alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 sujet mis à jour essaye de refaire la manip avec la nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui merci je l'ai déjà fait avec la nouvelle version, par contre ça mouline toujours sur le logo de cyanogen mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Es tu reparti sur une installation propre: Reflasher le firmware. 42??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui oui regardes mon précédent post où je décris ce que j'ai fait... Sur le site de xda on dirait qu'il parle de refaire un wipe après l'install des .zip... c'est peut-être ça. Je désespère un peu là j'ai réussi à mettre CM7 sur mon legend et sur un hd2 et là je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok recommence tout dès le debut !et flash pas le google gag... Et regarde si il boot normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ok je teste ça ce soir... Par contre une question: si je restaure mon nandroid de la rom .42 est-ce ça remet le kernel d'origine? Autrement dit: le kernel est-il sauvegardé lors d'un nandroid backup? Modifié 16 avril 2012 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Non dutout...il fait reflasher le kernel de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) quelle honte! j'avais pas fait le wipe data / factory reset!!! bouh je me sens tout petit... par contre tu devrais présciser dans ton tuto si il faut flasher la baseband et comment... Modifié 17 avril 2012 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 BOnjour, Peut on installer cyanogenmod sur un arc S ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci alex971 Et il y a t'il une manip spécial avec en + ? ou je fais comme quand j'installé sur un arc normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 je crois que tu dois modifier le build.prop mais c'est optionnel c'est juste pour avoir dans ton téléphone LT18i au lieu de LT15i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 D'accord merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bonjour, La fxp 121 est sortie. http://ul.to/folder/4sebni Cdlt Modifié 19 mai 2012 par @ntoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Eseque quelqu’un peut me donner le lien pour telecharger le FASTBOOT avec son boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Voila FASTBOOT https://rapidshare.com/files/3812324778/fastboot.zip Pour le reste c'est en première page dans le .zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci alex 971 tu gère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai installé Cyanogen en suivant le tuto "officiel" du wiki Cyanogen. Là-bas, il 'nétait pas question de firmware ou quoi que ce soit. Après installation de la ROM, mon téléphone redémarre en boucle, la seule solution étant d'enlever la batterie. Est-ce du justement à ce fameux "firmware" ? Il me semble que j'étais en .62 sur ma précédente install. J'ai essayé de faire un restore à partir du backup fait juste avant le lancement de l'install de Cyanogen. Malheureusement, depuis que j'ai flashé ClockworkMod Recovery, je reste bloqué sur le logo Sony Ericsson au démarrage. :/ Tout piste est la bienvenue, c'est un peu la panique quand ces problèmes arrivent pour la première fois. :) Modifié 24 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) as tu d'abord flasher le KERNEL CYANOGEN??? si oui comment? Modifié 24 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai suivi exactement cette procédure là => http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide Après avoir déverrouillé mon bootloader, je suis donc passé par ces deux commandes (avec le fichier boot.img contenu dans l'archive update-cm-7.1.0.2-XperiaArc-LT15i-signed.zip) : fastboot -i 0xfce flash boot boot.img fastboot -i 0xfce reboot Suite à ça, j'avais bien accès au ClockworkMod Recovery où j'ai pu faire un backup. Au redémarrage suivant, je suis resté bloqué sur le logo Sony Ericsson. J'ai donc poursuivi la procédure de Cyanogen pour voir : j'ai bien le logo de chargement de Cyanogen mais, une fois arrivé sur le déverrouillage d'écran, ça redémarre... en boucle. Modifié 24 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Essayé de refaire la manip... mais dis moi pourquoi la CM7 et pas la CM9 sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) La 7.2 était écrite comme officiellement supportée, c'est pour ça. J'ai déjà refait la manip' d'install sans succès. J'ai également essayé de revenir en arrière en flashant une 4.0.2.A.0.42 avec FlashTool mais ça reste bloqué à 17% ou 18% sans affichage de message particulier, étrange. J'essaierai avec CM9 ce soir pour voir. Au passage, quand on parle de firmware, de quoi s'agit-il exactement ? Modifié 25 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Firmware c'est la version de soft officielle ex: la .42 la .62 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bon, impossible d'essayer d'installer CM9 car je ne peux plus aller sur ma microSD depuis mon PC et donc pas y mettre le .zip correspondant. Je vois bien un nouveau disque amovible mais impossible d'y accéder, étrange. Après avoir reflashé le boot.img de la 7 et réinstallé la ROM, j'ai toujours mon tél qui redémarre en boucle. :( Modifié 25 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 tu as quelle version de flashtool ??? tu as essayé de flasher du ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.