Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 7



Recommended Posts

J'ai FlashTool 0.9.0.0 (version du 19 juillet).

Je n'ai pas encore essayé de flasher du ICS : où puis-je récupérer ça ? Sur le tuto répertoriant les roms officielles de l'Arc, le lien est mort.

Edit :

J'ai réussi à redémarrer mon tél en flashant une 2.3.3.

Je vais pouvoir essayer d'avancer sur Cyanogen maintenant.

Je crois que c'est au niveau de ces fameux firmwares que je ne suis pas bon : je suis censé partir de quoi ? :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais bloqué sur les pré-requis de CM9 hier justement : je ne suis pas sous ICS. :)

En quoi est-ce nécessaire puisque je fais une nouvelle install ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : gros souci. Partant de ma 2.3.3, la mise à jour de Sony m'a été proposée : j'ai accepté histoire d'avoir la version la plus récente possible. Le téléphone a redémarré, lancé l'install puis... plus rien.

Ecran noir et pas de réaction à l'appui prolongé sur la touche d'allumage, pas de démarrage en fastboot possible...

Ca te dit quelque chose ?

Décidément, c'est la galère. ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais que des bétise lol :P

plus sérieusement: il ne faut JAMAIS faire de mis à jour OTA (sans fils) quand on à un bootloader débloqué...c'est le BRICK assuré :/

suit EXACTEMENT ce TUTO avec UNIQUEMENT LES LIENS DONNER (ex: flashtool) et cela réglera ton problème: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tutoriel relève de la magie : alex, tu es le Houdini de la gamme Xperia.

Je vais me mettre sur CM9 en espérant ne pas avoir à redemander de coup de main, ce serait mauvais signe. :D

Encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...