Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich est arrivé (android 4.0)


Johann74

Recommended Posts

@funk, interface simple, moi j'aime bien avoir plus d'espace (7 espace) mais je kiff ton locker ^^

@el liberator, je suis moi même sous go launcher alors je ne vait pas te contredire ;)

edit: el liberator, pas mal !! c'est toi qui la fais ou il est de la go dev?

Modifié par androphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox : ce qui pourrait "poser problème", c'est la gestion "optimale" du double coeur. Le kernel de base de FroYo n'étant pas prévu pour. Par contre, par exemple avec la Kindle Fire d'Amazon tournant sur du 2.2, le double coeur est bien géré grâce au kernel dédié. On ne devrait pas profiter pleinement de toutes les optimisations d'ICS même si le Tegra 2 est un peu reste par rapport à l'OMAP 4460 (dans le cas d'ICS ou même du 4430 présent dans l'Optimus 3D ou les premiers Archos Gen 9) car aucune accélération matérielle 2D prévue pour booster, entre autres, le browser.

@El : à côté, j'ai des bureaux de sauvage. Ils sont très garnis en apps (environ 250) avec pas mal de dossiers.

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier message, je me doutais que ce topic allait se créer.

Comme tout le monde, je n'attends pas de la part de lg une version ics. Il faudrait déjà avoir la ginger bread. Bref des discussions à ce sujet existe déjà donc ne nous étalons pas dessus.

Je suis sur la dernière version officielle de LG en ce moment. Elle a quand même allonger ma batterie et plus de bsod pour le moment. Mais je dois avouer et comme ça été dit que le tegra 2 n'a jamais été optimisé sur froyo et que j'espère que ics permettra d'avoir un téléphone qui utilisera son matériel de manière plus performante.

Si une cyanogen sort sous ics, il est fort probable que je franchisse le pas de la rom.

Par contre je dois avouer que pour la caméra, je n'attends pas de chose. J'entends pas mal de personne disant que le 2x prend de bonnes photos mais s'il vous plaît un cliché ne se prend pas en 30sec. Juste pour run l'appareil photo je mets 100 ans après ne parlons pas de la sensibilité... Mais je commence à troll.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, puisque MIUI étant constructeur,à ce titre Google lui a transmi les sources d'ICS, ils vont perdre moins de temps au developpement.

Je n'ai pas trouvé la signification de l'acronyme AOSP, quelqu'un la connait;

Edit : désolé el liberator, Johann74 aura une réponse en stéréo

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...