mikalola Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est clair mais on est tous impatient moi aussi lol mais on va lui faire confiance et il va nous sortir un truc stable a 100% et ca va cartonner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Se serait bien si il mettait son travail en cour à notre disposition, juste pout voir l'avancée de son travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 demande lui sur Tweeter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Je me souviens que certains disaient que cela arriverait avant le week-end, bon bah c'est loupé :D Hum... Mes suppositions n'étaient pas bonnes malheureusement... Ma boule de cristal se fait vielle ! ;) Modifié 19 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Malheureusement oui... :/ Mais bon le week-end n'est pas finis non plus ^^ J'ai hâte de voir le fruit de son travail !! Viite ICS sur nos NS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je m y mettrais lorsqu il y aura CM9 et un théme d enfer...........donc,dans 6 mois. Au revoir........... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est quoi ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 un mec qui a pas de nexus s, qui a juste compilé vite fais les sources et qui balance ca aux mecs qui voudront bien bricker leur tel pour lui dire que son truc marche pas Ca boot meme pas...bref pas de quoi fouetter un chat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir tout le monde , j ai installée la rom ics je la trouve pas trop mal , on attendant une version stable , sinon j ai vu que le galaxy nexus était sortit en Angleterre , connais c est vous un site Anglais pour sur pour pouvoir le commander assez rapidement svp ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 et ca c'est quoiiii ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et ça c'est quoi??? mais lol, c'est question pour un champion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 hep les gars bonne nouvelle : "everything working near perfect. ill get an experimental build up for you guys up tonight or tomorrow." et plus de fc en francais bref bon week end lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) testé mon lien...http://forum.xda-dev...d.php?t=1354263 moi je l'ai testé et ca vas au poil !!! le face unlock terrible !! hihihihihih pas de fc en francais , le wifi fonctionne grace au patch et j'ai pas vu de soucis pour l'instant !!! appuyé plusieurs fois sur la version d'android dans a propos du tel looool l'appareil photo j'en parles pas hey bien si !!! c'est une tuerie !!! le mode panoramique marche super bien !!! bon bin adieu gingerbread !!!:DDDDDDD ha si j'ai trouvé ! le launcher n'as pas de rotation...(à moins que je n'ai pas trouvé l'option....) et bien sur comme il as dit pas moyen de monter l'usb...(qui peut être fait par recovery ;) ) Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) davidnexussdroid : Je vais la télécharger de ce pas ! Seulement j'aimerai savoir su tu rencontres des problème avec l'usb ? Car il dit que l'usb ne fonctionne pas.... Edit : J'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse ^^ j'ai flashé, ça démarre (loooonng), je vous dirai ce que j'en pense :D Premier bug : les effet dans le mode vidéo de l'appareil photo ne fonctionnent pas. J'arrive pas à faire de screenshot, alors que sur les beta de Drew ça fonctionnait. C'est bien Power + volume bas ? L'indicateur de Wifi reste vide, mais celui-ci fonctionne ;) N'empêche qu'elle gère bien cette ROM !!! :D Modifié 20 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) ha oui je viens de voir... dommage... édit: tu as des petites flèches qui indique à l’intérieur pour le wifi c'est volume bas + power ;) et moi ca fonctionne, il faut bien appuyé en même temps et fort et ce n'est pas fini... :D Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ah oui merci !! Faut vraiment appuyer fort... ^^ Et l'USB ne fonctionne pas, c'est dommage... En passant par le recovery ça devrait l faire ;) Modifié 20 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) oui en attendant ca le fait ! sinon pas de beug sur internet comme j'avais avec la version de drew (des carré gris bizarre lol) tu as testé face unlock ? c'est pas facil loool bien a la lumière et ce mettre près , ca fais un peu gogol mais bon looool Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est exactement ce que j'allais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) que du bon sinon je y reste cette fois sur cette version pour l'instant... manque de fluidité dans les menu défilent... et je comprend pas pourquoi quand je télécharge une application l'icone ce met sur les pages...édit : c'est dans les option paramètre du market... les photos contacts pour qu'elle ne soit pas pixelisé il faut les remettre ;) Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi je reste dessus jusqu'à la release de Drew, les deux seuls bémols pour moi sont l'USB et l'icone de Wifi... Bon après c'est vrai que ça manque un poil de fluidité. Je teste Face Unlock dès que je serai lavé parce qu'il aime pas ma tête du matin je crois xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bon alors d'après vos premiers retours ça donne quoi cette version ? est ce que le tether wifi fonctionne ? drew pensais d'ici ce soir ou demain pour une sortir d'après son tweeter Modifié 20 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Franchement pour moi c'est la meilleure de toutes celles qu'on a eu ! Son plus gros problème selon moi c'est qu'on ne peut pas le brancher en USB... Sinon elle est assez fluide, le français marche, les panorama, etc ;) Et pour le wifi il y a un patch pour le faire fonctionner. Tu peux la tester pour te faire une idée. Je te conseille tout de même de faire un Nandroid Backup avant ;) Modifié 20 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 xD nan c'est vraiment pas facil face unlock...c'est la meilleur ROM ICS pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Petite question (probablement stupide) mais comment applique t on le patch pour résoudre le problème du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) par recovery ;) tu installe la ROM et juste après le patch (ne pas oublié le wipe all avant de tout mettre) Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.