .zip correspondant. Je vois bien un nouveau disque amovible mais impossible d'y accéder, étrange.

Après avoir reflashé le boot.img de la 7 et réinstallé la ROM, j'ai toujours mon tél qui redémarre en boucle. :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...