Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich est arrivé (android 4.0)

Johann74

Recommended Posts

Elle est bonne celle là! Déjà ils sont bien cullotés d'annoncer ca alors que 2.3 a 6 mois retard...

Je croyais qu'avec ce téléphone LG souhaitait changer sa réputation et être pris au sérieux.

De toute manières ca ne change rien pour moi, on aurait pas eu ICS avant avril 2012. Vivement la CM. Si j'avais pris ce téléphone c'est que son prix était avantageux par rapport aux autres, mais dorénavant je ne prendrai pas une marque qui se fout de ma gu*****.

Modifié par MrDestin

Et je pense que si certaines personnes veulent tant avoir une officielle , qu'ils tweet Lg italia (qui est celui qui communique le plus ) ou qu'ils tentent de se faire entendre ... c'est la seule solution . ;)

Bonne journée :) !

@matt56k: c'est une pétition ok mais ni Paul O'brien ni Ricardo Cerqueira n'ont signé quoi que se soit...

d'ailleurs les commentaires (du genre class action) rendent le tout peu convaincant,dommage. En espérant que le nombre de signataire augmente vite...

Si vous voulez des votes, il faut lui donner plus de visibilité ...

peut être peut on la glisser dans le dernier article Frandroid ? facebook et Co

(mais j'y crois pas trop mais j'ai tout de même signé par principe)

Modifié par boulox

Ok la MAJ ne viens pas, mais comme ce tel ne m'a rien couté, j'ai pas l'impression qu'on s'est foutu de moi. -_-

Certes, il coute "pas cher" mais quand on te vend un dual core et que 7 mois plus tard il est toujours pas sous Ginger et que t'apprends qu'il ne sera même pas porté sur ICS, que t'aies l'impression ou pas on s'est foutu de toi.

@MrDestin, ben non désolé, la mise à jour sous ginger je l'ai faite moi-même, et je viens d'apprendre que MUI va officiellement sortir une ROM ICS, que j'installerai surement. :lol:

Tu sais, il faut prendre les choses avec philosophie, tu payes pas cher mais en contrepartie il faut que tu te débrouille. ;)

C'est un peu comme si tu achète un PC en kit, tu vas pas le payer cher, mais tu vas être obligé de le monter.

Modifié par bibafranck

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...