danycmoi Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ceux ci dessous fonctionnent chez moi, je les ai donnés page précédente. Salut C'est bien celle ci que tu as téléchargée : http://www.solidfile...m/d/1d6311bb45/ Et pour les gaps c'est ici : http://goo.im/gapps/...0828-signed.zip Pour moi ça a fonctionné du 1er coup, sans repartitionner par contre, j'ai laissé mon skate partionné comme à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Avec le nouveau clavier, ça a l'air d'aller un peu mieux. Pensez-vous qu'il serait mis de faire un full wipe et de retenter l'installation justement pour cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Avec le nouveau clavier, ça a l'air d'aller un peu mieux.Pensez-vous qu'il serait mis de faire un full wipe et de retenter l'installation justement pour cela? Bon, je crois que j'ai trouvé ton clavier, je l'ai trouvé sur une ROM stock orange, il doit être semblable à celui d'SFR. Télécharge les 2 fichiers suivants et installe les manuellement. Si il veut pas te les installer, avec un explorateur root, tu copies les 2 fichiers dans le dossier system/app et tu mets leurs autorisations en rw-r--r, comme les autres app système et redémarre ton tel. http://db.tt/zD8bNxaK : lien du clavier. http://db.tt/E9Qilgja : lien du dico envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok merci je vais y regarder de plus près Arnaud. Sinon swiftkey est vraiment pas mal mais je vais devoir le payer 4 € dans quelques jours je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est mal de dire ça, mais ya des applications genre blackmart ou [mention d'application hors charte] qui permettent de contourner ce problème :P envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok merci mais je ne connais pas. je verrai le temps que swiftkey fonctionne. Au pire, je tenterai de réinstaller les fichiers que tu as pris la peine de mettre ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut Sinon tu as GO Keyboard , avec le pack Français , et il y a le théme néon qui va trés bien avec la rom atomic blue. C'est gratuit et ça donne ça le clavier : Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 merci dany.je verrai si siftkey bloque au bout de 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il est très,très bien ce clavier de chez GO dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Je viens de m'apercevoir d'un souci. Depuis quelques temps, je ne vois plus les coordonnées des correspondants qui me téléphonent. Il me met Inconnu alors que mes interlocuteurs ont affiché leur numéro. Savez-vous de quoi cela peut venir et comment résoudre ce problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Yep, tu appelle SFR et tu demande l'activation de l'option " présentation du numéro " envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'avais déjà avant cette option et cela fonctionnait sans problème jusqu'à récemment d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah, dans l'appli contacts, tes contacts s'affichent tous correctement ? Si oui, à part mon post précédent je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir, j'ai eu le même problème avec mon staraddict quand j'ai changé de ROM. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ok les contacts sont ok. si tu as ce problème en changeant de rom, comment as tu réussi à résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai appelé SFR et ils m'ont activé la présentation du numéro. Appelle les pour vérifier, ça mange pas de pain. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je suis passé de red 1go à red 3go le 26.11 et il semble que la présentation du numéro a sauté. j'ai souscrit à nouveau.on verra bien si c'est ok le 30. merci à toi. par contre, je trouve que ma batterie baisse plus vite avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai plus de staraddict depuis un bail donc à ce niveau la je peux pas t'aider :/ envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je verrai bien ou je changerai de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir à tous, personne n'a des lignes verticales lorsque vous voulez prendre des photos? si oui, comment résoudre ce problème? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 petit up, personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Arioua Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 les lien sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Arioua Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 perssone pour les lien de cette rom svp je le trouve vrement interessente merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 http://www.modaco.com/topic/359509-romdownload-here-atomicmod-ics-theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Arioua Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci elle est jenial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je crois que j'ai un souci avec le skate. Je viens de réinstaller cette rom, car ayant acquis un note 2, je donne mon Skate à ma femme. Là je n'ai pas de carte sim dedans, mais je n'arrive pas via le wifi à connecter l'adresse Gmail que je lui ai créée. Des idées? Edit j'ai flashé les gapps 4.2.2 et j'ai réussi. Par contre tout plante en permanence du coup. Quelqu'un aurait des apps mieux configurées pour cette version? Re Edit Et pour les gaps c'est ici : http://goo.im/gapps/...0828-signed.zip Modifié 10 janvier 2013 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.