Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 7



Recommended Posts

En faites, j'ai trouvé ma solution...

j'utilise en parallèle WaveSecure, et je lui demande de faire également une sauvegarde de mes SMS (On n'ai jamais assé trop prudent :P)... Lui aussi propose une restauration des SMS, donc c'est tout bon :)

Merci Alex pour ton aide, on en apprend tous les jours (même férié :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la ROM est extrêmement fluide... rien à dire la dessus, elle répond au quart de tours, c'est vraiment agréable...

Question batterie, c'est vraiment moins bon !!! 12h00 d'utilisation et je suis à 30% d'autonomie, c'est pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une petite aide.. le lien ne fonctionne pas sur la page d'accueil pour le FXP046 j'ai donc pris le 047 sur le site, j'ai fait toute la procédure mais je n'ai pas l'étape ou en débranchant l'appareil je dois accéder à l'ecran recovery, en fait ça reste ecran noir...

helas je fait via recovery un restore de ma rom d'origine mais là aussi , ecran noir.. je présume que c'est lié à un mauvais kernel..

que puis je faire??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de cette étape

8) lancer le mode recovery

débranché votre ARC de votre PC

vous avez maintenant un nouveau kernel le kernel cyanogen

qui intègre son propre mode RECOVERY

pour le lancer il faut allumé votre ARC et a partir du moment ou vous aurez l'image de démarage il faut appuyer plusieurs fois sur la touche RETOUR jusqu'à se que vous obtenez ceci:

photo :P

as tu vu au moins une image de démarrage avant ton "ecran noir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cela, non, rien du tout, ça s'allume en fond gris puis noir :(

je présume que c'est parce que je devais prendre la 046?

pourtant tout s'est bien passé c'est vraiment à la procédure ou le phone doit redémarrer en recovery que ça va plus dond pas moyen d'installer le fichier zip de cyano

penses tu que le 047 fonctionne aussi??

bon voilà j'ai reflashé avec wotan la version de sony, j'ai tout recommencé depuis le début, ça me met dans la fenêtre dos à chaque fois OKAY mais rien à faire, c'est l'étape 8 qui foire, l'écran reste noir

j'en conclus donc que probablement la fxp047 n'est pas OK..

je vais réessayer avec sur le lien xda la fxp046..

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier , c'est la .42..

c'est vraiment bizarre ça coince à l'étape du kernel y'a pas d'autres moyens d'installer le zip?

j'ai essayé avec l'autre tuto (installer le revovery), là j'installe le zip mais très vite il marque installation aborted..

ps : ni rom manager ni cmw ne fonctionnent avec l'arc?

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

voici une page de kernels qui m'ont super bien aidé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1303635

j'ai pris la version [ARC/ARC S] DooMKernel CM7 (v02) [For: CM7-FXP043]

génial, il m'a installé le kernel pour la cm7 et j'ai pu enfin installer la rom la plus récente de chez cyano voilà comme ça pour ceux qui auraient le même souci.. bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dans les paramètres de la ROM Cyanogen 7, j'ai vu un truc qui s'appelle à peu près :

"Compatibilité des applications"...

(mais pas obligatoirement dans CyanogenMod... ;) )

J'arrive plus à remettre la main dessus...

Quelqu'un peu m'aider...? ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je voudrais essayer d'installer cyano, mais je suis rapidement bloqué. Je suis incapable de lancer le demarrage en fastboot. Je branche le tel en appuyant bien sur la touche (avant de branché, et je ne relache pas).

Mon bootloader est bien dévérouillé (je l'ai fais il y a 2h).

Vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...