Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich est arrivé (android 4.0)


Johann74

Recommended Posts

Bonjour

Vous avez quoi en face de Scaling dans cpu master?

J'ai installé vorkKernel mais je me prend un claque par rapport à vous 5800

J'ai un score un peu plus élevé si je bloque ma fréquence à 1200 c'est pour ça que je me pose la question

Merci

ps : voici la capture

20111023203240.jpg

au delà de ce problème il y a celui de la SD ou je me prend la mega claque mais ça c'est un autre problème

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator , avec ton pack , le tél est aussi long a booter qu'avec le perfpack d'antubis ?

Parce que avec celui d'Owain , je met moins de 30sec

Mon pack pour la MIUI mets 1m30 après application pour rebooter , puis 45 secondes pour les boot suivants

le pack de Owain94 est moins complet que celui de Antubis et que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça m’étonnerais fortement

et je reflashé vorkkernel mais toujours pareil ...

JE confirme CPU master version payante ne change rien ..

Edit :

C'est bon j'ai réglé le problème Merci El liberator

encore un PUT*** de conflit avec les droit ROOT j'ai décongelé l'application Super utilisateur de MIUI (en faite il faut les 2 c'est quand même bizarre)

et je suis passé en performance après

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ICS commence à être porté sur le G2X (à base du SDK...)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1315707

Merci du lien , mais y a presque rien qui marche ^^ ,

pas de wifi ,radio,caméra,sd et de micro ^^

ceci dit , je vais suivre sa de pres :)

EDIT : est se que les kernels pour G2X sont compatibles O2X ?

(on sait jamais , car j'ai vu "for FR-G2X"=O2X ?)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'article sur le site, et franchement je vous plaint ... Etant été possesseur d'un GT540 pendant 5 mois ... J'ai voulu très vite passé à autre chose, un autre fabricant, je vous comprend, la politique de mise à jour de LG est ... Inexistante ? Incompréhensible ou même intolérable ...

Maintenant, c'est vrai que je vous invite à vous orienter vers un autre constructeur (Sony - Samsung ou HTC qui eux trois sont assez attentifs aux maj), LG, je pense, vous a déçu par dizaines ... Mais rappelez-vous de quelque chose : LG ne sera jamais un fabricant de mobile "Haut de gamme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alex t'as pas tort mais on avait un bootloader non verouillé cyano et miui qui s'occupe des rom alors ca a fait pencher la balance mais non c'est vrai LG is not good car ils se moquent de leurs clients et c est dommage. Franchement je trouvais le phone bon mais pour l'utilisateur lambda ce manque de suivi est inacceptable et je ne conseillerai à personne un phone LG pour cette raison

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens nous rendre visite, dans l'espoir de nous soutirer quelques larmes, je te rassure, je ne ferais pas parti de ceux qui sortiront le mouchoir de la poche.

Personnellement j'en suis très content de mon 2x, il a des défauts certe comme tout les smartphones, il n'est pas en Android 2.3.5 Rom Officielle je te l'accorde, mais il n'est pas au même tarif qu'un SGS 19001 non plus. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, on peut pardonner le suivi calamiteux du LG620 comme l'a fait Samsung avec le 1er Galaxy, là il n'y a plus aucune excuse.

Pour moi, le Optimus 2X est une tuerie en terme de hardware (pour râler un peu on dira les 512 Mo de RAM)... avec un software de m****...

Je l'ai choisi pour ses caractéristiques de rêve, tout comme pas mal de bidouilleurs je pense... avec une telle annonce ils risquent de refroidir ce public, bidouilleurs de génie compris avec des conséquences pour les utilisateurs initiés beaucoup plus génantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : LG Italie indique que le portage d’Ice Cream Sandwich est en cours de réflexion. Cela donne un certain air de déjà vu avec l’Optimus One et Gingerbread…

« LG s’engage à fournir la meilleure expérience smartphonepour les produits Android de la gamme Optimus. Nous étudions actuellement la dernière version du système d’exploitation Android et prendrons des décisions concernant une sortie éventuelle avec nos partenaires commerciaux. Dans les mois à venir nous publierons les informations définitifs pour chaque modèle spécifique et le calendrier sur
et d’autres sites locaux. » (
)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux!!!! Perso j'ycrois plus. Je suis bon pour rester sur Froyo rom stock. Les rom custum me font pas peur mais aucne me propose ce que j'utilise le plus, la radio la seule apk que j' utilise non stop environ 7h par jour pour le taff donc éxite une rom custum pour le moment. 2eme lg et le dernier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...