Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

As tu remapper les boutons de ton mobile après l'installation de la rom? http://wiki.frandroid.com/wiki/Remapper_les_boutons_du_Skate Sinon, c'est le bouton de gauche où tu as les options "Bibliothèque/mode DJ/Ajouter à la playlist/Définir comme sonnerie/Supprimer/Effet sonores" ^_^
T'utilise le lecteur musical par défaut ? si oui alors il y a un problème si aucun menu n'apparait.

Merci à vous.

J'ai compris ce qui se passait!

En utilisant AndroZip puis File Manager pour lancer la musique, l'option pour la définir comme sonnerie n'est pas possible.

File Manager ouvre un lecteur que je pensais être le lecteur par défaut, mais non! trop basique justement, aucune option!

L'application "musique" de la rom offre bien les options citées ci-dessus, et c'est là qu'il fallait aller!

merci encore, ouf!

Button Remapper n'est plus disponible sur le lien du tuto, (R.I.P. MU :-( ) voici un lien qui fonctionne:

http://dl.free.fr/nlHa74bM8

Quand vous changez de rom, vous refaites toutes les installations et les paramétrages à la main ou avez-vous un truc plus rapide?

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts aussi, les APN c'est automatique en général (personnellement, moi avec toutes les ROMs, j'avais les bons paramètres SFR directement), en fait tout ce qui est enregistré sur ta carte SD, tu le gardera (vu qu'elle est pas effacée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton aide.

Pour les APN de Free, il m'a fallu reparamétrer.

Je vais donc voir pour la synchronisation avec Google.

Bonne nuit à toi.

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis ta remarque est moins constructive que mon post.

A parce que c'etait constructif ta phrase là ? :huh: , et si ce n'était pas assez "constructif"(oui,oui x2 :mellow: ) pour toi je ne vois pas ce que tu fais sur un forum ou il faut sans cesse "contruire" des phrases afin de faire avancer les choses , ce qui apparement n'est pas ton cas... ^_^

Comment savoir sans essayer?

Déjà assez flasher mon STARADDICT/SKATE pour savoir ça -_- .

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon starradict sous : recovery Clockworkmod (touche volume - & power)

Donc je n'arrive pas à faire le reste de la manipulation pour installer le rom

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?

T'as essayer ça :

[texte du wiki]

Flash d'un téléphone non fonctionnel ou non d'origine

Si vous êtes dans l'impossibilité d'appliquer le paragraphe précédent, voici la marche à suivre:

  • éteignez votre téléphone et retirez la batterie.
  • Replacez la batterie
  • Si vous avez un Skate, allumez tout en maintenant les boutons Volume+ & Menu appuyés. :excl:
  • >>>Si vous avez un Staraddict, allumez tout en maintenant les boutons Volume+ & Home appuyés.<<<

Vous devriez voir un texte en vert apparaitre sur ​​l'écran, puis une fois terminé, le téléphone va démarrer automatiquement sur ClockworkMod.

:excl: Pour la touche HOME en fait il faut appuyer sur la touche MENU car les boutons ne sont pas remapper. :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R10 disponible et comme annoncé, c'est bien la dernière release (dommage que la possibilité d'enregistrer en 800X480 ou encore l'ajout du Dolby Mobile...que je ne trouve nul part sur internet n'ont pas été ajoutés), bref on lui souhaite une bonne continuation pour la suite des ses ROMs sur d'autres terminaux =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: nooooooooooooooon!!!!!!!!!! (pardon pour l'éxcès d'émotions...)

Plus sérieusement finir son chapitre de Rom pour SKATE ainsi je trouve cela un peu mysterieux (pas de DOLBY ou de 800x480 pour camera.... -_- ) mais j'espère que la saga Rom Custom pour les prochain terminaux ZTE seront à la hauteur de nos esperance :D .

Je serais peut être de ceux qui auront succomber à l'achat d'un MIMOSA X ou autres , et si le travail des Roms Customs en vaut la chandelle alors la ça sera total éclate!!!

Voilà en attendant de DOWNLOAD la v10 ATOMIC je reviendrais ici afin de vous faire part de mes impressions sur "THE FINAL RELEASE" , en attendant bonne journée a tous et merci shangalisto( :P pour l'info.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher un peu partout dans les fichiers d'android avec un root explorer mais y'a rien qui permet de modifier les parametres de la camera a la maniere de certains autres tels (resolution, bitrage, framerate...) et le bolby est absolument introuvable sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas "impossible" vu que Tillaz l'a intégré dans sa Logic-Mod.

ps (edit) : Une nouvelle release pourrait arriver dès ce soir en apportant quelques améliorations (fixes principalement) et une nouveauté au niveau de la caméra comme l'auto-focus en vidéo, la possibilité de déclencher l'appareil avec les touches volumes et dans "new camera" bah je vois pas ce qu'il veut dire par là, bref, lui qui avait dit qu'il y toucherait plus, c'est vraiment une bonne nouvelle !

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'suis pas mal occupé ces temps-ci .... et chaque fois que je viens voir pour mettre une release , y a une ou deux mises a jour depuis :)

ET bien , ... j'ai bien fait de pas encore changer ma v4 ( et la v3e de ma femme ) en v8 ...

Pourtant ma femme me dis souvent que le téléphone fait des trucs bizarre ( appel tout seul , ou "se trompe" quand elle touche l'écran et choisis autre chose ) ...

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIXED CPU SETTINGS

LATEST GOOGLE PLAY MUSIC

LATEST GOOGLE SERVICES FRAMEWORK .APK

LONG HOLD BACK BUTTON KILLS APP

LONG HOLD VOLUME CONTROLS SKIP MUSIC WHEN SCREEN IS OFF

NEW CAMERA, AUTO FOCUS IN VIDEO, USE VOLUME BUTTON TO TAKE PIC/VIDEO

FIXED STATUS BAR WHEN IN AIRPLANE MODE

FIXED BLUETOOTH BRAKING WHEN REMOVING MUSIC.APK

MOVE TEXT CURSER WITH VOLUME UP AND DOWN BUTTONS (HELPED BY H3ROS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je me demendais pour ceux qui ont flasher la r11 est ce que vous avez eu le problème de la petite barre verte en haut de l'écran qui fait se chevauché les notif ? Je ne sais pas si Tillaz a eu des retours mais je voudrais surtout savoir si c'est moi ou pas. Merci d'avance.

Cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour la batterie (meme principe que l'icone)

, vous pouvez la desactiver dans les paraletres AtomicBlue

Sinon il a remplacer l'application musique par une daube de google (pas vraiment beau, peu d'options, fait ramer le telephone) et pour la camera c'est tout simplement Lgapplication, bref pas tout a fait a la hauteur de ce qu'on aurait pu esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai installé la version 8... il n'y a qu'au niveau batterie, je trouve qu'elle fond un peu comme neige au soleil!... en même temps, j'avais déjà cette impression d'origine aussi... pourtant j'ai bien fait le recalibrage de la batterie après l'installation et tout...

Bref, je voudrais mettre la 10, et je pense pas que j'irai au-delà, car comme on dit : "le mieux est l'ennemi du bien"! Et je pense que la v10.0 est la version réellement aboutie... vu qu'après, il n'a pas l'air vraiment concentré sur son chef d'oeuvre, mais plutôt enclin à tester de nouveaux trucs!...

Bon mais sinon, j'ai une question qui peut paraître bête : si j'installe la v.10, en ayant fait d'abord un back up du mobile actuel (v8)!!... et qu'après je fais un "restore" (avec le backup de la v8), est-ce que je vais juste retrouver toutes mes appli et/ou paramètres d'avant (v8)... ou est-ce que ça va aussi désinstaller la v10 pour remettre la v8??

Merci de vos réponses indulgentes! :) :)

Modifié par chal00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...