Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

quel couillon :emo_im_undecided:

Merci Innal

Vu que tu as l'air très bon :emo_im_kissing: :P , pourquoi lorsque je veux voir mes applications dans le market 3.3.11, j'ai une page avec

mon adresse gmail

une case marquée "Parcourir les applis" qui me renvoie sur l'accueil du market

une case marquée "Parcourir les jeux" qui me renvoie aussi sur l'accueil

?

Merci

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-iNSiGhT- : Aaah ok, en faite le FULL avec le Launcher c'est le thème d'ICS qu'il y avait sur CheckROM Révolution v1.0 HD, tu t'en souviens ?

En claire, le FULL et le LITE c'est la même chose, sauf que sur le FULL tu as le widget " Barre de recherche " à la sauce ICS et le widget " Horloge " aussi à la sauce ICS, ce que tu n'a pas sur le LITE.

Tu comprends mieux maintenant ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel couillon :emo_im_undecided:

Merci Innal

Vu que tu as l'air très bon :emo_im_kissing: :P , pourquoi lorsque je veux voir mes applications dans le market 3.1.3, j'ai une page avec

mon adresse gmail

une case marquée "Parcourir les applis" qui me renvoie sur l'accueil du market

une case marquée "Parcourir les jeux" qui me renvoie aussi sur l'accueil

?

Merci

Je t'en prie VTR.

Pour le market, c'est étrange. Je suis en version 3.1.5 mais je n'ai jamais eu ce problème.

Essaie peut-être d'effacer le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VTR, si tu trouve la solution, tu peut me la donné, j'ai exactement la même chose que toi pour le market .

Donc pour moi impossible de mettre a jour mes appli, sa fait bien 1 semaine, que j'essai le doctor market avec titanium, que j'essai de désinstaller le market et réinstallé mais j'ai le même soucis .

J'ai parcourir appli et jeux, et quand je clic, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoi sur la page d'accueil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'historique tu veux dire ?

Si c'est ça j'ai fais mais rien, j'ai essayé de réinstallé aussi, rien non plus

bon enfin ça ne concerne pas la ROM qui elle tourne toujours très bien :D

Non pas l'historique, mais dans parametres/appli/gerer les applis/tout/market puis vider cache et supprimer les données

Apres tu relance le market normalement ca devrait regler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complément d'info concernant le cache Shinfei. ^_^

Merci pour ton aide, j'ai installé appbrain, comment voir si j'ai des mises a jours pour mes app ?

Fais comme Shinfei le dit:

Tu vides ton cache (pas l'historique).

En principe Appbrain reconnait les app installées (tout comme le market ou androidpit) et te proposes les updates; ce qui te redirige vers le Market officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer le cache ne fonctionne pas, et app brain reconnait mes app, mais pas les mises a jour, et je pense que depuis que j'ai ce market (v2 de la rom), je doit en avoir des mises a jour.

J'essai de supprimer et recreer le compte.

Edit: Pour supprimer le compte, je doit rénitialiser le tel. Je vais tout perdre ?

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR : Tout d abord installe le tout nouveau market en suivant ce lien -> https://www.frandroid.com/actualites-generales/84095_la-nouvelle-version-de-landroid-market-3-3-11-est-disponible/ <-,

puis après avoir installé essai encore une fois de mettre à jour et si ça ne fonctionne pas redémarre ton téléphone, va dans le market et essai encore une fois mettre à jour et normalement ça va fonctionné. En tout cas chez moi ça fonctionne toujours après avoir fais ça et j espère que chez toi ça va fonctionné aussi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout les messages mais si j'ai bien compris tes apps n'apparaisse pas dans le market? si c'est sa et que tu as une sauvegarde de tes app sur titanium essaie de reparer les liens en fesant menu, plus, market doctor.

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, avec titanium backup (doctor market) et Mybackup aussi pour réparer les lien .

Quand je fais sur le market menu puis mes app, j'ai parcourir mes app ou mes jeux, et quand je choisi une section, ça me retourne sur l'accueil .

Je précise que je ne vois aucune de mes applications sur le market, sauf quand j'en cherche une avec la recherche, là je peut voir écris installé ect...

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il reste plus qu'à reflashé en faisant un wipe complet et sauvegarder mes apps avec titanium avant.

Car j'avoue que je n'ai pas fait de full wipe quand je suis passé de la V1 à la V2 .

Ps: Vtr pleur pas, au moins on peut téléphoner :P

Edit : J'ai trouvé il faut déjà désinstallé le market sur titanium puis avec avec root explorer aller dans /data/app/ et supprimé com.android.vending.apk

Ensuite téléchargé sur le lien à neutre0 le market et l'installé .

Edit2: Ils ont redisparu :o

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai un galaxy s II que je n'ai jamais modifié

pensez vous qu'installer cette rom comme première rom pourrai me convenir ?

n'étant pas trop fort en anglais (description de la rom au 1er poste ...)

pouvez vous me dire quelles sont les principaux avantages et inconvenants de cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodyle

l'avantage majeur c'est la personnalisation totale et facile, l’inconvénient je n'en vois pas :P

@ fusio,

j'espère que la prochaine mise à jour du market corrigera notre problème, parce que j'ai aussi essayé ce que tu as fais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vtr je viens de rejoindre android j'etais sous iOs depuis 2 ans et j'aurai quelques petites questions sur cette rom (ou android en general ?)

existe t il un equivalent de sbsetting ?

peut on par exemple activer juste le edge histoire d'être connecté sans pomper de batterie mais desactiver le 3G ?

peut on activer une correction de clavier type iOs ? je n'arrive vraiment pas a m'habituer au xt9

j'ai aussi vu qu'il existait different kernel n'y connaissant strictement rien j'aimerai savoir comment choisit on son kernel ?

par exemple lequel serai le mieu adapté a cette rom ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous moi c'est soldatcc j'ai mon s2 depuis vendredi avant j'etait avec un optimus 2x, j'ai changé parce que le 2x est passable (512mo de ram, que 4pouces, design grossier) et puis lg c'est la daube niveau mise a jour ! Ht début mars et gingerbread que maintenant ! Et ne parlons même pas d'ics ! Bref c'est du passé

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

J'etais relativement actif sur le forum du 2x et j'espère l'etre autant ici avec respect bien sur

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Comme rom j'ai essayé la Leo et check's et c'est une bonne rom même si je préfère la cyanno pour sa personnalisation et de pouvoir garder l'appli sms et acceuil en ram

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vtr je viens de rejoindre android j'etais sous iOs depuis 2 ans et j'aurai quelques petites questions sur cette rom (ou android en general ?)

existe t il un equivalent de sbsetting ?

peut on par exemple activer juste le edge histoire d'être connecté sans pomper de batterie mais desactiver le 3G ?

peut on activer une correction de clavier type iOs ? je n'arrive vraiment pas a m'habituer au xt9

j'ai aussi vu qu'il existait different kernel n'y connaissant strictement rien j'aimerai savoir comment choisit on son kernel ?

par exemple lequel serai le mieu adapté a cette rom ?

merci d'avance

je vais te répondre avec mes connaissances

1/ aucune idée de ce qu'est sbssettings

2/ oui certainement, avec des applis, ou par des accès au système avec des codes que je n'ai pas en tête. Je l'avais fais sur le SGS mais là je t'avouerais que je ne m'en soucis guère de la batterie, avec la check rom je tiens facilement 1 jour et demi

3/ en clavier j'utilise smartkeyboard, tu peux utiliser le clavier gingerbread aussi, tu as également le clavier SWYPE que certains apprécient, des claviers c'est pas ce qu'il manque ;)

4/ pour les kernels, suis ce forum et tu sauras tout, perso c'est le Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...