Aller au contenu

[Jeux] Centralisation des jeux HTC Sensation


HoM3r17

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Rrrhhhaaaaa !!! que du bonheur !!

d'accord, c'est pas donné, 3e50 mais j'adore trop ce jeu.

Le MONOPOLY est de retour !

c'est mon favori et il fonctionne parfaitement sur le sensation à part les couleurs ternes.

Ne marche pas sur le xe selon les critiques mais je ne vois pas pourquoi puisque je suis en ROM XE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je compte me l'acheter mais j'attends des retours, il est beau sur le Sensation? Niveau maniabilité c'est comment? On a vraiment accès à tout le monde de GTA3, je veux dire l'histoire et la carte sont les mêmes?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas l'acheter, il est dit incompatible sur le market o_0 pourtant je me suis procuré l'apk et il tourne nickel, il est super beau et ergonomiquement très bien foutu !

Bah pour ce que j'ai joué c'est pareil que la version console oui, les paquets et armes sont aux memes endroits etc.

Dis moi si tu le veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi il est dispo sur le market... Peut être à cause de la ROM XE ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce vie sujet, quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie en France du Snapdragon Game Command ?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Je remonte ce vie sujet, quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie en France du Snapdragon Game Command ?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est dispo mais pas en France : / c'est pour ca personne n'a d'infos ? j'ai googelé mais pas de resultats ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait ce que je compte faire c'est un test de tous les jeux référencés ici (enfin tous les gratuits et les quelques payants que j'ai) avec un lien vers le test au lieu du lien market, et je mettrais le lien market dans le test ca sera mieux je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te dirais ca, mais pour commencer je vais faire un tuto sur les Splashscreen et les Bootanim, car celui de TripNRaver est vraiment horrible ... et puis c'est toujours sympa de savoir comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais ça dépends des goûts de chacun, je pense que le mieux est de les essayer ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de golf qui n'est pas un jeu de golf, Super Stickman Golf qui devient vite addictif, j'ai fait les 5 premiers niveaux débutant pour l'instant, ça occupe bien... :)

Il faut envoyer la balle dans le trou en moins de coup possible, juste une jauge de force et le choix de la direction de la balle, ensuite il y a plein de pièges, labyrinthes à passer, très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...