Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

Bonjour à tous

Mise à jour de ma TF101 hier (24/02/2012)

-version 4.0.3

-version du noyau : 2.6.39.4-00002-g2977a0d

Première impression : mitigée ... Je ne la trouve pas plus rapide/réactive que la version précédente . Voir au démarrage, j'ai du mal à avoir une réponse de l'écran tactile .

Qu'en pensez vous ? (pour ceux qui ont eu la mise à jour bien sur ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un rencontre un probleme pour l'installation de la maj ?? j'ai un petit android avec un point d'exclamation vers 1/4 de l'install. Au redemarrage il m'annonce "echec de la mise à jour. votre appareil va restaurer la version d'origine"

j'ai tenté un factory reset mais ça ne fonctionne toujours pas... Une idée ??

Bonjour à vous!

Personnellement j'ai exactement le même problème j'ai également fait un factory reset, mais même résultat!

Pour info j'ai un vieux superuser qui traine (j'ai oublié de l'enlever à la maj précédente) peut-être que ça pose problème?

En meme temps, j'ai pas eu de soucis à la précédente maj, alors j'vois pas pourquoi maintenant!

Si quelqu'un à une idée, je crois qu'on est preneurs!

Modifié par jouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mise à jour de ma TF101 hier (24/02/2012)

-version 4.0.3

-version du noyau : 2.6.39.4-00002-g2977a0d

Première impression : mitigée ... Je ne la trouve pas plus rapide/réactive que la version précédente . Voir au démarrage, j'ai du mal à avoir une réponse de l'écran tactile .

Qu'en pensez vous ? (pour ceux qui ont eu la mise à jour bien sur ... )

Même le flash ne rame plus du tout chez moi... non, je n'ai pas la même impression pour le moment.

edit : ayé, j'ai enfin trouvé un bug : le son. parfois, je n'ai plus du tout de son (vidéo, musique, net..;) obligé de redémarrer la tablette.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai un vieux superuser qui traine (j'ai oublié de l'enlever à la maj précédente) peut-être que ça pose problème?

En meme temps, j'ai pas eu de soucis à la précédente maj, alors j'vois pas pourquoi maintenant!

Si quelqu'un à une idée, je crois qu'on est preneurs!

Tu l'avais rooté avec razorclaw ?

Modifié par vinzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premiers retours pour moi :

bof bof et rebof : tout ce buzzz pour ca !!!

il ya moyen de revenir en arriere ?

niveau fluidité, pour moi, pareil que la 3.2 qui etait fluide. j'ai meme des petits lags sur certaines applis que j'avais pas avant

j'accroche difficilement au nouveau design et je deteste vraiement ce bleu pastel flashy qui agresse les yeux sur toutes les apllis (je crois que le pire c'est sur "contact"). la police de l'heure et les icones de barre des taches sont grosses et moches (c'est quoi cette police bidon)

aparemment, elle a rebootée sans raison cette nuit, je l'ai retrouvée allumée sur un boot en cours figé, j'ai du eteindre et réallumer (à suivre)

ma fille a une transformer aussi, quand elle a vu le resultat esthetique hier, elle est pas prete de faire la migration.

deux points positifs : l'accés direct aux peripheriques de connexion (wifi BT etc ...) et mylibrary qui arrete de planter quand il ya des accents dans les titres de livres.

pour le reste pas vu beaucoup de changement mais bon, je n'y suis que depuis hier

pas vu non plus de nouveautées interessantes

pour l'instant, j'ai plus envie de revenir en arriere qu'autre chose (quasi sur que je vais pas m'y faire a ce bleu degeu) mais comme elle est toujours sous garantie, pas sur que ca soit possible

PS : la saisie de texte sur ce forum en particulier est la misére (pas de clavier physque, j'ai que la tablette seule) , j'ai renoncé et tape depuis mon fixe : pas de clavier du tout depuis opéra, lag enorme lors de la tape depuis dolphin ou le navigateur

pour tous les autrs forums, pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais qu'il y avais la nouvelle Android Revolution HD sous ICS. Je voulsais savoir est se que Android Revolution HD et une bonne rom et si il avais une application comme revolver part ou le logiciel de krakd qui permet de faire les mise a jour en ota.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais rooté avec razorclaw ?

Ouais, je galère depuis ce matin pour trouver une solution, mais aucun forum n'en parle! Pfff

Je te tiens au courant si je trouve un truc, faut croire qu'on est les deux seuls à qui ça arrive!

J'ai trouvé ce post:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1515587

Pas encore essayé mais bon a cas où ca marche...

Modifié par jouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Asus France via Twitter, ils sont donc au courant et m'ont dit "on cherche".

D'autres personnes ici avaient rooté leur tablette avec razorclaw mais n'ont pas eu de problèmes pour la maj ?

Modifié par vinzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problemes pour passer à ICS il faut simplement remettre la rom stock asus afin de virer toute traces de bidouille et ensuite vous pourrez faire la maj.

Le tuto est d'ailleurs dispo dans la section tutoriels du ce forum.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG l'appli Mynet marche enfin '.'

Sinon petit conseil, mettez à jour direct flash et google + une fois la maj faites, (car Google + Honeycomb plante sans cesse sur ICS)

Ptite question car j'en ai jamais entendu parler..y'avait que moi dont l'application music buggait totalement sous Honeycomb?

(ptete à cause de mon compte google music ché pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problemes pour passer à ICS il faut simplement remettre la rom stock asus

Le problème c'est que je n'ai plus l'accès root depuis la dernière maj et que je n'ai aucun moyen de booter sur clockworkmod recovery pour reinstaller la rom stock. Any suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinzz

Pas besoin d'accès au recovery.

si ta tablette est une b70 ou supérieur fait ça

si c'est une version plus ancienne que la b70 fait ça

Perso j'ai une b70 et j'ai fait la manip (voir premier lien pour b70) et tout est niquel et de plus sans aucunes pertes de données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ota hier a minuit mise a jour ce matin au réveil ... que dire c'est du tout bon niveau fluidité impeccable je crois meme que je vais virer adw launcher et puis gros plus depuis la mise a jour on dispose enfin du correcteur avec le clavier physique pas de prédiction de mot mais si on fait une faute de frappe le mot est souligné et comme pour les navigateur sur pc il donne des suggestions je regreterais juste que ce correcteur ne fonctionne pas sur polaris je n'ai pas essayer d'autre appli bureautique

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

De tout façon j'ai trouvé sur la page d'asuspad un lien vers un autre site : http://www.tabletroms.com/forums/transformer-rom-development/1071-asus-transformer-nvflash-stock-3-1-stock-3-2-recovery-roms-unbricking-tools.html

Je suis en train de le faire là. J'ai dû installer les drivers APX comme décrit là : http://www.asuspad.fr/restaurer-installer-la-version-3-1-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer/#more-1362. Ces drivers ce trouvent dans l'archive de l'article de tabletroms.

Au début je n'avais pas compris que le mode APX n'affichait rien à l'écran, c'est peu troublant. Il faut donc bien maintenir power + vol up un moment (plus de 7 secondes) puis brancher le cable usb alors que l'ecran reste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour faite hier soir.

C'est en effet beaucoup beaucoup plus fluide. Quelques retours maintenant :

- Bonne chose ADW fonctionne correctement mais avec une barre bleu qui apparait en haut(?). Je vais garder ce launcher car pas possible d'augmenter la taille des widgets sous ICS (ou alors pas trouvé comment).

- ca traine toujours dans la saisie du texte

- Multipicture live wallpaper fonctionne apres mise a jours

- j'utilise le clavier A.I type et les fleches directionnelles ne fonctionnenent plus et ça c'est vraiement galere.

- effet zoom sympa lors de la saisie de texte.

Maintenant il faut tester tout ça mais cela ne va pas revolutionner mes utilisations courantes

Modifié par Alt0201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...