Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich est arrivé (android 4.0)


Johann74

Recommended Posts

@ el liberator :

On serait que deux a ne pas avoir de dock ? cool.

Moi = aucun dock,car les icones principales (théoriquement dans un dock) ne sont que sur l écran principal.

Quel intérét d avoir le dock sur toutes les pages ? ^_^ au moins on gagne de la place !

Moi le doc ne s'affiche que quand je fais glisser le doigt vers le bas.

ADW launcher EX

En fait sur mon bureau, y'a presque rien (calendrier, heure, data consommé).

Et le menu application je l'ouvre avec la touche home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai qu'un bureau mais 19 applications ranger dans mes 3 docks...

Sinon ce post n'a pour but que de marquer le jour (ou la veille du jour) ou ce post va se transformer en lieu de plainte parce que ICS n'arrivera jamais/dans très longtemps (non pas d'autre choix!) sur O2X

02067604-photo-ancien-panneau-de-depart-de-la-competition-musee-des-24-heures-circuit-de-la-sarthe.jpg

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooldo tu as raison, Plainte injustifiée, maos LG n'est pas honnête avec ses clients. Les annonces, les écrits sur les boîtes à l'étranger... Donc LG se prend de plein fouet la communauté et ça défoule et ça fait du bien.

Tu sais Samsung et HTC avit un peu fait la même chose, pas de maj et bootloader verrouillé, la communauté les a un peu fait plier donc...

LG s'en prend plein la gu***** et bien tant pis même si ce n'est pas justifié...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jdosson , si des nouvelles de MIUI

extrait interview de Xiaomi sur le site de MIUI France

Q: Est-ce que Xiaomi (MIUI) pense à Ice Cream Sandwich dans le futur ?

R: Oui. Tous les modèles devraient pouvoir être mis à jour mais à ce sujet il faudra être patient. Le Mi-One sera le premier sur la liste car il est le téléphone que nous connaissons le mieux. Normalement en janvier. Ensuite petit à petit, les autres modèles seront mis à jour. Avec de bonnes surprises normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elle liberator (ou quelq'un qui connaît la réponse): ta citation me fait avoir un doute, la MIUI se base sur la cyanogen non? Donc si pas de CyanogenMod 9 pas de MIUI sous Ics? Et leur propre téléphone est une ASOP+leur sauce? (autant que sense et consor?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu , la MIUI utilise le kernel de la Cyano et quelques autres trucs , mais ce n'est pas une Cyano à laquelle on aurait coller une interface graphique différente , ils font du dev spécifique , en tant que constructeur maintenant (le MIUI One) ils vont avoir les sources de ICS fournit pas Google , dont ils vont pouvoir porter ICS sur différents tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sa : LG nie fermement les rumeurs qui prétendent LG fournira pas la crème glacée OS Sandwich (ICS) mise à jour pour le LG Optimus 2 X. Ces rumeurs ne sont pas vrai. LG est actuellement dans le processus de planification de la mise à jour OS ICS pour le LG Optimus 2 X ainsi qu'autres smartphones haut de gamme de LG. Des informations détaillées sur le calendrier de mise à jour OS ICS pour des modèles spécifiques seront annoncées, une fois que les OS de l'ICS est rendu public par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu comptes, c'est à peu près ça Kyogiro. Regarde :

-google prévoit probablement de dévoiler Jelly bean au printemps, disons qu'avec le retard et le temps que ça sorte, on verra arriver ça sur le GN (ou un prochain nexus) vers juillet.

-LG va commencer à bosser sur ICS d'ici quelques jours, il leur a fallu 6 mois pour sortir une version d'android sortie 6 mois avant donc on peu difficilement compter moins de 6 mois pour ICS qu'ils n'ont pas encore commencé à décortiquer; ce qui nous mène en mai !

Si on considère qu'ils bossaient déjà sur GGB avant la sortie du 2X (aucun doute là dessus, ils n'auraient pas annoncé de sortie imminente autrement), ça repousse ICS de quelques mois et on tombe dans le même genre de délais que JB...

OK mon raisonnement est pourri et complètement infondé. En fait j'espère que LG commence à bien maîtriser son joujou et sera capable de réutiliser les connaissances acquises pour mettre à jour GGB afin de nous sortir ICS "rapidement". De plus, plus ils le bidouillent, mieux ils le connaissent et le 2X sera peut être le pendant chez LG du SGS de samsung : le téléphone avec lequel LG va apprendre à faire du code propre. #onaledroitderêverunpeu

#HS#

Sinon pour le successeur de Jelly bean, je pencherais plutôt pour une spécialité exotique, quelque chose avec des Kiwi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...