Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Bravo pour ton thème, je l'ai installé sur mon ZTE blade en Swedish Snow RLS7. J'ai parcourus tout le fil de discussion et tu dis que tu a intégré un autre clavier... Pas de changement de mon côté et dans les paramètres j'ai pas d'autres clavier proposé. Est-ce que par hasard la Swedish Snow RLS7 intègre déjà le clavier que tu utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog de la RLS7:

RLS7 changelog:

-added checkbox preference for vibrate when call is connected

-added network mode toggle (2G-3G-2G/3G) to notification power widget (thanks to hansip87)

-added wifi tethering toggle to notification power widget (thanks to CyanogenMod)

-added extended partition info (used/total space on each partition) to ROM settings (thanks to squadzone)

-updated kernel with flipped dutch camera fix, AXI fix, etc. Kernel changelog.

-centered statusbar date on center clock mod

-added option for new stock kernel from Moldovan release (4G4G_GB_GENERIC_P729V1.0.0B19)

-updated Toggle2G (available as an add-on, version 0.2.3)

-updated Google Play Shop

-updated Gmail, Maps & Street View

-updated No-Frills CPU Control

-updated hosts file & apns list

-ROM settings translated to spanish (thanks to Antonio Zru)

-ROM settings translated to turkish (thanks to wakeup12)

-fixed russian translations (thanks to StDannyDan)

-more translations (thanks to agpoli, wakeup12, StDannyDan, DarkCrono, KingsizeX, purplehead and Xinxe)

-few other minor tweaks

Pour le clavier enfaite c'est le clavier android qui est juste modifié donc il n'y en a pas un nouveau dans les paramètres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

BONJOUR !

je souhaiterai savoir comment changer les icônes de la liste d apps avec vos "ICS EXTRAS" sur LauncherPro.

Je sais faire pour les icônes du dock mais pas pour la liste d app.

J'ai remarqué dans les paramètres --> Theme Settings --> Icon Pack mais je ne sais pas le changer.

Merci,

loulou98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour sami_22, je voulais savoir si ce serait possible d avoir les notifications d ICS (il suffit d en faire glisser une sur la gauche pour l effacer).

j ai cru comprendre que tu avais bcp de boulot donc ne te presse pas, mais ça serait bien que tu me répondes pour savoir si ce serait faisable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut Sami et tout le monde par ailleurs ;)

J'ai installé le Swedish Snow sur un San Fransisco ainsi que le thème ICS ([Thème] ICS for Swedish Snow Final by sami_22.zip) et il n'y a que la moitié du thème qui s'applique.

Je ne comprends pas... peut-être dois-je activer quelque chose ?

Ca fait trop longtemps, je ne me souviens plus !

Bref, je vois bien le boot animation ISC, heure + battery Circle en bleu, ... mais les icônes en bas (dont j'ai oublié le nom - cornet de tel, contacts, etc) restent celles de GB !

Une idée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...