el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @imothep211 , voilà : Modifié 19 octobre 2011 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @funk, interface simple, moi j'aime bien avoir plus d'espace (7 espace) mais je kiff ton locker ^^ @el liberator, je suis moi même sous go launcher alors je ne vait pas te contredire ;) edit: el liberator, pas mal !! c'est toi qui la fais ou il est de la go dev? Modifié 19 octobre 2011 par androphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Androphane , non c'est un thème MIUI (que j'ai un peu bricolé ) + Go Launcher que j'ai aussi bricolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @boulox : ce qui pourrait "poser problème", c'est la gestion "optimale" du double coeur. Le kernel de base de FroYo n'étant pas prévu pour. Par contre, par exemple avec la Kindle Fire d'Amazon tournant sur du 2.2, le double coeur est bien géré grâce au kernel dédié. On ne devrait pas profiter pleinement de toutes les optimisations d'ICS même si le Tegra 2 est un peu reste par rapport à l'OMAP 4460 (dans le cas d'ICS ou même du 4430 présent dans l'Optimus 3D ou les premiers Archos Gen 9) car aucune accélération matérielle 2D prévue pour booster, entre autres, le browser. @El : à côté, j'ai des bureaux de sauvage. Ils sont très garnis en apps (environ 250) avec pas mal de dossiers. Modifié 19 octobre 2011 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
909 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon premier message, je me doutais que ce topic allait se créer. Comme tout le monde, je n'attends pas de la part de lg une version ics. Il faudrait déjà avoir la ginger bread. Bref des discussions à ce sujet existe déjà donc ne nous étalons pas dessus. Je suis sur la dernière version officielle de LG en ce moment. Elle a quand même allonger ma batterie et plus de bsod pour le moment. Mais je dois avouer et comme ça été dit que le tegra 2 n'a jamais été optimisé sur froyo et que j'espère que ics permettra d'avoir un téléphone qui utilisera son matériel de manière plus performante. Si une cyanogen sort sous ics, il est fort probable que je franchisse le pas de la rom. Par contre je dois avouer que pour la caméra, je n'attends pas de chose. J'entends pas mal de personne disant que le 2x prend de bonnes photos mais s'il vous plaît un cliché ne se prend pas en 30sec. Juste pour run l'appareil photo je mets 100 ans après ne parlons pas de la sensibilité... Mais je commence à troll. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Salut el liberator, C'est pas mal les icones fantômes sur le dock, c'est compliqué à faire ? Et la boite au lettres tu l'as trouvé ou ? Modifié 20 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @el liberator: chapeau bas, t'es un artiste ;) D'ailleurs j'en suis jaloux, il est splendide ton phone de la sorte, encore bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Yep,trés beau B) ! @ Bibafranck : en attendant celle du Libérateur,en voila une : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Sitôt postée, sitôt téléchargée et appliquée, merci funk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Sinon,vas zieuter ici : https://forum.frandroid.com/topic/21728-icones-centralisation-dicones/ Fin du off topic -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si vous êtes impatient il y a un launcher ICS leaker , qui fontionne plutot pas mal pour une bêta ;) Lien Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1268003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Johann74, c'est pas mal, mais comment fais-tu pour l'installer ? Il n'y a pas de .apk dans l'archive. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @bibafranck , il faut télécharger ça : V1.2.0.0 ---> http://syndicateapps.com/ICS/V1.2.0....4_Launcher.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Pourquoi faut-il que je télécharge toujours un truc qui ne sert à rien, c'est dingue ça, merci el liberator edit: je suis rassuré, javais téléchargé la même chose, il n'y a pas de .apk Modifié 21 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Good News , ICS MIUI est dans les cartons ;) http://miui-france.com/?p=1182 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je savais que la CM9 commencerai que fin Novembre , mais Miui je savait pas . Miui est bien basée sur Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Johann74 , la MIUI utilise le kernel de la Cyano , après c'est un développement spécifique, c'est une ROM AOSP comme la Cyano ce que je veux dire c'est que MIUI ne prends pas une nightly , la relook et l'appelle MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 ah ok merci :) , mais la miui sortira donc forcement apres la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Johann74 , non pas forcement , car maintenant MIUI est une marque de smarphone , ils vendent le MIUI One , donc à ce titre ils vont avoir les sources de ICS , à partir de là , ils n'auront plus besoin du kernel Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Non pas forcément, puisque MIUI étant constructeur,à ce titre Google lui a transmi les sources d'ICS, ils vont perdre moins de temps au developpement. Je n'ai pas trouvé la signification de l'acronyme AOSP, quelqu'un la connait; Edit : désolé el liberator, Johann74 aura une réponse en stéréo Modifié 21 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @BIbafranck : Android Open Source Project ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci el liberator, donc du coup c'est le contraire qui risque de se produire, Cyano pourrait avoir besoin de MIUI pour ses ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Bibafranck , non je ne pense pas , car la Team Cyano en tant qu'acteur historique sur la scène Android va aussi avoir les sources de ICS ;) Et vu la compétence des développeurs de Cyano , bah, ils ont besoin de personnes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Alors, ils vont tous travailler chacun dans leurs coin pour nos chers téléphones. ^_^ Modifié 21 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je n'ai besoin de personne en harley davidson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.