Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

C'est marrant beaucoup pense la meme chose et c'est ce dont j'avais peur a la creation de cete team. Pour l'instant je reste sur ma v2 custom, et vais attendre tranquillement de voir comment vont évoluer les choses et le role de leo. Pour le coup de ne pas la mettre sur xda en pretextant que c'est pour pas avoir de retours des noobs avec la kitchen qui fonctionnera pas car pas compatible, dans ce cas la pourquoi la sortir ? Autant attendre que tout soit pret surtout que la v2 fonctionne niquel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shinfei

Il est bon parfois de savoir prendre du recul nécessaire. Ici, c'est le mode de communication que je n'ai pas apprécié... Surtout que Leo ne communique plus depuis plusieurs semaines, laisse les rênes à GC et résultat celui-ci a bizarrement supprimé des fichiers systemes sans plus d'explication.

Résultat, attente d'une MaJ 3.1, et des interrogations sur le devenir de cette "team" à la longue...

Pour ma part, je suis la ROM que j'ai cité ci dessus, et j'en suis désormais ravi. Seul les ROMs proches du stock tendent à être freebug.

C'est ma longue expérience que j'ai retenu du bidouillage d'Android.

Que chacun trouve ROM à son pied, no troll, no irrespect, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant beaucoup pense la meme chose et c'est ce dont j'avais peur a la creation de cete team. Pour l'instant je reste sur ma v2 custom, et vais attendre tranquillement de voir comment vont évoluer les choses et le role de leo. Pour le coup de ne pas la mettre sur xda en pretextant que c'est pour pas avoir de retours des noobs avec la kitchen qui fonctionnera pas car pas compatible, dans ce cas la pourquoi la sortir ? Autant attendre que tout soit pret surtout que la v2 fonctionne niquel.

Entièrement d'accord!

Je viens de voir que la version 3.1.1 est online (260 mb au lieu de 290 por la 3.0!)

Je ne vois pas non plus la raison de la mettre sur le net si elle n'est qu'à moitié utilisable (Don't use Kitchen for now!!!)

Autant j'apprécie le travail de GC, je ne me vois pas utiliser une voiture ou je n'ai que le chassis et les roues mais ou le moteur n'est pas encore fini! Donc...Wait and see...

Je cite GC:

" If i get time today i will update some mod's in the Kitchen but that depends!

Because Leo is having some family occasion's he is a bit busy lately!"

mmmmmhhhhh.....oui, vraiment busy,busy, on n'entend plus rien de lui...alors éspérons que la kitchen pour cette nouvelle rom soit bientôt fonctionnelle!

Entre temps, je suis toujours autant satisfait de ma V2. Pas pressé de changer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Innal ;)

j'ai fais un petit antutu ce matin et 5985 me suffisent amplement ;)

De plus une mise à jour du launcher Ice Cream sandwich a été trouvé par AppBrain et c'est pas mal, même si perfectible

Bref tout va bien avec cette v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ils ont été rapides!

La Checkrom v 3.1.1 est officielle. Thread sur XDA!

Ca va être la ruée maintenant...attendons un peu de voir les premiers retours.

Petite remarque, non sans importance:

Après avoir lu quelques remarques concernant des installations bloquées cause de virus, en effet:

La Kitchen Pro est reconnue comme un Exploit/Linux. (dans toutes les versions, depuis le début)

Cela se remarque avec pratiquement tous les anti-virus à partir de moment ou les personnes download la Rom sur leur pc. Intrigué j'ai testé et en effet, c'est même considéré comme sévère atteinte.

Bon, pas de panique, la Kitchen (tout comme superuser) ont besoins de privilèges, sur nos tel rootés, pour remplir leur tâches.

Il suffit d'avoir confiance dans les dévelopeurs... -_-

Mon antivirus sur le tel ne bronche pas...pour l'instant je leur fais confiance. Je dis bien pour l'instant! ^_^

PS: Leo a donné signe de vie

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

La ROM est rapide et fluide pour commencer. Ensuite contrairement aux versions précédentes ont peut enfin lire les vidéos sur les sites de TF1 Replay, Canal plus et on peu voir enfin les chaînes sur Live TV ou TV flash...

Concernant l'Autonomie c'est un peu tôt mais cette ROM couplé au Kernel Siyah s'annonce déjà prometteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence avec le flashage sur SGS2 et j'ai donc installé la révolution par CWM (j'essaie de na pas utiliser de pc parce que je suis sous Linux et que j'ai l'impression que ce n'est pas si simple).

J'ai ensuite voulu installer la bootanimation Revolution. J'ai réussi à la charger depuis KitchenPro. Puis en Recovery j'ai installé le zip. Mais toujours pas de bootanimation Revolution.

En regardant le topic, j'ai cru comprendre que le Kernel installé avec Revolution ne supporte pas les bootanimations. et qu'il faut un Niphetamine, un Siyah ou autre. Est-ce bien cela ?

Si oui, je suis tenté par le Ninephetamine car je cherche à améliorer l'autonomie (si un autre est meilleur, je suis preneur de conseils). Ma question est la suivante. Est-ce que je peux installer le kernel depuis KitchenPro directement ? Ensuite, faut-il installer le zip depuis le recovery ?

Désolé si ces questions sont naïves mais comme c'est mon premier kernel, je ne suis pas trop rassuré et je fais ceinture et bretelles.

Question accessoire. J'ai installé le Phone Mod - Call Recording (kitchenPro+Recocery+Install from zip) mais je ne vois rien de spécial pour enregistrer ? Où est l'erreur ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence avec le flashage sur SGS2 et j'ai donc installé la révolution par CWM (j'essaie de na pas utiliser de pc parce que je suis sous Linux et que j'ai l'impression que ce n'est pas si simple).

J'ai ensuite voulu installer la bootanimation Revolution. J'ai réussi à la charger depuis KitchenPro. Puis en Recovery j'ai installé le zip. Mais toujours pas de bootanimation Revolution.

En regardant le topic, j'ai cru comprendre que le Kernel installé avec Revolution ne supporte pas les bootanimations. et qu'il faut un Niphetamine, un Siyah ou autre. Est-ce bien cela ?

Si oui, je suis tenté par le Ninephetamine car je cherche à améliorer l'autonomie (si un autre est meilleur, je suis preneur de conseils). Ma question est la suivante. Est-ce que je peux installer le kernel depuis KitchenPro directement ? Ensuite, faut-il installer le zip depuis le recovery ?

Désolé si ces questions sont naïves mais comme c'est mon premier kernel, je ne suis pas trop rassuré et je fais ceinture et bretelles.

Question accessoire. J'ai installé le Phone Mod - Call Recording (kitchenPro+Recocery+Install from zip) mais je ne vois rien de spécial pour enregistrer ? Où est l'erreur ?

Merci pour votre aide.

Salut. Donc moi pour le Bootanim j'ai du faire un full wipe et installer le Kernel Siyah pour que ça marche... J'ai tout fait depuis la kitchen à l'aide de mon portable.

Pour le Kernel je te conseillerai le Siyah qui est pas mal du tout et beaucoup plus configurable que le Ninephetamine déjà vieillissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azdine,

Full wipe, donc je vais perdre toutes mes données ? Bon, franchement ça m'embêterait de devoir tout réinstaller juste pour le bootanim. J'attendrai une autre occasion. Sinon pour changer le kernel, on charge le Siyah depuis Kitchen, et on le lance avec CWM "install zip from sdcard". C'est tout ou il y a autre chose à faire (wipe Dalvik par ex) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra un full wipe ça fait pas de mal, j'en avais pas fait sur la version 2.0.0 et j'avais quelques bug et quelques force close.

Personnellement pour l'installation d'un kernel je n'ai jamais fait aucun wipe.

J'ai installé le kernel siyah 2.2 beta 8 et avec le programme 2nd Core et je peux désactiver un core, j'ai fait les test en utilisation normal du téléphone et on voit pas trop la différence je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous désactiver un processeur?!? Petite économie d'énergie?

Hmmmm, si j'achète une ferrari je ne vais pas au garage pour lui mettre un moteur de deuche...au pire j'achète direct la 2 chevaux! :P

Toujours sous Checkrom Rev vers. 2...et je le reste pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis à ce niveau, je donne juste des infos sur ce petit logiciel que j'ai trouvé sur le market.

Il y a une option qui permet d'éteindre 1 core quand il y a une faible utilisation du processeur, après je ne sais pas si le gain d’énergie est énorme. Je vais tester ça pendant 2 ou 3 jours car désactiver un core tout le temps je ne vois pas l’intérêt comme dit Innal, mais le SGS2 avec un seul core à l'air de bien fonctionner aussi il faudrait faire des test benchmark pour voir la perte de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 test avec 2 logiciels Quadrant et Antutu :

1er résultat complétement hallucinant :

Quadrant

1 core = 3998

2 core = 3599

Le score est plus puissant en single core à mon avis le logiciel est trop ancien et ne gère pas du tout les dual core.

Antutu

1 core = 3855

2 core = 5814

Résultat normal pour le 2ème mais comme je disais plus haut à 1 core le Galaxy S2 reste tout a fait fonctionnel au vu des score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...