Aller au contenu

Recommended Posts

Les seuls icons qui aurait du changé sont : le téléphone, les réglages et l'icon contact. Pour les autres tu prends le pack extra, tu l'extrait, puis tu copie les icons sur ta carte sd (ou tu veux) et tu les met avec launcher pro.

Idem pour les fonds d'écrans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup sam_22, ton thème est vraiment sympa ! J'ai un petit problème de mon coté : la barre principale en bas, dans le style Sense, ne s'affiche pas, je n'ai que la barre gingerbread classique... Vous avez peut-être une explication ? Je suis sous GSF b27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhh oui , ça n'a rien à voir avec le thème , dans le screenshoot sami à un launcher auquel il a attribué l'image du dock sense : http://www.droidforums.net/forum/attachments/project-elite/16307d1285708255-htc-sense-theme-project-elite-highdock.png par ex tun'à pas besoin d'un thème pour changer cela tout comme les icones , wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :P. Tiens sami j'ai essayé de créer le zip pour la moldovan ( avec animations de ics biensur ^^ dans les commentaires où j'ai trouvé les fichiers certains ont des bootloop et pour d'autre ça marche super); http://www.multiupload.com/25BJWQJ9EJ MD5 : e345888dc24529320701a4e6ecc3c3a5 Tu peux test stp ?

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tester ceci en rentrant tantôt ou si je rentre trop tard demain.

Eh oui comme tu l'a bien expliqué la barre du dessou c'est avec launcher pro. (d'ailleur la question m'avait déjà été posée quelques pages plus tôt --' )

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir essayé :)

Mise à jour du thème pour la M95 et la Moldovan

Nouveautés:

Tous les icons blanc de la barre du dessus sont gris (ça va beaucoup mieux que le blanc)

et quelques modifications graphique.

Lien et screenshot pour bientôt sur le premier post ;)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...