Djukbox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Cordy, présent dans la liste des jeux gratuit pour HTC Sensation. Mon post : D'autres on se problème ou bien cela vient de mon HTC ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 le monopoly arrive bientot. en attendant, celui du market est nuuuul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je l'ai même pas essayé celui du market ... Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ShadowGun et PES 2012 tounent niiickel :) Riptide GT aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 en s'moment j'suis sur sentinel3, gunstrike, sprinkle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 contract killer : zombies pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Merci a vous, 8 jeux ajoutés : - Gun Strike - CK Zombies - Smurfs'Village - Tank Hero - Gun Bros - Shadowgun - PES 2012 - Sentinel 3 Modifié 26 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 samourai II :) PES et shadowgun sont énormes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Samurai Vengence 2 y est déjà ;) pas encore testé Shadowgun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 au passage, pour les fans comme moi, angry birds rio est mis à jour et semble etre super dur pour avoir les 3* partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Super dur, ça doit dépendre du temps qu'on y passe :P Mais effectivement je préfère à la version originale, ne serait-ce que pour les graphismes, décors et couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 pfff, fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 AB Rio ? Moi j'ai pas encore terminé l'avant dernier monde :P Mais bon je ne joue que 10 min par jour en moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'trouve de moins en moins bien angry bird... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Moi je ne ferais pas cette MAJ, ils demandent l'accès aux appels, je n'aime pas être espionné... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'trouve de moins en moins bien angry bird... :huh: Pourquoi ? Pour l'accès aux appels dans AB Seasons, à ce qu'il paraît c'est pour pouvoir dévoiler un niveau chaque jour jusqu'à Noël, à la manière du calendrier de l'avant :) Que veux-tu que la société de jeu fasse de ton journal d'appels de toutes façons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 non non meme pas... j'aime pas le nouvel oiseau la... le jaune qui gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ha je ne l'ai pas encore eu moi :P Je verrai bien ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 La description de la permission appels c'est lire le journal et l'état des appels, et appeler des num payants sans ton autorisation... Donc pour moi c'est non Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est peut-être juste pour basculer vers appels quand tu en reçois un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 La description de la permission appels c'est lire le journal et l'état des appels, et appeler des num payants sans ton autorisation... Donc pour moi c'est non Vu comme ça... Enfin, perso je m'en moque :) Il ne va pas appeler des numéros dans mon dos Angry Birds quand même :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Lol moi je suppose que c'est pour ça :) HoM3r appelle toi quand tu joue à Angry Birds sans la maj, pour voir si tu bascules sur l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) A mon avis non. Les appels sont prioritaires sur toute activité, et si le système est bien fait (car j'avoue ne pas m'y être penché en profondeur), il n'y a pas besoin d'autorisation spéciale :) Mais faire le teste sera toujours instructif. Modifié 2 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) angry birds, j'ai toutes les etoiles dans tous les mondes. Mais bon normal ! j'ai le temps, je suis fonctionnaire ! par contre les iOS ont un systeme de plumes qu'on a pas, ça fait tout reprendre à zero Modifié 3 décembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Lol moi je ne critique pas les fonctionnaires, je les apprécie beaucoup :) Oui j'ai entendu parler de cette histoire de plumes, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais je pense sur ça arriveras bientôt sur la version Android ! Ils ont aussi un aigle qui détruit tout pour éviter de rester bloquer à un niveau, j'aimerais bien le tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.