Aller au contenu

[Jeux] Centralisation des jeux HTC Sensation

HoM3r17

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Super stickman Golf est effectivement terrible !

Sinon j'ai testé pleiiiiiiiiin de jeux :

- Slash Hd : Très addictif. l'objectif est de couper des planches en prenant garde à ne pas couper les ennemis sous peine de recommencer le niveau.

- Thirdblade : Beat em all classique avec possibilité d'acheter des armes entre les niveaux. Sympa sans plus.

- Mega jump : Jeu à la doodle jump dans lequel il faut voler le plus haaaaaaaaaaut possible. addictif.

- Inotia 3: A-RPG de particulièrement bonne facture. très bon !

- Zenonia 1 2 3 et 4 : A-RPG terrible !

- Cartoon wars : pompé des epic wars en flash sur le net. Très agréable.

- Baseball 2012 : très bon jeu de baseball avec un super mode carrière.

- Arel Wars : Dernière production de Gamevil : mélange de tower defense et RPG. Très agréable.

- Arcade by kongregate : <3 mon site de jeu préféré a son application.

- Blast monkeys : puzzle game sympa dans lequel il faut lancer des singes.

- BBDreamland : jeu de skate 2D sympatique mais sans plus.

- Ceramic Destroyer : Jeu bien original où il faut détruire des céramique avec des bombes. Très agréable.

- Tous les jeux Kairosoft : payants mais très bons jeux de gestion !

A noter que tous ces jeux fonctionne PARFAITEMENT sur mon XE. :D il y en a d'autres mais je suis au bureau haha !

• 1 month later...

NBA JAM est sorti mais pas compatible avec notre sensation, je me demandais si je modifiai le fingerprint pour pouvoir le télécharger et si j'utilisai chainfire 3d en mettant les plugins powerVR ou tegra est ce que le jeu tournerait.

J'ai pas trop envie de l'acheter dans le vent.

Vous en pensez quoi?

Modifié par Cédric

Bah ya une belle liste au début je trouve :D Enfin, du moins avant que Homer efface tout :P

Si tu veux tout à l'heure je pourrai te donner ma liste de jeux, mais je pense que tu les connaîtras tous déjà B)

Modifié par Sébi11

Oué enfin le 1er post je parle... SI faut parcourir tout pour voir ^^

Enfin on va pas parler toute la soirée la dessus :P

Je veux bien ta listes jeux et applis Sébi pour voir ce qui peux m'interessé ;) Pour les acheter certaines

Lol certes.

Alors j'ai :

Angry Birds à toutes les sauces :P

BeloteAndrFree : l'IA est très bien. Pas passionnant tout seul, mais au moins ça préserve la batterie !

Chess Free : parfois pratique quand on a pas de jeu d'échec ou quand on s'ennuie, pareil ça ne pompe pas trop.

DoodleJump

Fruit Ninja

Koalyptus : une découverte aussi récente qu'intéressante, j'adore le concept : c'est un questionnaire de culture G sur des personnes célèbres, tu devrais tester.

Six Guns dont j'ai déjà parlé et sur lequel je passe facilement 30 min par jour :P

Tintin HD

Train Crisis HD : sympa surtout grâce aux graphismes sublimes, et puis je préfère ce concept que l'aéroport

TrialX 2 : je l'ai acheté mais n'y joue plus trop, les graphimes sont très bien.

Voilà :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...