bibafranck Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est vrai, donc tu n'as plus d'excuse, il ne te reste plus qu'a faire ton choix et hop! Wipe cache partition, wipe data/factory reset, wipe dalvik cache... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ICS officielle de la part de LG, je n'y ai clairement jamais cru. Au moins, ils ont été à demi-honnête. Ils ont sorti du dual-core pour sortir du dual-core mais ils n'en font rien. Vivement CM9 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Elle est bonne celle là! Déjà ils sont bien cullotés d'annoncer ca alors que 2.3 a 6 mois retard... Je croyais qu'avec ce téléphone LG souhaitait changer sa réputation et être pris au sérieux. De toute manières ca ne change rien pour moi, on aurait pas eu ICS avant avril 2012. Vivement la CM. Si j'avais pris ce téléphone c'est que son prix était avantageux par rapport aux autres, mais dorénavant je ne prendrai pas une marque qui se fout de ma gu*****. Modifié 28 octobre 2011 par MrDestin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok la MAJ ne viens pas, mais comme ce tel ne m'a rien couté, j'ai pas l'impression qu'on s'est foutu de moi. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Et je pense que si certaines personnes veulent tant avoir une officielle , qu'ils tweet Lg italia (qui est celui qui communique le plus ) ou qu'ils tentent de se faire entendre ... c'est la seule solution . ;) Bonne journée :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, qu'ils envoient des tweets et des mails au service client, ça a bien marché jusque là. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) " Petition for 2x and LG behaviour. " Avec PaulObrien , CyanogenMod , CM_Arcee , miuirom . Si vous voulez participer c'est par là : http://www.petitiono...s/petition.html Modifié 28 octobre 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @matt56k: c'est une pétition ok mais ni Paul O'brien ni Ricardo Cerqueira n'ont signé quoi que se soit... d'ailleurs les commentaires (du genre class action) rendent le tout peu convaincant,dommage. En espérant que le nombre de signataire augmente vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Shuu , c'est vrai . Mais je suis bien tenté de voir si Lg a une capacité de réaction .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le nombre de signataires est, pour le moment, risible. J'ai été le 204e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Si vous voulez des votes, il faut lui donner plus de visibilité ... peut être peut on la glisser dans le dernier article Frandroid ? facebook et Co (mais j'y crois pas trop mais j'ai tout de même signé par principe) Modifié 28 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Il y a même pas 1h. J'étais le 115eme????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok la MAJ ne viens pas, mais comme ce tel ne m'a rien couté, j'ai pas l'impression qu'on s'est foutu de moi. -_- Certes, il coute "pas cher" mais quand on te vend un dual core et que 7 mois plus tard il est toujours pas sous Ginger et que t'apprends qu'il ne sera même pas porté sur ICS, que t'aies l'impression ou pas on s'est foutu de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 "quand on te vends un dual core et que 7 mois plus tard il est toujours pas sous Ginger" Hum hum... tu m'explique le rapport entre dual core et Gingerbread? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) @MrDestin, ben non désolé, la mise à jour sous ginger je l'ai faite moi-même, et je viens d'apprendre que MUI va officiellement sortir une ROM ICS, que j'installerai surement. :lol: Tu sais, il faut prendre les choses avec philosophie, tu payes pas cher mais en contrepartie il faut que tu te débrouille. ;) C'est un peu comme si tu achète un PC en kit, tu vas pas le payer cher, mais tu vas être obligé de le monter. Modifié 28 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 300 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 La pâte ne monte pas vite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 360 ème même si le téléphone ne coûte pas très chère c'est toujours mieux d'avoir une rom officielle stable et qui permet de profiter de toutes les fonctionnalités de notre téléphone (même chez acer il y avait un meilleur suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Il n'y a que sur Cyano et MIUI qu'il manque une fonctionnalité, la radio fm, mais en revanche elles sont stables, comme la plupart des autre d'ailleurs. ;) Modifié 28 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 380ème !!! Fait par principe mais je crois plutôt en la Cyanogen Team. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai eu quelque bug qui m'ont obligé à redémarrer c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Faudra spammer les commentaires des sites qui en parlent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 1500 signature est sa aussi : http://www.gizmodo.fr/2011/10/30/ics-sur-le-lg-optimus-2x-le-jeu-du-desamour-et-du-hasard.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 1500 ? j'en ai vu que 824, on ne doit pas regarder au même endroit. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.