Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Sami,

même problème ici, je n'ai pas accès aux liens (fermeture de megaupload). Puis-je abuser et te demander de réuploader ton thème pour moldovan rls 9 ?

J'ai très envie de le tester, il a l'air chouette :).

J'en profiterai pour mettre le lien à jour sur le wiki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sami_22 pour ce thème très abouti. Je l'ai flashé sur une Moldovan RLS9 et j'ai ajoute le ICS_extra pour récupérer les sons et le wallpaper, et l'hologe analogique : Tout est parfait.

Voila ma question: Sur l'image en couleurs avec l'horloge de la page 1, il y' a 5 icônes en bas sur le dockapp alors que j'en ai que trois et les icônes ont été inchangées. Comment faire pour parfaire l'installation ?

Merci

1327337252015854900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiupload n'aime surement pas la france car moi j'ai acces a mes liens --'

il y a surtout que certains sont tellement bas du plafond qu'ils n'ont même pas remarqué que, parfois, le premier lien était un lien Megaupload ....

Et comme pour eux, ça passe ou ça casse, premier lien cassé, plus de lien du tout et on vient râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sami_22 pour ce thème très abouti. Je l'ai flashé sur une Moldovan RLS9 et j'ai ajoute le ICS_extra pour récupérer les sons et le wallpaper, et l'hologe analogique : Tout est parfait.

Voila ma question: Sur l'image en couleurs avec l'horloge de la page 1, il y' a 5 icônes en bas sur le dockapp alors que j'en ai que trois et les icônes ont été inchangées. Comment faire pour parfaire l'installation ?

Merci

1327337252015854900.jpg

Il utilise un autre launcher: Launcher Pro. Après il reste plus qu'à insérer d'autres icônes dans le dockapp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise bien un autre launcher mais ce n'est pas launcher pro :-) C'est go launcher ex.

Beucoup mieux que lp depuis un petit moment et en français en plus (pas que l'anglais m'ennuie) ;-)

Ensuite je tiens à préciser que les sons ICS sont incorporé dans le thème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui orange et bleu qu'on voit sur les screens juste au dessus; j'en ai un bleu vert et violet mais pas çui-là je pige pas.

Il s'appelle CHROMA

http://www.google.be...iw=1538&bih=988

Il est en 960 x 800 sur ce lien zippé (avec d'autres wallpapers ICS) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=747352&d=1318397517

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1299555

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant l'heureux possesseur d'une Transphormers Prime sous ICS je me rend compte que le bleu que j'utilise dans mon thème est un peu plus foncé que sur ma tablette.

Alors je souhaiterais avoir vos avis, dois je la changé ou est ce bon comme cela ?

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...