Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

R12 depuis hier soir... Correctifs aujourd'hui. La saga contiue? :)

Pour le moment les liens sont indIsponibles, le temps de retirer les applis payantes de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATOMIC v12.0 en test /!\

Par contre le NOUVEL APPAREIL PHOTO ----->y déchire franchement !!!! :lol:

Depuis le temps que j'attendais cette fameuse touche que l'on peut régler sois même ,là franchement c'est tout de suite plus confortable ( tu cherches pas le pu*** de bouton bleu tactile :mellow: pendant 20 ans ....) . Le nouveau design de l'interface appareil photo est plutôt joliement fait et les réglages convaincants (enfin on verra... ^_^ ).

EDIT: Alors là tout de suite je déchante ....J'vous explique pourquoi;

1-En allant dans le (nouveau) lecteur de musique c'est à dire PLAY MUSIC je lance un morceau le laisse tourner un peu et ensuite le met sur pause* et je quitte le lecteur.

2-Je clique sur appareil photo et fais deux,trois tofs (jusque là tout va bien... ^_^ ) puis j'enchaîne avec la vidéo mais là je constate qu'en ayant enregistré une séquence,je lis la vidéo jusqu'à la fin et POOUUUFF!! LE LECTEUR MP3 se remet aussi tôt a rejouer la musique précédemment* mise en pause et pour l'arrêter faut obligatoirement retourner sous le lecteur MP3 ce qui est très très RELOU.....

J'avance tout de suite que j'ai tester et retester mais rien à faire je pense que c'est un BUG assez chiant de la Rom v12 et j'espère que TILAZ va régler ce petit problème. (peut être m'inscrire chez MODACO moi -_- ).

A bientôt pour d'autres trouvailles peut être.... :)

Modifié par AnDroiNiTroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai retelecharger le lecteur musical par defaut (moins lourd et tres pratique), par contre au niveau de l'appareil photo, le merite ne revient pas du tout a Tillaz, c'est tojut simplement Lgapplication mais tout le reste est parfait sur la V11

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirr à tous. Depuis Dimanche je possède un Zte Staraddict.

J'ai donc voulu installer la rom atomic mais lorsque je lance l'instalation du fichier zip sous le recovery j'obtient une erreur du genre

Installation aborted (status 7).

Je hais les rom d'origine et j'aimerai vraiment utiliser celle de Tillaz.

Mais la je suis un peu perdu et tellement peu de topic parlent de cette erreur sur le net...

Quelqu'un en sais d'avantages? Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer un StarAddict rom d'origine en Atomic R13, la différence est énorme !

Merci à tous les contributeurs du forum/wiki.

Edit : rom téléchargée ici http://www.fileswap....older/PPrCmMk3/

Le lien paraît mort... :(

Quelqu'un a un autre lien? :)

Et où avez-vous eu des infos sur cette ROM, le topic reste fermé sur Modaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, avec Jdownloader le fichier était accessible,j'ai pu le télécharger.

Mais avec le lien dans le navigateur j'ai le message:

"There are no files shared in this folder."

Tu as une idée pour ma deuxième question? :

" Et où avez-vous eu des infos sur cette ROM, le topic reste fermé sur Modaco? "

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis débutant en Android, depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'un ZTE Skate (nu).

En voyant ces différents post, je me demande si je devrais changer la ROM, mais étant "débutant" je n'ose pas, peur de planter le tel ...

Si quelqu'un pourrai m'expliquer cela serai fort sympa ;)

(j'ai lu les tutos mais les termes sont assez techniques...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis débutant en Android, depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'un ZTE Skate (nu).

En voyant ces différents post, je me demande si je devrais changer la ROM, mais étant "débutant" je n'ose pas, peur de planter le tel ...

Si quelqu'un pourrai m'expliquer cela serai fort sympa ;)

(j'ai lu les tutos mais les termes sont assez techniques...)

Merci !

Shangalisto a raison.

C'est un peu comme le saut à l'élastique, avant ça fait très peur!

Si tu suis le pas à pas à la lettre, tout devrait, et je dirais même tout doit bien se passer.

Je comprends tes craintes, j'avais les mêmes il y a encore très peu de temps et nous ne sommes assurément pas les seuls!

Courage, saute!

Ah ah!

Il y a un nouveau topic sur Modaco sur Atomicmod...

javépavu!

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...