RiderOnSuzuki Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Je viens de repasser sous Miui après test de la Beta 11. Je n'avais pas de souci avec l'utilisation de Gmail. (Envoi et réception OK) Par contre, impossible d'utiliser l'application Email native : FC (pourtant, configuration OK et notifications présentes pour les nouveaux mails reçus. Etrange) En revanche, un plus gros souci pour moi : FC permanent du SuperUser, du coup, aucune application nécessitant le Root ne fonctionne. J'ai lu des choses sur XDA, mais j'ai pas tout compris. Quelqu'un est en mesure d'apporter une solution pour SU ? Sinon, rien de grave, on attendra la prochaine release... Modifié 10 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 tu as tenter de réinstallé ton Su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Non. J'ai tenté l'update via le market, mais c'est tout. Avec le Bug de l'appli Email, je vais devoir attendre la prochaine release de toutes façons Modifié 10 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 tente de flasher le su: http://www.megaupload.com/?d=INLMNB35 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quelqu'un aurait il une solution pour le problème de rognage du fond d'écrans sivouplait..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bien sympa cet Ice Cream Sandwich =) Par contre j'ai un FC à chaque ouverture du Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Comme tout le monde il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Moi pour le market j'utilise le widget qui m'amène direct sur la page d'une appli, ça crash pas ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En effet comme ça cela fonctionne ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J ai ré essayé cette rom (faut que je m y fasse ou.......c est un autre systéme !!) Et Launcher pro est + joli avec que ADW ex,car il n y a plus de barre en haut. cette rom m a fait perdre le root !! bref,j ai remis ma "show circus rom",et c est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 a quand une rom stable ou même la sortie de ICS officiel vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le développeur travaille sur le portage de la version ICS du Galaxy Nexus (à partir des fichiers recovery/system et boot.img), qui devrait être plus beaucoup stable et fonctionnelle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La beta 12 est sortie. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 T'aurais le changelog s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Le lien est sur twitter mais je ne trouve pas de changelog... Lien dispo aussi sur xda Modifié 11 novembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Idem, pas de changelog vu. J'ai dl la beta, je ferai l'install dimanche au plus tôt. Sauf si vos retours sont inquiétants. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors déjà flashé pour moi^^ Je trouve ça bien! Toujours FC pour le francais mais ça rame pas trop je trouve en même temps j'ai pas testé cette rom depuis longtemps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pas de souci avec SU ou l'appli native Émail ? Les deux bugs principaux de la 11. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'était quoi les soucis avec SU ? Pour l'application mail pas de problème j'arrive à la configuration d'une adresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 SU générait des FC systématiquement, du coup, plus de root... FC permanent aussi sur l'application mail, après paramétrage (envoi ou réception impossible ) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le bluetooth fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pour SU, ça refonctionne à nouveau. Pour le reste, j'ai pas trop testé, l'install est toute fraiche. Le bug du market est toujours là par contre, mais la combine du widget marche toujours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) T'aurais le changelog s'il te plait ? Changelog (beta 12): -SDK build 14 -Market Should Not Force Close or Update for Europeans. -Email has been fixed -Returned to Previous DeskClock as Requested (if you like the old pull it from beta 11) -Updated Bluetooth, may work on some devices. -Launcher2 updated -Updated PhaseBeam, better tap to beam. -Updated Superuser, fixed! -GPS is now more accurate, I never said it’s fixed and I know there is a problem. There is a kernel problem with GPS. -more bug fixes and stability fixes Modifié 12 novembre 2011 par nanobio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Changelog: http://drewgaren.com/DrewGaren.com/ICS/Entries/2011/11/11_WE_SCREAM_COMBO_ICE_NEXUS_S_3G_Beta_12.html Pour la DL : même lien. << Full ICS port Nexus S Update >> : apparemment c'est pratiquement bon. Ce qui fonctionne dans le nouveau build : -3G -Audio -Wifi -Camera -Nearly Everything Ce qui fonctionne pas/problème : -Colors are Off (Orange) < source : http://drewgaren.com/DrewGaren.com/ICS/Entries/2011/11/11_FULL_ICS_PORT_NEXUS_S_Update.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pour info avec la bêta 12, ne pas installer l'update de superuser proposé avec le market, sinon SU plante de nouveau. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.