kartouche Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C-C-C-C-C-COMBO ! Donc sinon, un seul smartphone sous Android 4 : Le Galaxy Nexus qui est la vitrine de l'OS. Aucune smartphone dont le software est géré par un constructeur et non Google n'est sous ICS. Aucune tablette ne l'est non plus et visiblement la première serait la prime. Je sais ce que dit Asuspad, j'y suis quand même rédacteur hein :ph34r: Et donc oui, on pensait que la TF101 serait la première tablette ICS avant qu'Asus annonce la Prime, maintenant il est clair que la prime à pris la priorité en software pour Asus car ils veulent sortir leur tablette nouvelle génération et faire en sorte qu'elle soit la première sous ICS. La TF101 aura ICS mais Asus Allemange a dit sur son Facebook que ça serait pour 2012, je dirais courant janvier ou février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est noté !! Merci Kartouche pour ces précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/ Salut á tous, voici un lien intéressant pour la TF premières du nom. PS : regarder au niveau de la version d'android. Et je n'ai pas réussi à éditer mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 rien vu de nouveau moi ou je sais pas lire, qu'à tu remarquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, Android version 3.2.1 upgrade to ics. Peut être que c'était déjà annoncé mais je l'ai lu nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui c'était déjà annoncé, reste à savoir quand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Hello, à priori la sortie d'ICS pour la transformer s'approche : http://www.revioo.com/news/eeepad-transformer-mise-a-jour-android-sandwich-n16640.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 mi janvier ça me paraît un peu optimiste. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pense peu de temps après l'OTA de la Transformer Prime qui est le 12 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je confirme : http://www.engadget.com/2012/01/08/eee-pad-transformer-ice-cream-sandwich-update/ ASUS' Eee Pad Transformer is about to get a healthy scoop of Ice Cream Sandwich. The company's UK branch confirmed the news today on its Facebook page, announcing that its original tablet-netbook hybrid device will make the jump to Android 4.0 sometime after January 12th. That date, as you may recall, is when the Transformer Prime is slated to receive the update, though ASUS has yet to confirm a specific date for the predecessor's update, saying only that it'll roll out "ASAP." As always, we'll be sure to let you know when we hear more. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il me tarde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Allez, ce weekend, c'est bon ^^ J'ai également hâte de tester ICS ! Modifié 9 janvier 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Y'aura relativement peu de différence entre honeycomb et ics sur tablette, à part la possibilité de faire des dossier nativement et de kill les applications dans le multitask, ça sera identique. Mais bon, à voir au niveau fluidité, ça devrait être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 A bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est vrai qu'a mon avis les différence seront minime entre honeycomb et ICS. Niveau fluidité moi je n'ai aucun soucis, ça marche tellement bien aujourd'hui que j'ai même des craintes quant aux éventuelle bug qui pourrais intervenir au début du déploiement (genre le nexus s). On est clairement pas à l'abris, je me souviens que pour honeycomb en 3.1 tout n'était pas parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ben oui, le gros avantage d'ici, c'est uniformiser la platforms, d'offrir la même version à tout les supports. Et si il ajoute beaucoup de fonctionnalités d'honeycomb a la version smartphone, au niveau ergonomie sur tablette les évolutions sont mineures. Faut pas s'attendre à une révolution, même si les nouveautés sont sympa. Ce que j'attends surtout de voir c'est si les développeur joueront plus facilement le jeu de la version tablette des applications, mais pour ça faudra attendre au moins 50% de couverture pour les smartphone, ça ne sera pas rentable pour eux de développer spécifiquement pour ics avant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Il est quand même à noter que les sources d'ICS ont été diffusées, ce qui n'était pas le cas pour HC ( du moins à l'époque) Modifié 9 janvier 2012 par Walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut tout le monde C est une bonne nouvelle pour Android 4. Par contre de ce que j ai vu sur un Nexus S, le plugin Flash est a la ramasse pour la video alors que ca tournait parfaitement avec Android 2.3 J espere y aura pas ce souci avec la Transformer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Apparemment, ICS pour la TF101, ça sera pour début février : http://www.androidpolice.com/2012/01/11/asus-transformer-tf101-ice-cream-sandwich-update-to-roll-out-by-early-february-12/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ouais pour les US et Taiwan en tout cas, pour nous il faudra peut-être patienter un peu :mellow: The update will occur in North America and Taiwan first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.pcinpact.com/breve/68245-eee-pad-transformer-android-40-ics-mise-a-jour.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Courant/fin février... J'étais tellement déçu de l'annonce hier que je n'ai même pas eut envi de relayer l'info... Dommage, je ne comprends vraiment pas pourquoi la portabilité est aussi longue sur la TF101 alors que c'est déjà dispo sur la TF201... la seule chose qui change, c'est la puce non ? et c'est pas comme si le tegra 2 n'était pas connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est commercial l OS nouveau pour la nouvelle tablette... Puis ça pousse les plus pressé a craquer pour la prime... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Courant/fin février... J'étais tellement déçu de l'annonce hier que je n'ai même pas eut envi de relayer l'info... Dommage, je ne comprends vraiment pas pourquoi la portabilité est aussi longue sur la TF101 alors que c'est déjà dispo sur la TF201... la seule chose qui change, c'est la puce non ? et c'est pas comme si le tegra 2 n'était pas connu ! Je comprends plutôt fin janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.