davandroid Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 je l'ai dans mes favoris ;) tinnnn moi qui croyait rentré du taf et avoir ics... :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 donc en gros c'est mort pas ics ce soir ni demain?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 On ne peut pas vraiment prévoir la date, ce qu'on sait c'est qu'il nous prépare une version stable donc ça vaut le coup d'attendre.. Il fait un boulot monstre pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Faut voir ...les premiers seront peut êtres cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ouai mais ce qu'il y aeu decrit comme xda l'avait enlever?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Faut voir ...les premiers seront peut êtres cyanogen... Non je ne pense pas qu'une version stable de cyanogen sortira avant celle de Drew... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 a priori il va poster des beta sur son gith et ne postera sur son site que la version stable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Faut voir ...les premiers seront peut êtres cyanogen... ca risque pas... cyanogen c'est pour fevrier 2012.. dans quelques jours on aura le taf de drew. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 c'est quoi son site ou il y a les betas et la stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 http://drewgaren.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Quelqu'un sait pourquoi le français plante la beta 12 d'ics au niveau des notifications alors que l'anglais fonctionne à merveille? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il y a toujours eu des problèmes avec le langage français contrairement a l'anglais si je ne m'abuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Peut être pour ce week end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 svp, cessez de spéculer on verra bien ;) Perso je ne l'attends pas avant la semaine prochaine, je pense qu'il va trouver pas mal de trucs a fignoler dans le week. Wait, and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a toujours eu des problèmes avec le langage français contrairement a l'anglais si je ne m'abuse.... C'est à cause des accents, comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Peut de chance que ce soit les accents, car c'est la status bar qui plante. Pas le reste. M'enfin.....google s'occupera de régler ça Modifié 18 novembre 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je n'ai pas tout compris sur XDA l'histoire du mec qui fait cette rom, et celle d'un autre appelé koush Quelqu'un pourrait me réexpliquer ? Tout ce que j'ai compris c'est que le koush a quasi réussi a tout faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tout calme tout calme tout çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 pour le moment il se repose en Floride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 il a mis un tweet tout a l'heure qu'il etait pret a travailler toute la nuit! mais qu'il attendait internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 non il dit qu'il a bosser sur la rom pendant des nuits et qu'il a besoin d'un break ;) " I know youguys are waiting but I'm up working for you all night and need a break. I will get it out when its finished and I can get internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 mais nooooon il a dit qu'il a racké toute la nuit pour se trouver une nenette.......ok ok jla ferme mais c'était trop tentant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 https://github.com/drewgaren Pour ceux qui ne le savent pas, les liens de la rom seront dorénavant sur cette page... ...vous jettez pas dessus, pour l instant c est vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 On commence à s'impatienter sèrieusement. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je me souviens que certains disaient que cela arriverait avant le week-end, bon bah c'est loupé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.